Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Hypofrites a dit : Ben en même temps il n'y a pas de quoi jouer les fanfarons sur ce coup là. Oui je suis d'accord, ils savent qu'ils peuvent faire bien mieux, ils ne sont pas forcément fier je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) Dans mes gros + du match, Danso, toujours au top, Samed, fidèle à lui même, propre, Cabot, qui techniquement, éteint à lui seul toute notre équipe, et Said, qui est je pense notre meilleur 9, je suis tellement content pour lui ! Dans les flops, je suis assez usé par le manque de culot de Franck Haise et sa protection malsaine de Sotoca. Jamais il ne doit finir le match. Surtout quand tu remplaces tout le monde autour de lui. ACM ne mérite pas de sortir, et, mais je pense que je kiffe un peu trop ce joueur, Openda non plus. Je le répète, mais pour moi, Openda doit être épaulé, par un said par exemple... Fofana a été un peu plus en jambe, un peu... Et je me suis fait une remarque : cette période ressemble à un trou d'air, comme l'an dernier à mi saison. Hormis la défaite de la semaine dernière, on ramène quand même du point. Cela dit, vivement que l'on retrouve notre jeu... Modifié le 15 octobre 2022 par Chti_Stein RCL14920 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 14 minutes, RCL14920 a dit : Finalement on comprend pourquoi Sotoca est le chouchou de FH : un œnologue et un vendangeur, ça va bien ensemble. J'ai explosé de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Drôle de match mais c'était important de repartir avec les trois points. Comme l'impression que la première mi-temps, c'était dans la continuité du derby. La seconde, c'est mieux même si pas parfait. Faut aussi savoir gagner des matchs moches. Par contre, on peine tout de même physiquement, c'est criant pour Fofana / Sotoca / Openda et indirectement PDC même s'il a été mis au repos ce soir. D'ailleurs, il fait une bonne rentrée au passage. On a l'effectif pour tourner, il va falloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 16 minutes, Hiker a dit : 4 buts sur les 6 derniers matchs du coup ? Mais seulement 1 but pris sur les 5 derniers Ca, c'était impensable pour nous il y a encore peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 La deuxième mi-temps était très plaisante mais aussi frustrante car on pouvait facilement marquer 2 ou 3 buts de plus. Enfin, le plus important, c'est que la défaite à Lille n'a pas démarré notre habituelle mauvaise série. Dommage quand même pour le carton de Medina qui va nous obliger à bricoler encore plus derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Soto is back. C'est quoi ce match ou il avait été fantastique ? Pas Brest hein, l'autre... J'ai été ébloui à ce moment là. À ce moment là. Juste à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça me gonfle l’excuse du « ils sont cuits ». Il suffit d’écouter FH en conférence de presse. Il a infirmé cette hypothèse. Pour le coup ça me saoule aussi d'habitude, mais là je le ressent perso. Je suis pas aux entrainements mais : Fofana, Sotoca et dans une moindre mesure Openda, ils semblent à bout. Idem pour PDC qui a enfin pu se reposer un peu. Le manque de turnover commence à se voir! Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 A Canal maintenant ils nous taillent parce qu'on met pas trois buts par match et qu'il y a peu de buts mais pour faire un match faut deux équipes aussi. Parlez du (non) match du MHSC au lieu de dire de la merde. Cette chaîne est tombée bien bas. lens76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça me gonfle l’excuse du « ils sont cuits ». Il suffit d’écouter FH en conférence de presse. Il a infirmé cette hypothèse. En même temps il ne dirait pas l'inverse, il ne pourrait justifier le non turnover. On peut courir autant mais arriver en retard au duel, être mis explosif. Je vois une petite déficience physique aussi. Un Fofana , statistiquement, il fait tout comme l'an dernier physiquement? Faudrait m'expliquer karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Par contre PdC marque pas assez par rapport aux opportunités qu'il a, c'est dommage car il fait souvent la différence, il lit très bien le jeu, mais ses frappes de poussin... faut être plus méchant face au gardien Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Samba dit que ce n'est pas physique non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, neegh a dit : Mais seulement 1 but pris sur les 5 derniers Ca, c'était impensable pour nous il y a encore peu de temps Oui ça c'est un véritable axe d'amélioration cette saison. Mais offensivement on est beaucoup, beaucoup trop loin de ce qu'on pouvait faire. Il va falloir trouver le juste équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 1 but pris sur les 5 derniers matchs, et sur péno. Solide mArT et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, RiDeR a dit : 1 but pris sur les 5 derniers matchs, et sur péno. Solide 3 buts marqués dont 2 penos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 En fait on est en train de faire le début de saison de Nice la saison dernière. Dans le jeu, je nous trouve vraiment moins flamboyant que les saisons passées... MAIS, on a compris que les équipes du haut de tableau, ce sont celles qui encaissent le moins de but.. En faisant des clean sheet régulièrement, il ne te faut qu'UN but pour prendre les 3 pts... neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Fouyaya, que d'efforts pour arriver à marquer un but. Et on en a vendangé des occasions. Le petit Da Costa, il doit encore progresser face au but. Sotoca a eu un début de saison exceptionnel mais il est sur la pente descendante depuis 2,3 matchs. Homme du match : Danso. On peut dire que lui, il tient la baraque. acro22 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : En même temps il ne dirait pas l'inverse, il ne pourrait justifier le non turnover. On peut courir autant mais arriver en retard au duel, être mis explosif. Je vois une petite déficience physique aussi. Un Fofana , statistiquement, il fait tout comme l'an dernier physiquement? Faudrait m'expliquer Justement c’est ça qui me gonfle. On a un effectif supérieur aux autres années. Si on est cuit, il y a Onana, Saïd, Poreba ou même d’autres. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : 1 but pris sur les 5 derniers matchs, et sur péno. Solide Si on ne fait pas les cons, on devrait terminer la saison avec beaucoup moins de buts encaissés que la saison dernière. Reste à savoir si ça fera la différence pour l'Europe, sachant que l'autre côté on a du mal à marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit : Dans mes gros + du match, Danso, toujours au top, Samed, fidèle à lui même, propre, Cabot, qui techniquement, éteint à lui seul toute notre équipe, et Said, qui est je pense notre meilleur 9, je suis tellement content pour lui ! Dans les flops, je suis assez usé par le manque de culot de Franck Haise et sa protection malsaine de Sotoca. Jamais il ne doit finir le match. Surtout quand tu remplaces tout le monde autour de lui. ACM ne mérite pas de sortir, et, mais je pense que je kiffe un peu trop ce joueur, Openda non plus. Je le répète, mais pour moi, Openda doit être épaulé, par un said par exemple... Fofana a été un peu plus en jambe, un peu... Et je me suis fait une remarque : cette période ressemble à un trou d'air, comme l'an dernier à mi saison. Hormis la défaite de la semaine dernière, on ramène quand même du point. Cela dit, vivement que l'on retrouve notre jeu... D'accord sur tout, sauf ACM. J'ai trouvé son match, proche du néant... Et il a failli me couter un ordinateur avec sa passe moisie sur notre 4 contre 2 en début de 2nde. Perso j'aurai sorti ACM et Sotoca pour PDC et Said. J'ai vraiment envie de voir Openda avec un autre 9 et PDC derrière eux. madjeje a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Le manque de finition nous handicape qd même. Si tu fait le boulot devant le but tu termines sans faire te faire peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : J'ai explosé de rire Puisqu'on parle de vendanges, on peut parler de la (seule) occasion d'Openda où il loupe complètement son contrôle ou on n'a pas le droit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : 3 buts marqués dont 2 penos. Et un but "donné" par l'adversaire. Chti_Stein, Y_chti et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Sloy a dit : Puisqu'on parle de vendanges, on peut parler de la (seule) occasion d'Openda où il loupe complètement son contrôle ou on n'a pas le droit? Puisqu'on parle de vendange, et que j'habite maintenant près de Bordeaux, je vais me (re)servir un petit rouge ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Sloy a dit : Puisqu'on parle de vendanges, on peut parler de la (seule) occasion d'Openda où il loupe complètement son contrôle ou on n'a pas le droit? On peut bien entendu en parler, il doit faire bien mieux dessus. Comme PDC sur les siennes, comme Sotoca etc... A l'inverse que Openda est sortie en plein temps fort de l'équipe, quand on a décidé de jouer et où il aurait eu, probablement, enfin des ballons devant. Mais perso, je retiens juste le côté presque indispensable de Said pour faire bouger les choses, sinon personne ne m'a plu devant ce soir (et depuis plusieurs matchs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés