Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Amaury a dit :

Son rêve n'était pas l'Espagne ? J'espère qu'il n'a pas fait une erreur. Nous le verrons assez vite.

après c'est toujours pareil, son rêve l'espagne si on veut mais entre cirer le banc à l'atletico ou jouer titulaire à l'om et rester dans un championnat qu'il connait avec objectif EDF, je crois que le choix semble plutôt cohérent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, eagle a dit :

après c'est toujours pareil, son rêve l'espagne si on veut mais entre cirer le banc à l'atletico ou jouer titulaire à l'om et rester dans un championnat qu'il connait avec objectif EDF, je crois que le choix semble plutôt cohérent. 

Pour moi c'est tout à fait ça, à Marseille il privilégie une place de titulaire, d'une meilleure visibilité nationale et donc médiatique, avec pour but d'être à la coupe du monde, ce qui me paraît assez compliqué pourtant et qui pourrait moralement le diminuer pour sa 2em partie de saison. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son 1er match avec Auxerre lors de Lille-Auxerre, note et commentaire de l’équipe :

Brayann Pereira (Auxerre) : 2/10
Le latéral droit a vécu une première période cauchemardesque. Il laisse d'abord beaucoup trop d'espaces à Cabella sur l'ouverture du score. Il a manqué une première passe en retrait, sans conséquence, avant d'en rater une autre, à l'origine du troisième but nordiste (39e). Ce fut un peu mieux ensuite mais le mal était fait.

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tibbs a dit :

Après son 1er match avec Auxerre lors de Lille-Auxerre, note et commentaire de l’équipe :

Brayann Pereira (Auxerre) : 2/10
Le latéral droit a vécu une première période cauchemardesque. Il laisse d'abord beaucoup trop d'espaces à Cabella sur l'ouverture du score. Il a manqué une première passe en retrait, sans conséquence, avant d'en rater une autre, à l'origine du troisième but nordiste (39e). Ce fut un peu mieux ensuite mais le mal était fait.

C'est exact, j'ai regardé les buts, il est coupable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Le Banza il va finir en coupe d'Europe avant le RCL 😅

Si son équipe assure...  Braga était déjà mené 1-0 quand Banza a égalisé à la 14eme, et 4 minutes plus tard ils se sont pris un second but.

A ce rythme il va falloir que Banza marque 30 buts pour accrocher une place européenne 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si son équipe assure...  Braga était déjà mené 1-0 quand Banza a égalisé à la 14eme, et 4 minutes plus tard ils se sont pris un second but.

A ce rythme il va falloir que Banza marque 30 buts pour accrocher une place européenne 😁.

S'il finit pas à Porto ou Benfica l'été pro... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Ils viennent d'égaliser mais moi si Banza est heureux, je suis heureux, il le mérite.

Pas de regrets sur son départ s'il s'éclate là-bas.

Idem. Il faut savoir tourner la page.

On a décidé autrement, on ne s'est pour le moment pas trompé non plus puisque ca marche, lui il s'éclate... win win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le départ d'Aguerd et la blessure d'Omari Loïc Badé était remplaçant avec Rennes. Ça sent vraiment pas bon pour lui, et pour nous en fonction de ce qui a été négocié lors de son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...