Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Entre à la 80eme à 3-2, heureusement que les arrêts de jeux furent interminables pour arracher ce 4-4.

 

''coco'' 😂

Bon par contre ça compte comme une passe décisive mais bon, la même passe dans 99% des matchs, c'est une passe lambda comme on en voit des centaines . 

À suivre car son temps de jeu devrait augmenter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 04:32, Amaury a dit :

Il l'appelle "Coco", ça me fume. 😂

Pas le choix. A chaque fois que je donne mon prénom à un anglosaxon ou à un étranger en général, il buggue. Il a du utiliser la veille technique du "Call me Coco" pour éviter un Cowentan John 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Flair
Membre
http://cdn.footmarseille.com/forum/img/avatars/11461.jpg
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 44561
Hors ligne
Stats Pronos

Re: [Mercato Estival 2022] Mercato, Boulot, Pablo

pacey59 a écrit :

Le Flair a écrit :

Oui bonjour
@whattheflo_
confirmes-tu que l’une des nouvelles recrues du club olympien prend déjà du bon temps un soir de défaite en amical à une semaine de la reprise dans un établissement de nuit marseillais que tu connais très bien ? 🥳

Romain Canuti
@romcanuti
En réponse à
@leokhoz
et 
@whattheflo_
Oui oui. Après on va dire c’est encore la prépa et il arrive …

Toure ?

Non Clauss. Pas bien grave hein, mais on glisse vers un climat qui me plait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé pour lui. 1… je serais déçu pour lui s'il ne réussissait pas à l'OM et que ça lui ferait perdre toutes possibilités d'aller au Qatar. 2…je penserai que c'est bien fait pour sa gueule d'être parti à l'OM et d'avoir fait le forcing en baissant son salaire plutôt que d'aller à l'étranger dans un club plus sain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas plutôt une mauvaise transcription!?

Du style, il a baissé par rapport à ce qu'il demandait, et non par rapport à ce qu'il avait à Lens!

A lens il était à 60K€ par mois... à Marseille c'est le salaire du remplaçant du remplaçant du mal à l'imaginer avec moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Ne serait-ce pas plutôt une mauvaise transcription!?

Du style, il a baissé par rapport à ce qu'il demandait, et non par rapport à ce qu'il avait à Lens!

A lens il était à 60K€ par mois... à Marseille c'est le salaire du remplaçant du remplaçant du mal à l'imaginer avec moins

Oui je pense aussi que c'est dans ce sens qu'il faut le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, à Lens il était pas dans les plus haut je crois.

Mais par exemple s'il avait un accord à 100 , 150 ou 200k par mois j'en sais rien avec l'OM. Finalement comme l'OM n'arrivait pas à payer Lens il a accepté 80 ou quelque chose comme ça.

Mais il gagne certainement bien plus qu'à Lens (1,5 ou 2x + au moins j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mArT a dit :

Evidemment, à Lens il était pas dans les plus haut je crois.

Mais par exemple s'il avait un accord à 100 , 150 ou 200k par mois j'en sais rien avec l'OM. Finalement comme l'OM n'arrivait pas à payer Lens il a accepté 80 ou quelque chose comme ça.

Mais il gagne certainement bien plus qu'à Lens (1,5 ou 2x + au moins j'imagine)

 

C'est X4 même ^^'

Comment tu veux lutter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...