Aller au contenu

Lens - Monaco / J32 / 22-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Openda franchement, sur le troisième, cette passe pour Thomasson c'est vraiment beau joueur. Il peut réellement y aller tout seul et il fait la passe alors qu'il peut mettre un triplé. 

Collectivement, l'impression qu'il l'est parfois trop. Avec sa vitesse, certain qu'il peut jouer des 1vs1 et il fait une petite remise spéciale extérieur. C'est juste beau comment il a progressé.

Sa progression dans le jeu, je parle même pas des buts, est absolument stratosphérique!

Avec Danso, transfiguré par rapport à son arrivée, je n'ai jamais vu une telle progression sur quelques mois!

Dos au but, il devient excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Sa progression dans le jeu, je parle même pas des buts, est absolument stratosphérique!

Avec Danso, transfiguré par rapport à son arrivée, je n'ai jamais vu une telle progression sur quelques mois!

Dos au but, il devient excellent.

Le nombre de joueurs qu'on a fait progresser de manière exponentielle, ça me fascine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Amaury said:

Openda franchement, sur le troisième, cette passe pour Thomasson c'est vraiment beau joueur. Il peut réellement y aller tout seul et il fait la passe alors qu'il peut mettre un triplé. 

Collectivement, l'impression qu'il l'est parfois trop. Avec sa vitesse, certain qu'il peut jouer des 1vs1 et il fait une petite remise spéciale extérieur. C'est juste beau comment il a progressé.

Openda c'est fou !!

Incomparable aux première mois.

Et il marche à la confiance ... Tant qu il enchaîne c'est tout bon 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match j'ai pensé à la défaite contre Lyon 0-4 en 2006, l'une des meilleures ambiances à Bollaert malgré le score je me souviens ça m'avait vraiment marqué, un dimanche soir, à ce moment Lens jouait les premiers rôles et c'était un match clé comme ce soir, si on savait ce soir là qu'on allait ensuite vivre presque 15 ans d'enfer avant de revivre des matchs comme ça... Beaucoup de chemin parcouru par ce club. Ce soir on a fait un grand pas en avant pour finir sur le podium du championnat et c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daykatana a dit :

Et pas content du tout de l intelligence de la Marek ...

On est monstrueux à domicile, en partie grâce au public, et on risque de jouer l'OM sans la Marek...

L'OM a pris un match de fermeture du Kop avec les fumigènes...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On est monstrueux à domicile, en partie grâce au public, et on risque de jouer l'OM sans la Marek...

L'OM a pris un match de fermeture du Kop avec les fumigènes...

Exactement. On peut pas gueuler sur pour un carton bête d'un joueur et ne pas relever cette connerie.

J'espère qu'on passera entre les mailles du filet, ça ferait très mal de jouer avec la Marek fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...