Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, manico a dit :

C'est pourtant pas compliqué, t'épluches des bintjes, pré-cuisson à 140° dans le blanc de bœuf et ensuite à 180° :D:

Et laisser reposer 30' entre les deux cuissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :

Bon sinon je n'ai pas donné mon petit avis quant à ce match. Perso je n'attendais rien de ce déplacement et je m'attendais à une défaite ce qui n'aurait pas été anormal. J'ai donc regardé ce match sans stress et je dois avouer que j'ai particulièrement kiffé. Rien à dire sur la première mi-temps, on les mange. Sur la deuxième c'est sérieux et on assure la victoire. Gros match de merde pour Séko une nouvelle fois. Je crois que j'ai compté au moins 5 ou 6 passes foirées, 3 ou 4 contrôles loupés, des ballons poussés trop loin et bien évidemment cette tête qu'il aurait dû laisser à Fulgini. Paradoxalement il était un peu plus présent défensivement et a apporté dans ce secteur. Mais son niveau commence à devenir très inquiétant. Il fait une bonne grosse saison de merde selon moi, est toujours sur le terrain et nous sommes deuxième. J'ai en conséquence l'impression de rater quelque chose avec lui.

Son apport, notamment physique, reste indéniable. Dans un sens, c'est comme Frankowksi, les stats ne sont pas là mais il y a des petits détails qui font qu'il reste un élément important du collectif. Par exemple, sa sérénité est très importante quand il s'agit de combiner et relancer. Il a clairement un QI foot au dessus de la moyenne, ce qui lui permet de compenser certaines lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Clorith62 a dit :
Il y a 7 heures, manico a dit :

C'est pourtant pas compliqué, t'épluches des bintjes, pré-cuisson à 140° dans le blanc de bœuf et ensuite à 180° :D:

Et laisser reposer 30' entre les deux cuissons.

Et servir avec de la Piccalilli et une bonne bière pour accompagner :happy5:

Les baraques à frites de ch'nord, ça me manque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si je résume ce topic, dans le match Frites vs Galette/Saucisse, les Frites l'emportent fort logiquement 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hypofrites a dit :

Bon et bien si je résume ce topic, dans le match Frites vs Galette/Saucisse, les Frites l'emportent fort logiquement 😂

Qu'est-ce que ça aurait donné un américain galette-saucisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, karldu91 a dit :

Où je suis bluffé par sa progression, c'est sur l'agilité.

La saison dernière, à la mi-saison, je le trouvais hyper pataud et très limité avec le ballon. C'est assez ouf comme maintenant, dans l'utilisation du ballon, que ce soit par la passe ou dans la projection balle au pied il est hyper intéressant.

Je te rejoins là dessus, la différence est stratosphérique.

J'ai pas souvenir d'une progression aussi soudaine dans le jeu avec ballon pour un défenseur central.

C'est juste hallucinant et fascinant de suivre les trois de derrière dans ce domaine.

C'est un énorme plaisir de voir les 4 avec Samba jouer avec le ballon, et cette obstination d'initier quelque chose dans le jeu et l'intensité. C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...