Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Le 12/03/2022 à 21:09, manico a dit :

Ils ont réussi a se tromper de jambe à l'Equipe quand même. Ils avaient annoncé la jambe gauche et ont modifié leur message l'air de rien en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Après, c'est toujours pareil, si Deschamps joue en 3412 comme nous, où jouerait Bourigeaud sachant qu'il y a déjà Pogba et Kanté au milieu ?

Pourquoi quand on dit ''mériterait d'être appelé en EDF'' il faut immédiatement à la placer dans le 11? Evidemment que sa place serait sur le banc et qu'il se contenterait bien volontiers de bouts de matchs. Il peut remplacer l'un ou l'autre à la 75 ème, ou entrer en cas de changement tactique. Il a d'ailleurs l'avantage de pouvoir jouer 6, 8 , côté droit. 

Il n'a actuellement rien à envier à Rabiot (certes gaucher), qui a quand même beaucoup de temps de jeu. On sait que Pogba est souvent blessé ou en méforme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... je sais bien qu'il ne serait pas dans le 11 de départ, mais justement je ne vois pas Deschamps le mettre en 8 non plus, je pense qu'il le trouverait trop frêle pour ce poste quand on voit les profils qu'il sélectionne en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bizarrement, j’ai toujours trouvé que c’était un bon joueur de ligue 1 mais j’ai jamais vu en lui un joueur qui pourrait s’imposer dans un grand club. Il fait la meilleure saison de sa vie à 28 ans. Excellent pour lui mais je suis vraiment pas convaincu qu’il franchira cette étape supplémentaire de l’équipe de France et d’un grand club. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

 Bizarrement, j’ai toujours trouvé que c’était un bon joueur de ligue 1 mais j’ai jamais vu en lui un joueur qui pourrait s’imposer dans un grand club. Il fait la meilleure saison de sa vie à 28 ans. Excellent pour lui mais je suis vraiment pas convaincu qu’il franchira cette étape supplémentaire de l’équipe de France et d’un grand club. 
 

On peut dire la même chose de Clauss, il y a quelques très bons joueurs qui mériteraient de vivre une sélection au moins une fois, mais très peu touchent le graal, car ils sont plutôt considéré comme "joueur de club", souvent c'est un ensemble d'absences (blessures ou autres), qui fait qu'ils se retrouvent en bleu, mais c'est souvent éphémère et exceptionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niki Maenpaa ancien lensois c'est fait remarquer avec son but encaissé ce week end contre la sampdoria, défaite de Venise 0-2 à la maison, les 2 gardiens de Venise étant blessés, cela a "profité" à Maenpaa, Venise est toujours relégable. Regarder à 0mn30 (tout au début) 

 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Cissé, qui avait été convoqué lors de la première journée à Rennes et joue aujourd'hui à Orléans, lucide sur son passage au club :

 Je pars de Laval et je signe mon premier contrat pro au Racing Club de Lens. Je n’ai pas fait tout ce qu’il fallait pour que ça marche bien. Le contrat pro n’est qu’un contrat. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je n’ai pas été assez focus sur ce que j’avais à faire surtout qu’à 18 ans, lorsqu’on a un contrat pro, c’était le moment de montrer qu’on le mérite et d’aller chercher ce 2e contrat pro, gratter quelques minutes de temps de jeu. C’est le plus important. Je n’ai pas pris en compte tous les éléments que l’on m’a donné pour ma progression. […] C’est une erreur, c’est entièrement de ma faute. Il y a des choses que je n’avais pas l’habitude de faire, on voulait me l’imprimer dans mon jeu car ce sont des choses importantes dans le haut niveau. J’aurais dû m’en servir car, aujourd’hui, je me rends compte qu’ils avaient raison et que j’avais tort. Après, dans un club, si tu ne fais pas les choses, ça va vite. […] Dans le foot, si tu fais les choses bien, tu seras toujours récompensé. Il faut toujours se remettre la faute sur soi-même. J’ai fait une année avec Franck Haise, le regret que j’ai et que je ne me suis pas rendu compte de tout ce qu’il voulait m’apprendre. C’est à la fin où tu te rends compte qu’il était derrière moi à ce point-là et que c’était pour mon bien. J’étais têtu. Franck Haise est un bon coach, il est intelligent, il est passionné. Si il en est là aujourd’hui, c’est qu’il le mérite. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, West'ier a dit :

 

Si le siège suit les réquisitions du parquet, la peine ne sera pas aménageable. Maximum légal aménageable à la barre : deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez du jeune polonais Kacper Sadlocha (19 ans maintenant)?

Après son "échec" à Lens, il est revenu dans son club d'origine, le Stal Mielec (équipe de ligue 1 "ekstraklasa" du sud est de la Pologne).

Il est actuellement prêté dans un club de National de la même région, le Stal Rzeszów (prononcez "jaichouf" 🙂) jusqu'à la fin de la saison, et vient de marquer un joli but de la tête. Son équipe actuelle va d'ailleurs certainement monter en deuxième division ("pierwsza liga"), ce qui donnera lieu a un derby la saison prochaine entre le Stal et le Resovia Rzeszów.

La rencontre de National est montrée en direct sur la télévision publique polonaise (une rencontre de National en direct par journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...