Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'est surprenant car il a une frappe de poussin mais il a un super pied pour les centres.

Son centre face à Strasbourg c'est pour moi le plus beau de la saison tant il était absolument parfait.

Bah il devrait arrêter d'essayer de mettre de la force dans ses frappes mais de tout le temps les placer. Cf : Son but à Lyon l'année dernière, c'est le premier qui me vient en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Danso, parce qu’il est défenseur ne sera pas élu meilleur joueur de ligue 1 mais pour moi, il est largement top 3. 

Ca dépendra aussi, des derniers matchs, mais s'il n'est pas dans l'équipe type de la saison, avec Samba, c'est un pur scandale. Franchement, même Medina en serait pas loin (à part Mbemba et Todibo, personne d'autres n'est dans conversation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Danso, parce qu’il est défenseur ne sera pas élu meilleur joueur de ligue 1 mais pour moi, il est largement top 3. 

C'est toujours les joueurs offensif qui sont mis à l'honneur, tu auras du Jonathan David, Mbappé... Il devrait figurer dans l'équipe type, c'est déjà ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dony a dit :

C'est toujours les joueurs offensif qui sont mis à l'honneur, tu auras du Jonathan David, Mbappé... Il devrait figurer dans l'équipe type, c'est déjà ça 

Bah s'il n'y est pas, c'est un pur scandale. D'ailleurs si on continue à être meilleure défense, Samba devrait y être. 

Openda a lui de continuer de planter, il faudrait peut-être qu'il finisse meilleur buteur pour espérer quelque chose mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amaury a dit :

C'est historique d'aller gagner ce genre de match à l'extérieur à Rennes avec Turpin comme arbitre. 

J'ai tremblé depuis la 70ème, je ne me remets pas de l'assassin Fofana et de sa deuxième période horrible. Mais j'oublie pas le travail monstrueux d'Openda sur l'action. 

Une deuxième quand même bien gérer dans l'ensemble, elle est pas très belle mais on avait pas à faire le jeu et on avait en grande partie fait le job, c'est très maîtrisé tactiquement. 

On avance et on continue, chapeau.

La tronche de Turpin quand il y'a confirmation qu'il y a hors jeu sur le but rennais. 

On aurait pu croire qu'un match nul l'arrangeait 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Saïd, les blessures ont quand même sacrément affecté sa vitesse. Il est archi lourd. Un peu dommage car il aurait pu devenir un top joueur en ayant un entraîneur comme FH plus tôt dans sa carrière. 

Après là, pour le coup, il revient de 7 semaines d'absences dans un match avec un gros rythme.

Fulgini, qui n'a pas eu de blessure cette saison, qui n'a pas coupé l'entrainement en Allemagne, on lui a fait un plan de 6 semaines pour le rythme car il était pas titulaire... et il semble encore cramé au bout de 30 min donc bon... (Il me fait penser à Kakuta sur la fin chez nous pour le moment).

Mais c'est clair que Said avait un potentiel stratosphérique, mais le fait de couper 1 mois, toutes les 6 semaines, après une grosse blessure d'1 an, c'est déjà bluffant qu'il soit déjà aussi bon.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Bah s'il n'y est pas, c'est un pur scandale. D'ailleurs si on continue à être meilleure défense, Samba devrait y être. 

Openda a lui de continuer de planter, il faudrait peut-être qu'il finisse meilleur buteur pour espérer quelque chose mais sait-on jamais.

Techniquement il est meilleur buteur... dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...