Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Oui c'est vrai tu as raison. Mais si demain on nous annonce un retour de Gomis à Lens, on fera tous la moue. Et puis c'était en ligue 2.

Oui, bien évidemment. Et je vois ce que vois voulez dire. On peut imaginer qu'il a pas atteint son plein potentiel et qu'il aurait peut-être pu viser plus haut après cette bonne saison, il n'a pas confirmé et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Oui, bien évidemment. Et je vois ce que vois voulez dire. On peut imaginer qu'il a pas atteint son plein potentiel et qu'il aurait peut-être pu viser plus haut après cette bonne saison, il n'a pas confirmé et c'est dommage.

Oui je suis d'accord avec toi. Dommage car le personnage n'a jamais fait parler de lui négativement quand il était au club. Mais tout le monde ne peut pas atteindre l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Oui je suis d'accord avec toi. Dommage car le personnage n'a jamais fait parler de lui négativement quand il était au club. Mais tout le monde ne peut pas atteindre l'élite.

Perso j'ai trouvé qu'il avait choppé le melon avant d'être arrivé à quoi que ce soit et cela m'a bien gonflé.

J’étais plutôt soulagé de son départ car il était plus proche du problème que du coté de la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa meilleure saison ça restera celle sous nos couleurs en 2018/2019 !

Je sais plus combien on l’avait vendu à Guingamp?

 

Édit : 4M apparemment 😅 On a fait une affaire !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-arthur-yannick-gomis-lens-en-route-pour-guingamp/1053246

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ruka-2 a dit :

Il est tombé bien bas...

Et pourtant, encore une fois, ça criait à l’erreur lors de son départ et à la mauvaise gestion des jeunes du staff …

Avec les jeunes, il faut toujours attendre. Être prometteur ne veut pas dire avoir le niveau L1/L2 au final ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Et pourtant, encore une fois, ça criait à l’erreur lors de son départ et à la mauvaise gestion des jeunes du staff …

Avec les jeunes, il faut toujours attendre. Être prometteur ne veut pas dire avoir le niveau L1/L2 au final ..

Attention, ça ne veut pas toujours dire grand chose. Surtout pour un gardien. Si il était resté et avait reçu plus de confiance il aurait peut-être être continué à progresser , à franchir le fameux palier déclic. Il y a d'excellents joueurs, et gardiens, qui végètent en divisions amateurs mais qui s'ils avaient eu leur chance, auraient peut être eu une toute autre carrière. Certains ont le talent, mais n'ont jamais été recruté, déniché. Ptet que mentalement il s'est effondré après son départ et que depuis il a perdu ses sensations mais qu'en restant il les auraient sublimées.

Je dis juste qu'il ne faut pas toujours tirer de conclusions juste en lisant un parcours. Il y a parfois des explications plus complexes.

Cela dit, c'est peut-être tout simplement une chèvre, je parle évidemment en général et plus spécifiquement pour le poste de gardien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Attention, ça ne veut pas toujours dire grand chose. Surtout pour un gardien. Si il était resté et avait reçu plus de confiance il aurait peut-être être continué à progresser , à franchir le fameux palier déclic. Il y a d'excellents joueurs, et gardiens, qui végètent en divisions amateurs mais qui s'ils avaient eu leur chance, auraient peut être eu une toute autre carrière. Certains ont le talent, mais n'ont jamais été recruté, déniché. Ptet que mentalement il s'est effondré après son départ et que depuis il a perdu ses sensations mais qu'en restant il les auraient sublimées.

Je dis juste qu'il ne faut pas toujours tirer de conclusions juste en lisant un parcours. Il y a parfois des explications plus complexes.

Cela dit, c'est peut-être tout simplement une chèvre, je parle évidemment en général et plus spécifiquement pour le poste de gardien 

Je suis d'accord, personne ne pourra jamais dire comment ca se serait passé, s'il avait eu la confiance au RCL.

Mais peut-être aussi qu'il ne montrait pas suffisamment de compétences pour qu'on lui fasse confiance...

Dans tous les cas, je lui souhaite le meilleur, vraiment (comme à tous les jeunes qui quittent Lens d'ailleurs).

Ce que je voulais mettre en avant, c'est que beaucoup ont tendance à taper sur le staff quand un/des jeunes prometteurs quittent le club, sans n'avoir aucune idée de leur niveau, ni potentiel/marge de progression pour la plupart.

CF. Daoud, Sow, Enow etc...

La dernière marche est tellement élevée entre N3 et L2/L1...

(Mais jamais je leur cracherait dessus.. être un joueur de N1 ou N2 c'est déjà être meilleur que 80% de la population, et meilleur que moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...