Aller au contenu

Lens - Montpellier / J11 / 15-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Une chose que personne n'a relevé. Certe, Savanier fait la passe en retrait et se viande, mais qui a vu  qu'il a 3 lensois sur le dos et un quatrième en embuscade (Saïd)

Pour moi c'est l'équivalent d'une récupération haute plutôt qu'une erreur de Savanier.

Il y a un bon pressing, mais si Savanier dégage il n'y a jamais but. Il a clairement fait une boulette. Mais bon, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

Frankowski était déjà incertain pour ce match.

S'il joue c'est qu'il est en état... Haise n'est pas fou. Surtout qu'on parle pas d'un titulaire indiscutable...

(Et puis, je pense que Tibo parle du début de saison, plus que de ce match là, même si c'est son plus mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Openda qui sort à la 57eme, je comprends pas. Même pas bon, c’est souvent le seul capable d’être dangereux. L’impression que FH considère Sotoca comme le Messi ou Mbappé de l’équipe. J’aime beaucoup Sotoc mais je comprends pas comment il peut faire tout le match. 

La réponse est un peu plus haut : c'est une histoire de pinard !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sloy a dit :

J'ai même plus envie d'argumenter... si Openda tente le même geste c'est un génie. Si Sotoca le tente, il mérite des baffes.

Non sur cette action, toute le monde, sauf si mauvaise foi, pense que Sotoca fait le bon geste. Là c'est pas de chance, Omlin sort bien.

C'est plus ses 3-4 derniers matchs qui sont ciblés ou ses mauvais choix comme sa passe sur face à face où ses contrôles et passes ratées sur des grosses occases.

Et surtout le fait qu'il sorte pas quand il est pas bon... car qu'il soit titulaire, c'est logique... pour le moment, mais il faut qu'il se relance un peu.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Très sincèrement, je trouve Franko inquiétant depuis un bon moment. Si on lui enlève ses bons matchs lorsqu’il arrive à Lens et son but dans le derby, je le trouve assez moyen. Je le vois pas non plus capable de progresser de fou. 
 

Bref, même si je suis pas mega fan de Cabot pour l’instant, sa probable blessure me fait chier. 

  Ce soir il est mauvais mais apparemment il était incertain. Inquiétant c'est exagéré . Je dirais qu'il est moins en confiance et qu'il souffre aussi du style de jeu plus ''defensif, solide '' ou il faut construire de plus bas. Comme il ne fait pas de ref par la vitesse ni le dribble mais qu'il est très intelligent et collectif, il a besoin que ses collègues créent des brèches, car il sait utiliser les espaces laissés libres et il voit bien le jeu. Quand il était à gauche , il avait Fofana j'ai venait souvent dans sa zone, et lui bah il s'en accomodait parfaitement et profitait d'un travail de bison qu'aujourd'hui personne ne fait devant lui. Franko c'est pas un leader de jeu, il a besoin que les leaders prennent les initiatives. Je reste persuadé qu'il a sa place mais qu'il faudrait jouer autrement pour voir ses qualités. Dans le Lens de cette année, en effet je le verrais bien plus haut et /ou plus axial . Mais c'est bouché et Cabot s'est blessé et va falloir surveiller l'indisponibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs arrêtez avec Sotoca. Il vient de faire 2 mauvais matchs de suite, et après ? Ça arrive à tous les joueurs qui plus est les attaquants. Il a raté les deux derniers matchs mais son début de saison reste malgré tout énorme. C'est à Haise que j'en veux de le laisser même quand il est à l'ouest, alors qu'openda a clairement besoin de soutien dans la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sloy a dit :
il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit :

Omlin il fait surtout un arrêt super. Sotoca fait exactement ce qu'il fallait pour le coup

J'ai même plus envie d'argumenter... si Openda tente le même geste c'est un génie. Si Sotoca le tente, il mérite des baffes.

ce n'est pas ça qu'on lui reproche (même s'il ne faut pas tenter une madjer quand on a les pieds carrés), c'est l'occasion où il s’emmêle les pinceaux alors qu'il est seul à 10-15 m des buts et qu'il lui suffit d'allumer. Le feu de paille aura duré 4-5 matchs en début de saison, depuis, il est revenu à son niveau et ses deux derniers matchs sont mauvais, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sloy a dit :

J'ai même plus envie d'argumenter... si Openda tente le même geste c'est un génie. Si Sotoca le tente, il mérite des baffes.

Non, c'est très bien ce qu'il a fait. Et c'est marrant, quand il l'a fait, je me suis dit, tiens, y a bien 2-3 ***** qui vont mettre en avant ce geste d' une manière ou d'une autre pour tailler les détracteurs de Sotoca. 

Bah t'es ma petite étoile du jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Les mecs arrêtez avec Sotoca. Il vient de faire 2 mauvais matchs de suite, et après ? Ça arrive à tous les joueurs qui plus est les attaquants. Il a raté les deux derniers matchs mais son début de saison reste malgré tout énorme. C'est à Haise que j'en veux de le laisser même quand il est à l'ouest, alors qu'openda a clairement besoin de soutien dans la surface 

Je suis d'accord, c'est agaçant de le réduire au rang de nullard à la moindre opportunité.

MAIS, ce que beaucoup veulent souligner, et dont je fais partie, c'est pas qu'il est pas bon car comme tu le dis son début de saison est très bon, mais c'est plus qu'il sorte JAMAIS, même quand vraiment à côte de ses pompes, comme ce soir.

De toute manière c'est un profil tres marqué: 40% sont trop durs avec lui, 40% l'idolâtrent et ne supportent pas la moindre critique à son égard et il doit donc rester 20% plus mesurés, qui le considèrent comme les autres, un bon joueur, important pour nous, mais pas dieu non plus. :D2:

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis d'accord, c'est agaçant de le réduire au rang de nullard à la moindre opportunité.

MAIS, ce que beaucoup veulent souligner, et dont je fais partie, c'est pas qu'il est pas bon car comme tu le dis son début de saison est très bon, mais c'est plus qu'il sorte JAMAIS, même quand vraiment à côte de ses pompes, comme ce soir.

De toute manière c'est un profil tres marqué: 40% sont trop durs avec lui, 40% l'idolâtrent et ne supportent pas la moindre critique à son égard et il doit don resté 20% qui le considèrent comme un bon joueur, important, mais pas dieu non plus. :D2:

Il fait une passe décisive en étant nul donc certains verront les stats d'autre retiendront qu'il a été zéro pendant 90 min pour ma part il a été mauvais mais surtout en 1 ère mi temps je ne l'ai pas reconnu , il avait pas d'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Les mecs arrêtez avec Sotoca. Il vient de faire 2 mauvais matchs de suite, et après ? Ça arrive à tous les joueurs qui plus est les attaquants. Il a raté les deux derniers matchs mais son début de saison reste malgré tout énorme. C'est à Haise que j'en veux de le laisser même quand il est à l'ouest, alors qu'openda a clairement besoin de soutien dans la surface 

Effectivement, ça arrive à tout le monde, mais, comme tout le monde, il doit aller sur le banc s'il n'est pas bon. Même quand il n'est pas à l'ouest, ça ne change rien pour Openda parce que, que Sotoca soit bon ou mauvais, il est trop souvent tout seul devant parce Sotoca est trop souvent ailleurs qu'à son poste théorique, en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

Il fait une passe décisive en étant nul donc certains verront les stats d'autre retiendront qu'il a été zéro pendant 90 min pour ma part il a été mauvais mais surtout en 1 ère mi temps je ne l'ai pas reconnu , il avait pas d'envie.

une passe décisive? C'est savanier qui donne le ballon à Said...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Sotoca aurait pu ajouter deux passes décisives à son compteur si PDC n'avait pas une frappe de poussin. Les deux fois, il le sert comme il faut. La première fois, il aurait même pu tirer lui même du gauche mais ce n'est pas son bon pied donc je ne crois pas que la passe en retrait était une mauvaise solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

Ça me gonfle l’excuse du « ils sont cuits ». Il suffit d’écouter FH en conférence de presse. Il a infirmé cette hypothèse. 

Idem Samba à dit en interview que les datas sur la fatigue étaient bonne. 

 

Vraiment bizarre cette mauvaise passe de matchs très moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...