Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

Joueur sur côté et dire qu'on avait virer un Dankler qui était performant en 2017

Je suis d'accord avec toi, je ne le trouvé pas bon, pire quand il joué, il faisait peur. 

Il a juste renfloué les caisses aux bons moments. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillet titulaire avec Charleroi pour la reprise du championnat. Dans un milieu à 5.

Victoire 1-0 à Bruges. Il a joué tout le match. 

Je surveillerai attentivement sa saison car quand on voit qu'on cherche toujours un milieu et un mec expérimenté... Le mettre en rotation avec Cahu m'aurait paru intelligent, à côté de Doucouré et une recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tibbs a dit :

Sauf que le problème, c’est que Gillet espérait sans doute plus de temps de jeu qu’une simple rotation. C’est qui avait été annoncé lorsque le club a communiqué sur son non renouvellement de contrat.

Je ne suis pas sur de ça. J'ai compris que le club ne lui consacrerait pas beaucoup de temps de jeu, genre moins qu'une rotation. Genre, second ou troisième couteau. 

J'aimerais bien savoir ce qu'il touche à Charleroi et ce qu'on est prêt à donner à nos recrues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hafiz_Mammadov a dit :

Oui le club lui préfére la blague Manuel Perez ...

Non ça c'est faux. Gillet était en fin de contrat, pas Perez. Si le club pouvait s'en separer j'imagine qu'il le ferait. Mais qui en veut, et pourquoi quitterait il Lens, qui sera le meilleur contrat de sa carrière et sûrement sa seule chance d'avoir quelques minutes de L1 à mettre à son palmarès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la 1ère Journée de championnat, Zulte Waregem le nouveau club de Bianda a perdu à domicile 2-1 contre Genk que nous avons affronté il y a peu. Bianda n'était pas dans l'équipe à l'inverse d'un autre ancien lensois, Daniel Oparé, qui lui était titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Guillaume et Chevalier déjà buteurs avec Valenciennes. 

Vachoux sur le banc de Dunkerque victorieux à Toulouse. 

Ebosse entré en jeu à la 67eme pour Angers à Dijon

Chouiar titu et remplacé pour le dernier quart d'heure dans le même match. 

Laura titu et buteur avec le PFC

Gillet titulaire et vainqueur avec Charleroi

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...