Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Paris est dangereux dans la profondeur... Si la défense est capable de gérer ça je suis confiant !

J'ai bien hâte d'y être, j'y crois même si je mesure la difficulté, surtout que Paris a perdu ses deux derniers matchs à domicile et la proba qu'ils perdent un troisième de suite est faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manico a dit :

Medina : « C’est plus difficile pour moi de marquer Messi par peur de le blesser. Alors si Messi s’échappe, je l’attrape par le maillot, mais si c’est Mbappé qui s’échappe, ils l’emmènent en ambulance.»

:D:

Je suis allé vérifier parce que je pensais que c’était faux. Pour le coup c’est vraiment pas malin de sa part cette déclaration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredo_PL a dit :

Sauf que ça va encore être repris partout et que ça va être mal interprêté ! 

Je ne trouve pas que ce soit très malin non plus... 

Mbappé ça va le chauffer aussi, à sa place j'aurais envie de tout déchirer !

J'ose espérer que M'Bappé, avec tout ce qu'il a déjà connu, n'a absolument pas besoin de ça pour être motivé et performer.

En plus de ça M'Bappé joue côté opposé à celui de Medina et devrait croiser davantage Gradit et Danso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

J'ose espérer que M'Bappé, avec tout ce qu'il a déjà connu, n'a absolument pas besoin de ça pour être motivé et performer.

En plus de ça M'Bappé joue côté opposé à celui de Medina et devrait croiser davantage Gradit et Danso.

L'humain est ainsi fait, Mbappé aura forcément, même inconsciemment, même s'il dit le contraire, envie de prouver un poil plus lors du match de samedi !

C'est jamais bon ces déclarations, surtout envers un top joueur comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

L'humain est ainsi fait, Mbappé aura forcément, même inconsciemment, même s'il dit le contraire, envie de prouver un poil plus lors du match de samedi !

C'est jamais bon ces déclarations, surtout envers un top joueur comme ça...

Et en plus de ça c’est tout bête mais c’est une phrase que l’arbitre va avoir en tête. Et ça peut jouer pour la sortie des cartons très tôt dans le match à la moindre petite faute de nos défenseurs pour qu’il n’y ait pas de dérapages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tiger a dit :

Et en plus de ça c’est tout bête mais c’est une phrase que l’arbitre va avoir en tête. Et ça peut jouer pour la sortie des cartons très tôt dans le match à la moindre petite faute de nos défenseurs pour qu’il n’y ait pas de dérapages.

C'est surtout ça que je crains. Au moindre contact un peu litigieux, il va prendre un carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est du second degré ^^' 

J’ai bien compris que c’était du second degré mais ça reste pas malin tout de même. Vous vous doutez très bien de comment ce sera traiter dans les médias et dans le vestiaire adverse, ironie ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

C'est du folklore comme on en voit beaucoup avant les matchs, rien de bien sérieux.

Ouais, enfin quand tu connais les arbitres... Dire cela c'est augmenter le risque de se prendre un rouge, ou deux jaunes, bien plus facilement que s'il n'avait pas fait ce genre de déclaration. Et pourtant c'est mon joueur préféré. Mais là, en effet, ce n'est pas malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas favori de toute façon donc on n'a rien à perdre et tout à gagner. Il suffit juste de jouer comme d'habitude, comme on sait le faire et advienne que pourra.

C'est un match un peu bonus, excitant à jouer pour l'équipe et vus les résultats du week-end dernier, même si on venait à le perdre, les conséquences seraient moindres et on aura toujours notre destin en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a perdre sur ce match c'est sûr.

Mais si possible, j'aimerai qu'on finisse pas sur une grosse raclée. Un excès de confiance d'un côté contre un sursaut d'orgueil de l'autre, et on pourrait prendre un sacré coup a notre différence de but.

J'espère un match sérieux, j'ai confiance dans le staff pour l'aborder comme à notre habitude, conscient de nos défauts et de nos qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :

On n'est pas favori de toute façon donc on n'a rien à perdre et tout à gagner. Il suffit juste de jouer comme d'habitude, comme on sait le faire et advienne que pourra.

C'est un match un peu bonus, excitant à jouer pour l'équipe et vus les résultats du week-end dernier, même si on venait à le perdre, les conséquences seraient moindres et on aura toujours notre destin en main.

Jouer comme d'habitude, d'accord, mais sans les prises de risques sur les sorties de balles de l'arrière : pas la peine de donner au PSG des opportunités de presser haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...