Jump to content

Anciens Lensois

Recommended Posts

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les pauvres 

ok, je ne me souvenais plus de celui-là  Clean sheet ? C'est bien joué, c'est bien Tommy    

Posted Images

il y a 34 minutes, Tiger a dit :

Sauf que qui dit vente en France dit pas de frais de formation pour nous il me semble 

Pas de mécanisme de solidarité effectivement car il faut que le transfert soit réalisé entre des clubs affiliés à des associations différentes, si les deux sont affiliés à la FFF ça ne fonctionne pas.

Comme Tiger et Lmarco l'ont dit, il faudrait que Cyprien soit transféré dans un club étranger (FC Séville par exemple) pour que l'on touche la contribution de solidarité. Lorsqu’un joueur professionnel est transféré dans un club d’un autre pays, 5 % du montant du transfert est alloué à tous les clubs ayant participé à la formation du joueur entre 12 et 23 ans.

il y a 6 minutes, manico a dit :

Comme Tiger et Lmarco l'ont dit, il faudrait que Cyprien soit transféré dans un club étranger (FC Séville par exemple) pour que l'on touche la contribution de solidarité. Lorsqu’un joueur professionnel est transféré dans un club d’un autre pays, 5 % du montant du transfert est alloué à tous les clubs ayant participé à la formation du joueur entre 12 et 23 ans.

et dans le sens inverse ? kondogbia venant de valence en france ? je ne sais plus si on a touché quelque chose de monaco à l'époque.

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Content pour lui. En lui souhaitant une meilleure réussite

C'est pas gagné selon la VDN d'hier il vient pour être la doublure... d'un gardien de 27ans qui a fait qu'une demi saison de l2 dans sa carrière.

J'espère que la VDN se trompe sur ce coup ça serait triste pour lui. J'ose espérer qu'ils se remettent enfin de ses boulettes contre Dijon.

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

C'est pas gagné selon la VDN d'hier il vient pour être la doublure... d'un gardien de 27ans qui a fait qu'une demi saison de l2 dans sa carrière.

J'espère que la VDN se trompe sur ce coup ça serait triste pour lui. J'ose espérer qu'ils se remettent enfin de ses boulettes contre Dijon.

C'est d'autant plus mal barr√© que Dunkerque voulait partir avec 4 gardiens. Marc-Antoine Guillaume et Dorian Salhi ont prolong√© pour rester n2 et n¬į3¬†derri√®re Maraval qui est titulaire √† Dunkerque depuis 2 ans et a prolong√© avec la mont√©e. Mercadal semblait vouloir amener un gardien avec un peu plus d'exp√©rience derri√®re Maraval mais c'est pas gagn√© pour que Vachoux obtienne du temps de jeu.