Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Il faut reconnaitre que son match est bon!

Offensivement, il n'a pas ce coup de rein pour déborder, éliminer, mais s'il envoi des caviars, ça me va! 

Défensivement, il faudra aussi voir quand on sera plus souverain, sur les phases de transition défensive, car aujourd'hui, il y avait quand même des décalages de ce côté là alors qu'on était regroupés derrière.

Mais clairement un match très intéressant de sa part!

C'est sûr que face à Paris et Mbappé, ça risque d'être compliqué avec sa caravane. Il me fait trop rire quand il court. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Ce sera encore une fois très bien géré j'imagine, une bonne prise à deux des familles. Mais c'est pas le sujet ahah.

Je ne souhaite jamais de blessure à joueur, et ne le ferait jamais (même à Guendouzi ou André ou Cabella), mais une grosse gastro pour Kyllian, j'ai le droit :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le calendrier mais vu l’écart avec Rennes (qui doit désormais prendre 1 point par match de plus que nous) et les adversaires restants de Rennes (Lyon, Montpellier, Reims, Monaco, Nice notamment), on les a éliminé de la course avec nous à 90%… Parce que même si on prend 1 pt par match d’ici la fin de saison, ça demande à Rennes de prendre plus de 2 points par match avec ce calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

J'espère qu'on ne va pas se viander contre Strasbourg le weekend pro 😅

Comme contre Angers, c'est interdit franchement. 

Mais à l'inverse d'Angers, ça risque d'être bien plus difficile, on verra demain leur match contre Monaco et s'ils avaient la bonne idée de faire un résultat mais ça va bien mieux.

D'ailleurs, il est où le topic @CoeurO ? C'est honteux, c'est plus ce que c'était ce forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Avant d'aller jouer le PSG à Paris, on serait effectivement plus que bien inspiré de gagner ce match.

A vérifier mais il me semble bien qu'Antonetti n'a jamais gagné à Bollaërt. Et puis on a des comptes à régler avec Strasbourg, à la loyale si possible, sans que l'arbitrage n'ait d'incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, y0ru a dit :

Par contre Danso est maintenant sous le coup d'une suspension au prochain carton

Faut surtout pas qu'il s'en prenne un contre Strasbourg. Jouer Monaco sans Danso, ça serait très problématique.

Il devrait jouer combien de match sans se prendre de carton pour repartir à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

A vérifier mais il me semble bien qu'Antonetti n'a jamais gagné à Bollaërt. Et puis on a des comptes à régler avec Strasbourg, à la loyale si possible, sans que l'arbitrage n'ait d'incidence.

Oh misère, vous le sentez le Letexier au sifflet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Faut surtout pas qu'il s'en prenne un contre Strasbourg. Jouer Monaco sans Danso, ça serait très problématique.

Il devrait jouer combien de match sans se prendre de carton pour repartir à zéro ?

Les quatre prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Faut surtout pas qu'il s'en prenne un contre Strasbourg. Jouer Monaco sans Danso, ça serait très problématique.

Il devrait jouer combien de match sans se prendre de carton pour repartir à zéro ?

4 (pas pour repartir à zéro mais redescendre à 1 carton sur sa série en cours).

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Faut surtout pas qu'il s'en prenne un contre Strasbourg. Jouer Monaco sans Danso, ça serait très problématique.

Il devrait jouer combien de match sans se prendre de carton pour repartir à zéro ?

On mettra Sotoca en défense central (et ça marchera avec les pouvoirs de Haise)... :D2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Comme contre Angers, c'est interdit franchement. 

Mais à l'inverse d'Angers, ça risque d'être bien plus difficile, on verra demain leur match contre Monaco et s'ils avaient la bonne idée de faire un résultat mais ça va bien mieux.

D'ailleurs, il est où le topic @CoeurO ? C'est honteux, c'est plus ce que c'était ce forum..

Tu m'excuseras....mais Madame me réclame, je ne peux pas satisfaire tout le monde 😎

Mais promis je m'en occuperai demain (mince c'est déjà dans 1/4 d'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bichon a dit :

D'ailleurs son carton jaune, je l'ai trouvé bien sévère ...

Franchement mérité pour moi, c'est clairement une faute d'anti jeu. Le joueur est passé, il joue absolument pas le ballon et l'accroche pour couper l'occase.

C'est la même que Thomasson et Bourrigeaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On mettra Sotoca en défense central (et ça marchera avec les pouvoirs de Haise)... :D2:

Il y aurait Haïdara et Haise pourrait aussi repasser à une défense à 4. Maintenant il sait s'adapter au niveau du système, même en cours de match on l'a vu contre Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...