Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

L'an dernier aussi on attendait Auxerre. Furlan, Barretto et d'autres. Sur le papier on y croit toujours, mais Auxerre commence à réellement s'encrouter en L2, avec ses infrastructures de L2 etc... 

 

Même sa formation n'est plus ce qu'elle était

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Libéré de son contrat ? Clause? Y'a zéro explication. 

Espérons qu'il ait une piste chaude derrière... 

 Claude Robin, le nouvel entraîneur de l'USO, avait déclaré que Franck Lhostis, arrivé la semaine dernière en provenance du Puy, serait le gardien numéro un la saison prochaine en cas de descente confirmée en National.

Source : L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zedweb74 a dit :

Il va au moins rebondir en l2 je pense 

Espérons. J'espère qu'il a un bon agent et que certains de ses anciens coachs le conseillent a certains clubs, car sa dernière année  ne parle pas pour lui. Pourtant c'est un bon gardien et un bon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Espérons. J'espère qu'il a un bon agent et que certains de ses anciens coachs le conseillent a certains clubs, car sa dernière année  ne parle pas pour lui. Pourtant c'est un bon gardien et un bon gars

S'il ne rebondit, on peut dire que le match à Dijon aura été un déclic mais négatif à sa carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien rebondir en Belgique. Faire une carrière à la Dutoit c'est aussi très bien.

Je pense que pour la France, et la l2 il est actuellement cramé. Il faut qu'il se refasse une santé à l'étranger 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

Je le vois bien rebondir en Belgique. Faire une carrière à la Dutoit c'est aussi très bien.

Je pense que pour la France, et la l2 il est actuellement cramé. Il faut qu'il se refasse une santé à l'étranger 

Pourquoi pas. Après, les gens du métier savent que ça arrive. Si AK ou Casanova (ou un entraîneur des gardiens type Nadon ou Janot, qui le connaissent) s'entendent bien avec le coach de Niort (exemple pris au hasard) ils peuvent l'appeler et lui dire qu'il a largement le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyprien a un clause de 35 millions €, mais il est valorisé entre 14-18 millions.

Il y aurait Rennes, Lyon ou le FC Séville sur le coup. 
 

Même s’il n’est pas vendu au montant de sa clause, mais 15 ou 20 millions, j’espère qu’on avait négocié un bon pourcentage de revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lens76 a dit :

J'ai vu sur Twitter (ça vaut ce que ça vaut du coup) qu'on aurait 15% de pourcentage a la revente. Après es ce que c'est sur la plus value ou sur tout je ne sais pas.

On pourrait récupérer 2 ou 3 millions alors sur la vente  alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tibbs a dit :

Cyprien a un clause de 35 millions €, mais il est valorisé entre 14-18 millions.

Il y aurait Rennes, Lyon ou le FC Séville sur le coup.

Bourigeaud - Cyprien à Rennes, c'est chez nous que j'aurais aimé voir ça en L1 mais pour ça il aurait fallu monter en 2017 où on avait encore Bourigeaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...