Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Willy Delajod comme arbitre.

(Je le confonds souvent avec Letexier comme arbitre. Avec Turpin et Frappard, ce sont les 4 que je peux pas piffrer. Je compte pas Wattelier et Ben el Hadj, eux, je suis même pas sûr qu'ils connaissent les règles de ce sport, ils devaient trainer dans uns stade, un soir d'absence des arbitres)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'infirmerie du Paris Saint Germain, Mukiele a été annoncé out pour la fin de saison, il rejoint donc Neymar / Kimpembe et aussi Renato Sanches qui est aussi pété pour trois semaines.

A noter aussi qu'il y a plusieurs incertitudes au sujet de Nuno Mendes / Bernat / Verratti / Pembélé.

Moi, je pose la question, comment avec autant de pognons, tu arrives à ne plus pouvoir convoquer plus de 19 joueurs sur ta feuille de match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Au niveau de l'infirmerie du Paris Saint Germain, Mukiele a été annoncé out pour la fin de saison, il rejoint donc Neymar / Kimpembe et aussi Renato Sanches qui est aussi pété pour trois semaines.

A noter aussi qu'il y a plusieurs incertitudes au sujet de Nuno Mendes / Bernat / Verratti / Pembélé.

Moi, je pose la question, comment avec autant de pognons, tu arrives à ne plus pouvoir convoquer plus de 19 joueurs sur ta feuille de match ?

8 blessés c'est énorme!

Ca fait un effectif de 27 joueurs, hors jeune. C'est cohérent ça pour le coup (les problèmes sont ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sloy a dit :

Quand on voit le match de ce week-end contre Nice, on se dit qu'il y a de la place...

Chaque match sa vérité.

Car si dans le même temps, nous aussi on joue comme ce we, on peut déjà être mené 2-0 à la 10 eme minute face à des attaquants du niveau de ceux du PSG avec toutes les pertes de balles de SAS, Gradit et Danso derrière en début de match.

Sur le papier, cette saison c’est clairement faisable, mais il faudra voir comment joueront les 2 équipes pour s’avancer.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...