Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après là, pour le coup, il revient de 7 semaines d'absences dans un match avec un gros rythme.

Fulgini, qui n'a pas eu de blessure cette saison, qui n'a pas coupé l'entrainement en Allemagne, on lui a fait un plan de 6 semaines pour le rythme... et il semble encore cramé au bout de 30 min donc bon... (Il me fait penser à Kakuta sur la fin chez nous pour le moment).

Mais c'est clair que Said avait un potentiel stratosphérique, mais le fait de couper 1 mois, toutes les 6 semaines, après une grosse blessure d'1 an, c'est déjà bluffant qu'il soit déjà aussi bon.

J’avais déjà noté ça avant même sa blessure. Je le trouve très bon techniquement mais en vitesse et même accélération, il a grave perdu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

En première mi-temps si on mène 2-0, ce n'est pas un scandale.

Oui mais on a bien souffert dans le jeu en deuxième. Rennes n'a pas réussi à se montrer aussi dangereux pour égaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Son match est pas bon puis c'est vrai qu'il est quand même assez détestable..

Je le supporte pas, mais perso, je trouve pas son match mauvais.

Il a laissé jouer, les fautes sifflées y était à chaque fois. Je suis d'accord sur les jaunes, même ceux qui nous arrangent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danso est sous la menace d'une suspension au prochain avertissement reçu sur les 4 prochains matchs.

Boura + Onana + Poreba (/1 match), Abdul Samed (/2 matchs), Pereira Da Costa + Sotoca (/4 matchs), Leca (/5 matchs), Gradit + Fofana (/6 matchs), Haïdara + Machado (/7 matchs) et Thomasson (/9 matchs) sont sur une série d'1 carton reçu.

Thomasson a reçu son 1er carton sous les couleurs lensoises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, beber49 a dit :

Et oui Kali, à ton âge, il n'y a pas que l'argent dans la vie...

Je pense qu'il aurait bien aimé resté à Lens, mais avec un coût de transfert aussi élevé...

Il va revenir la saison prochaine 😀.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotoca, faudra voir sur le long terme mais j’ai beaucoup aimé son match. C’est un joueur qui n’a pas vraiment la capacité à être un grand buteur, ni même un joueur percutant mais son intelligence de jeu, sa capacité à répéter les efforts, son jeu de tête et ses centres, c’est top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’avais déjà noté ça avant même sa blessure. Je le trouve très bon techniquement mais en vitesse et même accélération, il a grave perdu! 

C'est vrai qu'il n'est pas particulièrement rapide. En même temps, s'il va trop vite, il a une cuisse, un mollet ou un genou qui s'envole.

(Pour l'anecdote, je connais un kiné parisien, qui a un collaborateur dans un autre cabinet qui travaillait sur Said en début de saison lors d'une des trêves... sa question était, "il joue encore Said? Non ?" car apparemment il a une pathologie plus que problématique au niveau musculaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Saïd, les blessures ont quand même sacrément affecté sa vitesse. Il est archi lourd. Un peu dommage car il aurait pu devenir un top joueur en ayant un entraîneur comme FH plus tôt dans sa carrière. 

en soit il a été coaché par haise à 17 ans :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sotoca, faudra voir sur le long terme mais j’ai beaucoup aimé son match. C’est un joueur qui n’a pas vraiment la capacité à être un grand buteur, ni même un joueur percutant mais son intelligence de jeu, sa capacité à répéter les efforts, son jeu de tête et ses centres, c’est top. 

Le meilleur exemple du joueur qui est au service de l'équipe, du collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danso a commencé à tirer la langue à la 70ème mais tu m'étonnes il est devenu tellement fort, qu'il peut même pas souffler. Et quand tu joues pour l'Autriche, bah tu joues 180 minutes sur les deux matchs. Je crois même qu'il a joué latéral gauche sur le deuxième match (À vérifier quand même). 

J'espère que ça tiendra jusqu'à la fin de saison pour lui, il faut le préserver un maximum. On rejoue déjà vendredi mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Sotoca, faudra voir sur le long terme mais j’ai beaucoup aimé son match. C’est un joueur qui n’a pas vraiment la capacité à être un grand buteur, ni même un joueur percutant mais son intelligence de jeu, sa capacité à répéter les efforts, son jeu de tête et ses centres, c’est top. 

Allez.... Je like... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Danso a commencé à tirer la langue à la 70ème mais tu m'étonnes il est devenu tellement fort, qu'il peut même pas souffler. Et quand tu joues pour l'Autriche, bah tu joues 180 minutes sur les deux matchs. Je crois même qu'il a joué latéral gauche sur le deuxième match (À vérifier quand même). 

J'espère que ça tiendra jusqu'à la fin de saison pour lui, il faut le préserver un maximum. On rejoue déjà vendredi mine de rien.

Où je suis bluffé par sa progression, c'est sur l'agilité.

La saison dernière, à la mi-saison, je le trouvais hyper pataud et très limité avec le ballon. C'est assez ouf comme maintenant, dans l'utilisation du ballon, que ce soit par la passe ou dans la projection balle au pied il est hyper intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C'est vrai qu'il n'est pas particulièrement rapide. En même temps, s'il va trop vite, il a une cuisse, un mollet ou un genou qui s'envole.

(Pour l'anecdote, je connais un kiné parisien, qui a un collaborateur dans un autre cabinet qui travaillait sur Said en début de saison lors d'une des trêves... sa question était, "il joue encore Said? Non ?" car apparemment il a une pathologie plus que problématique au niveau musculaire )

Je crois que Dembélé avait dit qu'il se donnait aussi à 80% pour ne pas forcément se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C'est vrai qu'il n'est pas particulièrement rapide. En même temps, s'il va trop vite, il a une cuisse, un mollet ou un genou qui s'envole.

(Pour l'anecdote, je connais un kiné parisien, qui a un collaborateur dans un autre cabinet qui travaillait sur Said en début de saison lors d'une des trêves... sa question était, "il joue encore Said? Non ?" car apparemment il a une pathologie plus que problématique au niveau musculaire )

Rassurant. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Où je suis bluffé par sa progression, c'est sur l'agilité.

La saison dernière, à la mi-saison, je le trouvais hyper pataud et très limité avec le ballon. C'est assez ouf comme maintenant, dans l'utilisation du ballon, que ce soit par la passe ou dans la projection balle au pied il est hyper intéressant.

C'est clair, il est même quasi facile avec ses doubles contacts. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Danso a commencé à tirer la langue à la 70ème mais tu m'étonnes il est devenu tellement fort, qu'il peut même pas souffler. Et quand tu joues pour l'Autriche, bah tu joues 180 minutes sur les deux matchs. Je crois même qu'il a joué latéral gauche sur le deuxième match (À vérifier quand même). 

J'espère que ça tiendra jusqu'à la fin de saison pour lui, il faut le préserver un maximum. On rejoue déjà vendredi mine de rien.

pour moi il y a pas trop de problème. il aura 7 jour pour se refaire la cerise. connaissant notre staff si il faut alleger son entrainement durant les 2 ou 3 prochains jours ce sera fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolaslen a dit :

pour moi il y a pas trop de problème. il aura 7 jour pour se refaire la cerise. connaissant notre staff si il faut alleger son entrainement durant les 2 ou 3 prochains jours ce sera fait

Oui, ça devrait aller aussi je pense, c'est un match par semaine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Sotoca, faudra voir sur le long terme mais j’ai beaucoup aimé son match. C’est un joueur qui n’a pas vraiment la capacité à être un grand buteur, ni même un joueur percutant mais son intelligence de jeu, sa capacité à répéter les efforts, son jeu de tête et ses centres, c’est top. 

Il faut reconnaitre que son match est bon!

Offensivement, il n'a pas ce coup de rein pour déborder, éliminer, mais s'il envoi des caviars, ça me va! 

Défensivement, il faudra aussi voir quand on sera plus souverain, sur les phases de transition défensive, car aujourd'hui, il y avait quand même des décalages de ce côté là alors qu'on était regroupés derrière.

Mais clairement un match très intéressant de sa part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Danso a commencé à tirer la langue à la 70ème mais tu m'étonnes il est devenu tellement fort, qu'il peut même pas souffler. Et quand tu joues pour l'Autriche, bah tu joues 180 minutes sur les deux matchs. Je crois même qu'il a joué latéral gauche sur le deuxième match (À vérifier quand même). 

J'espère que ça tiendra jusqu'à la fin de saison pour lui, il faut le préserver un maximum. On rejoue déjà vendredi mine de rien.

C'est un monstre physique. Il est sur une série de 32 matchs de L1 consécutifs joués en totalité et il est toujours aussi bon, régulier, à 1 ou 2 matchs près sur toute cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...