Aller au contenu

Lens - Monaco / J32 / 22-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Exactement. On peut pas gueuler sur pour un carton bête d'un joueur et ne pas relever cette connerie.

J'espère qu'on passera entre les mailles du filet, ça ferait très mal de jouer avec la Marek fermée.

Passer entre les mailles du filet pour un match contre l'OM... Hum, comment dire... 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bichon a dit :

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/torschuetzenliste/wettbewerb/FR1/saison_id/2022/altersklasse/alle/detailpos//plus/1

A noter que Openda c'est le meilleur buteur de ligue 1 vis à vis de son temps de jeu.

J’ai l’impression que désormais, il cadre tout, il marque tout le temps, tout ce qu’il fait est décisif et bien joué. Il est clairement en feu. Absolument énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Je l'ai écouté mais j'ai pas fait attention. Sérieusement ? Ça m'étonne pas de lui, il est complètement à l'ouest et c'est pas la première fois.

A partir du moment où il a dit, on a un joueur qui était malade. J'ai arrêté de l'écouter aussi, je ne sais pas dans les autres matchs ce qu'il peut dire mais là c'était lunaire encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à rager sur le manque de turnover des gars sur le banc.

Mais merde, comment fait le staff pour qu'un mec qui n'a pas été titulaire depuis deux mois, en l'occurrence Onana, sorte un match aussi serein?

Ça me dépasse, quel taf franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il existe désormais un scénario qui nous permettrait de sécuriser le top 5 dès la prochaine journée. Pour cela, il faudrait que Rennes prenne 0pt contre Montpellier et Angers, Lyon 3pts contre Marseille et Strasbourg et qu'on gagne à Toulouse. On aurait alors Lens 69, Rennes 53 et Lyon 50-53 avec 15pts restants à prendre. Ce sera compliqué mais au moins la possibilité existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Je suis le premier à rager sur le manque de turnover des gars sur le banc.

Mais merde, comment fait le staff pour qu'un mec qui n'a pas été titulaire depuis deux mois, en l'occurrence Onana, sorte un match aussi serein?

Ça me dépasse, quel taf franchement.

J'ai aimé son match, j'ai quand même 2 remarques :

- je l'ai trouvé un peu en manque de rythme. Passé la 60 ème, il collait moins l'adversaire... Tous ses coéquipiers s'arrachent tout le temps, alors que lui est plutôt dans la gestion de son effort 

- je lui reproche quand même de ne pas assez proposer de solution à la relance. T'as thomasson, Sotoca, Fofana qui reviennent toujours comme des balles, alors que lui s'efface un peu dans ce rôle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bichon a dit :

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/torschuetzenliste/wettbewerb/FR1/saison_id/2022/altersklasse/alle/detailpos//plus/1

A noter que Openda c'est le meilleur buteur de ligue 1 vis à vis de son temps de jeu.

Euh pas du tout. Compare juste avec ben yedder ou mbappe. Moins de minutes de jeu er plus de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

A noter qu'il existe désormais un scénario qui nous permettrait de sécuriser le top 5 dès la prochaine journée. Pour cela, il faudrait que Rennes prenne 0pt contre Montpellier et Angers, Lyon 3pts contre Marseille et Strasbourg et qu'on gagne à Toulouse. On aurait alors Lens 69, Rennes 53 et Lyon 50-53 avec 15pts restants à prendre. Ce sera compliqué mais au moins la possibilité existe.

En prenant en compte les confrontations directes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait commencer à voir comment les confrontations directes peuvent affecter les différents scénarios car par exemple, Monaco va jouer Lille donc, il y aura 1 perdant ou même 2, si ils font match nul. Il me semble que Marseille et Rennes ont encore des gros matchs, aussi. Bref, même en perdant les 6 derniers matchs (ce qui est impossible), c’est même pas sûr qu’on sorte du top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Il faudrait commencer à voir comment les confrontations directes peuvent affecter les différents scénarios car par exemple, Monaco va jouer Lille donc, il y aura 1 perdant ou même 2, si ils font match nul. Il me semble que Marseille et Rennes ont encore des gros matchs, aussi. Bref, même en perdant les 6 derniers matchs (ce qui est impossible), c’est même pas sûr qu’on sorte du top 4.

Je suis d'accord, il faudrait un concours de circonstances terrible. 

Je l'ai dit avant le match que j'étais serein et je le suis encore plus franchement après cette victoire. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunter001 a dit :

Moi je crains l intersaison.

L equipe tourne trop bien. Certains vont partir. Mais surtout haise, bcp vont vouloir se l arracher

Il faut profiter l'instant présent. Oui il y aura des sollicitations et des départs c'est normal vu que le club sur-performe. Pour l'instant on kiffe et on se souviendra longtemps de cette période du RCL de Franck Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je suis le premier à rager sur le manque de turnover des gars sur le banc.

Mais merde, comment fait le staff pour qu'un mec qui n'a pas été titulaire depuis deux mois, en l'occurrence Onana, sorte un match aussi serein?

Ça me dépasse, quel taf franchement.

Car on a un super collectif. Ca facilite le travail des nouveaux entrants.

En gros, à moins de faire une énorme boulette, pour un poste ou on t'attends pas à la création, bien entouré tu feras ton match.

Et je dis pas ça négativement, mais on a tendance à "surcoter" nos individualités. Aujourd'hui, sauf si tous absents en même temps bien entendu, tout le monde est remplaçable sur quelques matchs.

On l'a vu avec l'absence de Gradit, les pistons qui se relayent, nos MO sont tous à peu près au même niveau etc..

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Il faudrait commencer à voir comment les confrontations directes peuvent affecter les différents scénarios car par exemple, Monaco va jouer Lille donc, il y aura 1 perdant ou même 2, si ils font match nul. Il me semble que Marseille et Rennes ont encore des gros matchs, aussi. Bref, même en perdant les 6 derniers matchs (ce qui est impossible), c’est même pas sûr qu’on sorte du top 4.

Il reste

Lyon-Marseille

Lens-Marseille

Monaco-Lille

Lille-Marseille

Lyon-Monaco

Rennes-Monaco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...