Jump to content

PSG - Lens / J31 / 15-04-23

CoeurO
 Share

Recommended Posts

Willy Delajod comme arbitre.

(Je le confonds souvent avec Letexier comme arbitre. Avec Turpin et Frappard, ce sont les 4 que je peux pas piffrer. Je compte pas Wattelier et Ben el Hadj, eux, je suis même pas sûr qu'ils connaissent les règles de ce sport, ils devaient trainer dans uns stade, un soir d'absence des arbitres)

Edited by karldu91

Au niveau de l'infirmerie du Paris Saint Germain, Mukiele a été annoncé out pour la fin de saison, il rejoint donc Neymar / Kimpembe et aussi Renato Sanches qui est aussi pété pour trois semaines.

A noter aussi qu'il y a plusieurs incertitudes au sujet de Nuno Mendes / Bernat / Verratti / Pembélé.

Moi, je pose la question, comment avec autant de pognons, tu arrives à ne plus pouvoir convoquer plus de 19 joueurs sur ta feuille de match ?

il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Au niveau de l'infirmerie du Paris Saint Germain, Mukiele a été annoncé out pour la fin de saison, il rejoint donc Neymar / Kimpembe et aussi Renato Sanches qui est aussi pété pour trois semaines.

A noter aussi qu'il y a plusieurs incertitudes au sujet de Nuno Mendes / Bernat / Verratti / Pembélé.

Moi, je pose la question, comment avec autant de pognons, tu arrives à ne plus pouvoir convoquer plus de 19 joueurs sur ta feuille de match ?

8 blessés c'est énorme!

Ca fait un effectif de 27 joueurs, hors jeune. C'est cohérent ça pour le coup (les problèmes sont ailleurs).

il y a 21 minutes, Sloy a dit :

Quand on voit le match de ce week-end contre Nice, on se dit qu'il y a de la place...

Chaque match sa vérité.

Car si dans le même temps, nous aussi on joue comme ce we, on peut déjà être mené 2-0 à la 10 eme minute face à des attaquants du niveau de ceux du PSG avec toutes les pertes de balles de SAS, Gradit et Danso derrière en début de match.

Sur le papier, cette saison c’est clairement faisable, mais il faudra voir comment joueront les 2 équipes pour s’avancer.

Edited by karldu91