Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

29em de journée de Ligue 1, Samedi 1 avril 2023 à 21h00 (diffusion sur Canal+ sport) ....Rennes - Lens image.png.a810d457d5f0e3f530e53532bd7a1813.pngimage.png.af62a6e39131a83c0f158f80724a0194.png

Rencontre compliquée contre un adversaire en confiance après sa victoire à Paris, les voyants sont aux vert pour nous, il faudra être très appliqué pour ramener quelque chose de se déplacement.

Bons échanges et bon match à tous. Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai tendance à penser que si on gagne, c’est dans la poche pour l’Europe car on mettrait Rennes à 10 pts avec 9 matchs à jouer. Si on fait nul, ça serait un très bon résultat aussi face à une équipe qui brille à domicile. 

Gagner serait un beau pas en avant, mais bon, derrière on va enchaîner Paris, Monaco et Marseille très rapidement.

Disons que pour le top 5, ça serait bien parti, mais pour le top 4 (notre réel objectif je pense), tout serait encore à faire.

Surtout un match à ne pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Gagner serait un beau pas en avant, mais bon, derrière on va enchaîner Paris, Monaco et Marseille très rapidement.

Disons que pour le top 5, ça serait bien parti, mais pour le top 4 (notre réel objectif je pense), tout serait encore à faire.

Surtout un match à ne pas perdre.

Il faut prendre minimum 4 points contre Strasbourg et Rennes. 

C'est drôle, mais il y a un déplacement à Toulouse qui me fait peut-être plus peur que les réceptions de Monaco et Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très confiant quant à la fin de saison et la qualification pour une place européenne. On a remis en route la machine. On vient aussi d’enchainer 2 clean sheets, ce qui n'est pas négligeable. On va récupérer des forces vives, notamment en attaque et Medina derrière qui est monstrueux cette saison. On a en plus l'expérience accumulée des 2 dernières saisons. Nous avons en plus 2 jokers sur Rennes et quasiment 3 sur Lille, on a une bonne différence de buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amaury a dit :

Il faut prendre minimum 4 points contre Strasbourg et Rennes. 

C'est drôle, mais il y a un déplacement à Toulouse qui me fait peut-être plus peur que les réceptions de Monaco et Marseille.

En effet, moi aussi, je ne sais pas pourquoi, mais le match à Toulouse, c'est un de ceux que je sens le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manico a dit :

Je suis très confiant quant à la fin de saison et la qualification pour une place européenne. On a remis en route la machine. On vient aussi d’enchainer 2 clean sheets, ce qui n'est pas négligeable. On va récupérer des forces vives, notamment en attaque et Medina derrière qui est monstrueux cette saison. On a en plus l'expérience accumulée des 2 dernières saisons. Nous avons en plus 2 jokers sur Rennes et quasiment 3 sur Lille, on a une bonne différence de buts...

Tu as raison avec les jokers, les autres n'ont pas de droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Amaury a dit :

Il faut prendre minimum 4 points contre Strasbourg et Rennes. 

C'est drôle, mais il y a un déplacement à Toulouse qui me fait peut-être plus peur que les réceptions de Monaco et Marseille.

Après, Toulouse ça rate beaucoup d'occasion et ça se fait punir derrière. Ça ne sera pas un match simple, mais alors les matchs contre Marseille et Monaco ça va être très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Après, Toulouse ça rate beaucoup d'occasion et ça se fait punir derrière. Ça ne sera pas un match simple, mais alors les matchs contre Marseille et Monaco ça va être très compliqué.

Marseille est la meilleure équipe à l'extérieur donc oui, clairement. Monaco sont clairement prenable pour moi, je l'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Marseille est la meilleure équipe à l'extérieur donc oui, clairement. Monaco sont clairement prenable pour moi, je l'espère en tout cas.

On a souvent du mal contre eux. Chez nous, en tout cas.

À voir. L'idéal serait de gagner les autres matchs et tenir le nul contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Il faut prendre minimum 4 points contre Strasbourg et Rennes. 

C'est drôle, mais il y a un déplacement à Toulouse qui me fait peut-être plus peur que les réceptions de Monaco et Marseille.

Pas de panique, j'y vais avec ma femme, de fait, victoire lensoise 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ah bah ça va alors. J'ai déjà hâte d'y être pour voir un triplé de Saïd.  😁

Sans déconner, si cela arrive, promis l'année prochaine je deviens le Loïc Durand lensois et je me tape tous les déplacements 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

J'aime bien la référence. 😄

Bon courage pour le déplacement à Copenhague. 😂

Je crois que ce sera pas le plus compliqué que de convaincre ma femme d'aller à Copenhague 😊.

Et pour la petite histoire mon prénom c'est également Loïc 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...