Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Lens à 6 pts de Paris avec Paris qui joue Lyon et Nice. Imaginez une seule seconde, si ils se foirent sur les deux prochains matchs et qu’on gagne Strasbourg. Ça serait tellement énorme. Ça n’arrivera probablement pas mais ça serait énorme. 

Pas si farfelu que ça. A Nice, Paris est tout à fait capable de perdre. A voir quel Paris on aura demain et quel Lyon. Si Lyon joue comme à Lille ils ont moyen de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Openda est le meilleur buteur de ligue 1, derrière Mbappé, si on compte pas les penos. Le pire, c'est que je pense que si on compare son temps de jeu par rapport aux autres attaquants de ligue genre David, Balogun, ou Moffi, il a du avoir moins de temps de jeu.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :

@Hypofrites t'as encore 9 matchs au stade à faire avec Madame d'ici la fin de saison :D:

J'étais pas à Rennes mais Madame était avec moi devant la TV. Elle porte bonheur je vous dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :

@Hypofrites t'as encore 9 matchs au stade à faire avec Madame d'ici la fin de saison :D:

J'ai par contre bien pris nos billets pour Toulouse 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Lens à 6 pts de Paris avec Paris qui joue Lyon et Nice. Imaginez une seule seconde, si ils se foirent sur les deux prochains matchs et qu’on gagne Strasbourg. Ça serait tellement énorme. Ça n’arrivera probablement pas mais ça serait énorme. 

J'y ai bien pensé, avec le fameux psg-Lens qui suit, et qui vaudrait alors très cher, toutefois ensuite on se farcie Monaco, alors que Paris jouera Angers... 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chti_Stein a dit :

Allez.... Je like... 

Les gars, faut liker ça à mort. Le message de @Chti_SteinDOIT devenir populaire. C'est collector 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je n'ai pas donné mon petit avis quant à ce match. Perso je n'attendais rien de ce déplacement et je m'attendais à une défaite ce qui n'aurait pas été anormal. J'ai donc regardé ce match sans stress et je dois avouer que j'ai particulièrement kiffé. Rien à dire sur la première mi-temps, on les mange. Sur la deuxième c'est sérieux et on assure la victoire. Gros match de merde pour Séko une nouvelle fois. Je crois que j'ai compté au moins 5 ou 6 passes foirées, 3 ou 4 contrôles loupés, des ballons poussés trop loin et bien évidemment cette tête qu'il aurait dû laisser à Fulgini. Paradoxalement il était un peu plus présent défensivement et a apporté dans ce secteur. Mais son niveau commence à devenir très inquiétant. Il fait une bonne grosse saison de merde selon moi, est toujours sur le terrain et nous sommes deuxième. J'ai en conséquence l'impression de rater quelque chose avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, y0ru a dit :

Hypofrites on sait déjà qu'il va chez Sensas 😄

Je crois que c'est le pire truc à vivre quand on quitte le NPDC : se retrouver à plus de 500 bornes de la première baraque à frites. Je vendrai ma mère pour un américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hypofrites a dit :

Je crois que c'est le pire truc à vivre quand on quitte le NPDC : se retrouver à plus de 500 bornes de la première baraque à frites. Je vendrai ma mère pour un américain.

A chaque fois que je remonte c’est frite fricadelle ! 🤤🤤

 

A lyon y avait une friterie belge qui était top… elle a fermé l’an dernier faute de clients j’imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche, en voyant le match d'hier, et l'intensité qu'à mise l'équipe, il est difficile de ne pas penser qu'on a surtout manqué de gaz entre Janvier et Février lorsqu'on a enchaîné les matchs tous les trois jours.

On a toujours été bon contre les grosses équipes et ce match contre Rennes nous le rappelle. C'est de bonne augure avant l'enchainement PSG / Marseille / Monaco.

Sachant qu'en plus, on va pouvoir préparer nos matchs sereinement.

Mention spéciale à Haise qui a tenté un coup avec Sotoca piston, avec le retour tardif de Machado, c'est plus simple a faire, mais le fait est que Sotoca fait son match et délivré une nouvelle passe décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

A chaque fois que je remonte c’est frite fricadelle ! 🤤🤤

 

A lyon y avait une friterie belge qui était top… elle a fermé l’an dernier faute de clients j’imagine. 

Moi c est le filet américain qui me manque ici, du coup quand je remonte, c est un américain filet american sauce américaine :peace:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Je crois que c'est le pire truc à vivre quand on quitte le NPDC : se retrouver à plus de 500 bornes de la première baraque à frites. Je vendrai ma mère pour un américain.

M'en parle pas. Ici en Bretagne, y savent pas cuire les frites. :what6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, y0ru a dit :

La progression est d'essayer de faire la 2ème mi-temps au même niveau. 

Ça reste très compliqué, au vu de l'intensité et de ce que ça demande physiquement. Pour y arriver, il faudrait que les entrants apportent autant que les titulaires, et hier on en était loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Y_chti a dit :

M'en parle pas. Ici en Bretagne, y savent pas cuire les frites. :what6:

Je compatis. J'y ai vécu trois ans. Ils te font des frites maison avec un seul bain. Résultat : trop cuit à l'extérieur et pas cuit à l'intérieur 🤢. C'est un peu mieux dans le Limousin, ils savent manger ici. En Bretagne à part les galettes et les fruits de mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

C'est pourtant pas compliqué, t'épluches des bintjes, pré-cuisson à 140° dans le blanc de bœuf et ensuite à 180° :D:

Oublie pas de bien laver tes frites après les avoir épluchées min t'chiot. Et de bien les essuyer avec un torchon 😊. Et merde j'ai envie de frites 🍟...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hypofrites a dit :

Oublie pas de bien laver tes frites après les avoir épluchées min t'chiot. Et de bien les essuyer avec un torchon 😊. Et merde j'ai envie de frites 🍟...

Tout à fait, sinon elles collent entre elles avec l'amidon. On est prêts pour Top Chef  :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...