Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Au FC Nantes c'est la guerre entre Gourcuff et Stéphane Ziani, entraîneur des U19. L'ancien lensois estime la gestion des jeunes catastrophique de la part de Gourcuff. Il dénonce notamment : "La relation entre la formation et le staff de l'équipe pro n'est pas constructive, elle est nulle. Des fois, on a l'impression que nous sommes deux clubs, on se découvre."..."Les mecs veulent tous se barrer.Thomas Basila et Batista Mendy, deux internationaux U20 qui sont en fin de contrat, vont partir libres. Il n'y a aucun projet pour eux. Il les traite comme des bouche-trous."

De son côté, Gourcuff déclare : " Que je ne corresponde pas à la philosophie nantaise, chacun peut estimer cela. Mais on se retrouve face à des ambitions personnelles.Moi je n'en ai plus. Je suis là pour aider le FC Nantes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Adjo a dit :

Ouai j'ai vu ça. Hallucinant. Y'a des mecs qui ont un boulard quand même !! 

J'ai quand même l'impression que Garcia n'est pas super apprécié

Vous pensez que Adélaïde a tort ? 

Le mec est passé de titulaire indiscutable à Angers par remplaçant alors qu'il est souvent le meilleur sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? 

Vous avez une drôle de façon de concevoir les choses. 

- Ça fait même pas un an qu'il est là

- Il sort de 6 mois de croisés, de où tu es titulaire indiscutable après ça ? On dit qu'il faut généralement la même période que l'indisponibilité pour retrouver toutes ses sensations

- Il a beaucoup joué à son arrivée donc pas de quoi non plus crier au scandale sur le temps de jeu. La concurrence n'est pas la même qu'à Angers

- Aouar, Guimaraes et Caqueret sont actuellement en pleine bourre. 

- Aouar est sur le départ, tout comme d'autres joueurs offensifs : des places seront à prendre 

- ça ne fait qu'une seule journée de championnat pour Lyon

 

 

Il se prend pour qui ? Il va se mettre ses supps à dos, son club ne le vendra pas. Et pas sur qu'un club lui assurant d'être titulaire vienne mettre des dizaines de millions sur un joueur sortant des croisés. C'est très con de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Koukou a dit :

Vous pensez que Adélaïde a tort ? 

Le mec est passé de titulaire indiscutable à Angers par remplaçant alors qu'il est souvent le meilleur sur le terrain. 

Mouais enfin déjà Lyon c’est pas Angers et le mec sort surtout d’une rupture des ligaments croisés, pas choquant qu’il soit remplaçant.

D’autant plus qu’il n’était pas content de jouer milieu droit et milieu offensif car il veut jouer milieux relayeur, son poste de prédilection comme il la répété en itw, mais actuellement avec Aouar - Guimarães - Caqueret, milieu qui représente le point  de Lyon, mérite t’il d’être titulaire ? Non! Encore plus après ses dernières apparitions ... 

Ce qui est dommage pour lui c’est qu’il  était vu comme le successeur de Aouar qui va probablement partir ...

Il semble avoir un gros potentiel, mais qu’il n’a montré que par intermittence à Lyon, et gueuler après 1 an seulement quand les joueurs au même poste sont meilleur je trouve ça un peu fort. Après si c’est pour jouer ailleurs et progresser, why not, mais une place ça se mérite dans un « gros club », il n’est plus à Angers 

C’est le plus gros achat de l’histoire de Lyon, 25M, ça l’a fout mal quand même 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Ah bon ? 

Vous avez une drôle de façon de concevoir les choses. 

- Ça fait même pas un an qu'il est là

- Il sort de 6 mois de croisés, de où tu es titulaire indiscutable après ça ? On dit qu'il faut généralement la même période que l'indisponibilité pour retrouver toutes ses sensations

- Il a beaucoup joué à son arrivée donc pas de quoi non plus crier au scandale sur le temps de jeu. La concurrence n'est pas la même qu'à Angers

- Aouar, Guimaraes et Caqueret sont actuellement en pleine bourre. 

- Aouar est sur le départ, tout comme d'autres joueurs offensifs : des places seront à prendre 

- ça ne fait qu'une seule journée de championnat pour Lyon

 

 

Il se prend pour qui ? Il va se mettre ses supps à dos, son club ne le vendra pas. Et pas sur qu'un club lui assurant d'être titulaire vienne mettre des dizaines de millions sur un joueur sortant des croisés. C'est très con de sa part. 

Je viens de réécrire exactement la même chose, j’aurais du attendre quelques minutes ? 

mais du coup 100% d’accord haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Adjo a dit :

Ah bon ? 

Vous avez une drôle de façon de concevoir les choses. 

- Ça fait même pas un an qu'il est là

- Il sort de 6 mois de croisés, de où tu es titulaire indiscutable après ça ? On dit qu'il faut généralement la même période que l'indisponibilité pour retrouver toutes ses sensations

- Il a beaucoup joué à son arrivée donc pas de quoi non plus crier au scandale sur le temps de jeu. La concurrence n'est pas la même qu'à Angers

- Aouar, Guimaraes et Caqueret sont actuellement en pleine bourre. 

- Aouar est sur le départ, tout comme d'autres joueurs offensifs : des places seront à prendre 

- ça ne fait qu'une seule journée de championnat pour Lyon

 

 

Il se prend pour qui ? Il va se mettre ses supps à dos, son club ne le vendra pas. Et pas sur qu'un club lui assurant d'être titulaire vienne mettre des dizaines de millions sur un joueur sortant des croisés. C'est très con de sa part. 

Je validerais, si il y avait pas des antécédents mais rappel toi par exemple l'avant confinement ou Aouar ne met pas un pied devant l'autre, comme toute l'équipe en fait

Jra surnage seul dans l'équipe

et t'as le match à Marseille, une fois de plus meilleur et surtout seul bon lyonnais de la 1ere mi temps. Garcia le sort à la mi temps pour mettre l'ignoble jean roucas et a d'ailleurs du s'en justifier pendant une semaine à chaque point presse.

Non y'a un problème plus profond et l'interview réponse de Juninho confirme cela, d'autant plus que visiblement la communication entre lui et le club se passe bien, sauf qu'elle ne s'applique pas derrière

"la polyvalence c'est bien" --> continues de nous servir de bouche trou en cas de besoin

"'rudi choisit les 11 meilleurs" --> t'es pas dedans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont vous parlez ça date aussi. Actuellement, c'est clairement pas malin de faire des déclas comme ça. Je suis d'accord que Garcia ne le faisait pas jouer alors qu'il était bon mais, on parle de l'instant présent et dans ce cas, il n'a pas sa place. Et il est là depuis 1 an seulement, donc bon, qu'il bosse et on reparlera après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a surtout mal pris 2 choses 

- il était titulaire à tous les matchs amicaux et le jour de la finale de la CDL niet. Et depuis il n'a quasiment pas jouer.

- Le match contre Dijon où Aouar a le covid et que Garcia préfère titularisé Depay en 10 (qui n'est pas son poste) et Toko Ekambi/Dembele en attaque. 

Or Toko Ekambi est vraiment hors de forme. Et JRA aurai (je ne sais pa je ne regardais pas les matchs de Lyon) été intéressant quand il rentrait en LDC d'après les retours.

Il y a probablement un discours de la direction qui compte sur lui et un discours de Garcia qui lui ne l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

Après s’il veut être prêté dans un club qu’il connaît bien... ? son salaire n’est pas si énorme 

Mais son profil est difficilement utilisable dans un 3-4-1-2, enfin pas tant que ça, mais c’est le poste de Seko.

Je me suis fait la même réflexion, il peut revenir un an à la maison, pas de soucis.

Plus sérieusement, de mon point de vue, il y a des torts des deux côtés. Lui manque sans doute un peu de patience, surtout après sa blessure, et du côté de Garcia, il n'y visiblement pas eu de conversation avec le joueur. Après, s'exprimer dans la presse comme ça, faut être sur de soi et assumer ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle interview de Stéphane Dalmat du côté de Sochaux:

https://labandeabonal.fr/2020/09/05/stephane-dalmat-sochaux-ma-redonne-le-gout-du-football/

Vous signez 1998 à Lens. Dans le Nord, vous découvrez la Ligue des champions et vous remportez la coupe de la ligue. Cela reste un très bon souvenir cette saison-là ?

"Le plus beau souvenir de ma carrière ! J’ai découvert le très haut niveau dans un club et une région magnifique. La ligue des champions et la cerise sur le gâteau, la finale de la coupe de la ligue. L’engouement des supporters restera à vie dans ma mémoire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Belle interview de Stéphane Dalmat du côté de Sochaux:

https://labandeabonal.fr/2020/09/05/stephane-dalmat-sochaux-ma-redonne-le-gout-du-football/

Vous signez 1998 à Lens. Dans le Nord, vous découvrez la Ligue des champions et vous remportez la coupe de la ligue. Cela reste un très bon souvenir cette saison-là ?

"Le plus beau souvenir de ma carrière ! J’ai découvert le très haut niveau dans un club et une région magnifique. La ligue des champions et la cerise sur le gâteau, la finale de la coupe de la ligue. L’engouement des supporters restera à vie dans ma mémoire."

D’ailleurs sa femme est de la région. Mode voici-people fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...