Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Une fois encore je ne vois pas ce qui est mal dans ce qu'il dit. De toute façon, quoi qu'il dise beaucoup lui tomberont dessus. La vraie raison c'est que ça les fait chier qu'il ait signé à Marseille. Ma main à couper que s'il avait signé à MU il n'y aurait pas tout cet acharnement à son encontre sur les RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison mais encore une fois la communication est très mauvaise. Il peut très bien dire qu'il est arrivé dans un grand club sans parlé de son club précédent.

Après c'est certainement une question piège qu'il n'a su déjoué et on a retiré un extrait de sa réponse.

Et il répond pour se mettre les supporters de son club actuel dans la poche, c'est le jeu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mArT a dit :

Il a raison mais encore une fois la communication est très mauvaise. Il peut très bien dire qu'il est arrivé dans un grand club sans parlé de son club précédent.

Après c'est certainement une question piège qu'il n'a su déjoué et on a retiré un extrait de sa réponse.

Et il répond pour se mettre les supporters de son club actuel dans la poche, c'est le jeu aussi

S'il n'avait pas ajouté ses propos sur Lens (dans lesquels il dit que Lens est un grand club d'ailleurs) en disant seulement "Marseille est un grand club", d'autres auraient dit "ouais il ne parle même pas de Lens, comme si nous on est un petit club" etc..

C'est le truc aujourd'hui, chaque prise de parole est disséqué et ceux qui prennent la parole ne plairont jamais à tout le monde. C'est d'ailleurs pour ça que tous les joueurs ont maintenant des discours complètement aseptisés et disent tous la même chose en signant dans un nouveau club.

Perso son discours ne m'a même pas fait m'arrêter une demi seconde et je ne fais même plus attention à ce que disent les joueurs en signant au RCL par exemple (sauf si infos différentes).

Et même pour ce qui est de la phrase de Clauss. Perso, je trouve difficile de lui en vouloir de se justifier sur son choix, qu'il considère être une progression, quand dans le même temps, pleins de supporters (ici aussi d'ailleurs) n'arrêtent pas de dire que c'est PAS une progression de passer de Lens à Marseille...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

D'ailleurs on peut ajouter ça 😭

On dirait qu'il vient de Lille alors que L'ambiance à Bolleart est tout aussi énorme...

C'est une manière de lire... 

Mais il ne dit pas forcément que c'est mieux que Lens, mais plutôt que c'est une ambiance géniale dans l'absolu. Il aurait pu aussi quitter Lens pour Arsenal par exemple et ne pas avoir une grosse ambiance. Au final non, il signe à Marseille et est content que ce soit un club avec une grosse ambiance.

Les mecs qui signet à Lens et qui viennent de club avec de bonnes ambiances louent aussi Bollaert avant d'y avoir joué avec le maillot sang et or, sans que ça dénigre leurs anciens clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon Colin Farnerud s'est engagé avec Stuttgart. Il jouera avec les u19. 

 

J'ai vu ça.

Il n'y a pas eu de comm à son sujet, mais étant donné qu'il a fait un "essai" avant de signer, on peut partir du principe qu'il n'avait pas été conservé par Lens non?

Perso jamais vu joué donc aucune idée de son niveau, mais j'aimais beaucoup le papa et l'oncle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Une fois encore je ne vois pas ce qui est mal dans ce qu'il dit. De toute façon, quoi qu'il dise beaucoup lui tomberont dessus. La vraie raison c'est que ça les fait chier qu'il ait signé à Marseille. Ma main à couper que s'il avait signé à MU il n'y aurait pas tout cet acharnement à son encontre sur les RS.

Bah oui, franchement, y'a rien de choquant dans ce qu'il dit. Si dire que Marseille est un plus grand club que Lens, c'est faire offense à Lens, eh bien y'en a qui vont pas bien dans leur tête. Certains aiment bien s'auto congratuler meilleur public de france, c'est pas possible. Heureusement que le club et Franck Haise gardent toute leur humilité, de loin la meilleure nouvelle pour continuer à avancer et progresser. Pour certains supp par contre, à voir certaines réactions, ils se sont laissés grisés par les bons résultats du club. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne ocnnais pas le compte Twitter (et j'ai pas été voir s'il y avait d'autres Tweets) mais ça reste deux Tweets où il pârle de Lens et où ça "compare". C'est inutile.

Entre nous, l'OM pourrait être en Ligue 2 que ça resterait un plus grand club que Lens. Autant dire que ce qu'il dit là c'est d'une banalité.

Mais oui ça peut faire mal à certains fans ce genre de décla.

Après sur l'ambiance du Vél', j'ai mon avis sur ma question. En avant-match, à l'entrée des joueurs oui il n'y a pas photo. Mais pendant le match c'est loin d'être le top 1. A l'époque le Parc c'était déjà mieux, et en France Lens, Strasbourg pour ne citer qu'eux ça les surpasse. Mais ça reste que mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manico a dit :

Une fois encore je ne vois pas ce qui est mal dans ce qu'il dit. De toute façon, quoi qu'il dise beaucoup lui tomberont dessus. La vraie raison c'est que ça les fait chier qu'il ait signé à Marseille. Ma main à couper que s'il avait signé à MU il n'y aurait pas tout cet acharnement à son encontre sur les RS.

On a, quand-même, le droit de ne pas apprécier qu'il ait signé chez les r@ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RCL14920 a dit :

On a, quand-même, le droit de ne pas apprécier qu'il ait signé chez les r@ts.

Entre ne pas apprécier qu'il ait signé à Marseille et lui tomber dessus sans raison (si ce n'est justement parce qu'il a signé à Marseille) à la moindre de ses paroles il y a un monde. Le psychodrame sur le fameux message d'adieu en est le parfait exemple et là ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...