Adjo Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Harry Kewell? J'avais pas connaissance de cette rumeur ahah. C'était Kewell ou Viduka la rumeur ? tibocm1 et Dony ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 il y a 8 minutes, Adjo a dit : C'était Kewell ou Viduka la rumeur ? Aucune idée, honnêtement. Je me souvenais juste de Kewell mais maintenant que tu mentionnes Viduka, ça pourrait aussi être lui. J’ai cherché sur Google mais j’ai trouvé aucune rumeur les concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 1 heure, Adjo a dit : C'était Kewell ou Viduka la rumeur ? Ah putain tu as raison. C’etait Viduka et non Kewell. Au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Ah putain tu as raison. C’etait Viduka et non Kewell. Au temps pour moi Il me semblait , mais je n'aurais pas mis ma main au feu pour autant 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 (modifié) Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Nakata& Baggio (bon ça c'était des rumeurs), le super joueur Australien de Leeds au début des années 2000 dont j'ai oublié le nom aussi etc. Nakata Baggio, j'avoue que ça m'émoustillait un peu ces rumeurs a l'époque. Courbis aurait pu en parler 😅 Finalement, Sibierski a mis tout le monde d'accord. Modifié le 20 février 2023 par Mr_Moustache karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 Mais bon le pire acte manqué du RCL, c'est d'avoir loupé Kool Shen ... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Yes! Fut un temps, j'avais lu que ça avait été très très proche de se faire. Berbatov idem avant qu'il signe en Allemagne Nan il me semble que le joueur de Leeds soit disant proche du RCL c'était Mark Viduka. Tu vas pas me la faire, j'étais abonné à But Lens. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 4 heures, Adjo a dit : C'était Kewell ou Viduka la rumeur ? Ah merde tu l'avais sorti déjà. Toi aussi t'étais abonné à ce torchon ? 😂 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 il y a 3 minutes, Dony a dit : Ah merde tu l'avais sorti déjà. Toi aussi t'étais abonné à ce torchon ? 😂 Non 😂 Mais ça m'est arrivé de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 https://www.ligue1.fr/Articles/Interviews/2023/02/15/la-petite-interview-de-bourigeaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 D'ailleurs il a joué 67 minutes pour une victoire 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 En théorie il serait remplaçant ou dans la rotation (car le titulaire Campana je crois était absent hier) Mais c'est cool pour lui il devrait avoir pas mal de temps de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Je comprend son choix, mais bordel qu'est ce j'aurai aimé le garder pour sa polyvalence ! Le voir jouer piston ça aurait été quelque chose. bon après on a recruté Cabot, mais il out pour le reste de la saison Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Je comprend son choix, mais bordel qu'est ce j'aurai aimé le garder pour sa polyvalence ! Le voir jouer piston ça aurait été quelque chose. bon après on a recruté Cabot, mais il out pour le reste de la saison Je suis d'accord, quand on voit les performances de Franko, j'aurais aimé voir un Coco Jean sur le flanc droit. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Beau but mais vraiment pas terrible le gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : Beau but mais vraiment pas terrible le gardien. On a trouvé le championnat pour la qualité de finition de sotoca 😂 manico et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Ah oui, quand même. tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Si on avait marqué ce but dans notre cher championnat français, il aurait été refusé pour "jeu dangereux". Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Si on avait marqué ce but dans notre cher championnat français, il aurait été refusé pour "jeu dangereux". Laslandes s'en souvient encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés