Aller au contenu

Lens - Montpellier / J11 / 15-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Ouais, enfin FH est gentil à dire qu'il n'est pas satisfait des prestations récentes d'Openda, mais le met-il dans les meilleures conditions ? Je ne pense pas. Et à contrario, Sotoca lui c'est l'élève modèle, le premier de la classe à qui on pardonne tout, alors qu'il nous en a encore fait des belles aujourd'hui... Fofana et Sotoca, si on s'en tient à ce qu'il dit, ils devaient aussi faire un p'tit tour sur le banc un match ou deux, pour laisser la place à d'autres, car là il y en a certains qui vont plus se sentir concernés, et ça va nous porter préjudice à terme.

Effectivement, deux poids, deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit :

La formulation "autant pour moi" existe aussi 

Pas de problème :) 

Oui, dans le sens : bonjour tu veux quoi ? Un café. OK et vous ? Autant pour moi. Ça fait donc 2 cafés. 

Si tu dis une connerie, c'est "au temps pour toi"! 😁

Modifié par Chti_Stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Chti_Stein a dit :

Oui, dans le sens : bonjour tu veux quoi ? Un café. OK et vous ? Autant pour moi. Ça fait donc 2 cafés. 

Si tu dis une connerie, c'est "au temps pour toi"! 😁

Au temps pour moi. Tu vois j'apprends vite, mais faut m'expliquer longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi temps assez décevante, avec un Montpellier qui pressait haut (ils se sont inspirés des lillois je pense) et un arbitre en mode caporal-chef bien aidé par un lanceur de sandwich que l'arbitre s'est empressé de récupérer 🙄... Openda aurait pu néanmoins marquer. Quand l'équipe met moins d'intensité, ça se voit tout de suite. 2nde mi temps que Lens a nettement dominée. Lens aurait pu en mettre au moins 1 de plus avec davantage de précision dans les derniers ballons mais au moins l'équipe n'a pas pris de buts. Car on sentait que l'équipe avait besoin de se rassurer. Et paradoxalement avec si peu de ballons à jouer en attaque, Montpellier a eu 2 grosses occasions (dont une hors jeu). Difficile de juger le match de Claude Maurice et Frankowski car la 1ère mi temps a été insuffisante pour beaucoup de lensois. Enfin pour Said, je suis content qu'il ait marqué, c'est un joueur que j'aime bien. Il est rentré à la 55ème, donc grosso modo 40 minutes de jeu contre 55 pour Openda, au final y'a pas un si gros écart de temps de jeu entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Adjo a dit :

Les deux orthographes sont bonnes même le cas où on l'utilise pour reconnaitre une erreur. 

 

Non. On admet que notre langue est vivante et qu'elle est construite par la masse qui l'utilise... Mais vu le niveau de la masse, faut lutter un peu. 

C'est comme Sotoca, vous et moi. Je sens bien que la masse l'apprécie, mais comme vous êtes tous des gros footix fans de bière et sans cervelle, je lutte avec acharnement et quotidiennement. 

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Dans le meilleur des cas, ça sent le retour début 2023 mais il a aussi un historique de blessures assez compliquées. 
A mon avis, Thil a déjà sa première mission. 

Probablement oui, dans le pire je ne sais pas, les ligaments croisés ? Une fin de saison est potentiellement envisageable..

Oui, il a déjà du pain sur la planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Amaury a dit :

Probablement oui, dans le pire je ne sais pas, les ligaments croisés ? Une fin de saison est potentiellement envisageable..

Oui, il a déjà du pain sur la planche.

C’est tout à fait possible que ce soit les croisés … et jai même bien l’impression que c’est ce que Haise a en tête vu la conf… 

Dans quel cas, ce serait saison terminée …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saïd, c'est seulement 804 minutes de jeu en L1 depuis son arrivée, soit presque l'équivalent de 9 matchs, pour 8 buts, donc pratiquement un but par match en moyenne. C'est quand même un sacré ratio pour un joueur aussi souvent blessé. En 2022, il n'a démarré que 5 matchs: 4 consécutifs en janvier-février et un contre Lorient fin aout cette saison. On peut penser que, sans toutes ces blessures, il aurait facilement atteint la barre des 10 buts. Pas mal pour un joueur souvent cantonné au côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Saïd, c'est seulement 804 minutes de jeu en L1 depuis son arrivée, soit presque l'équivalent de 9 matchs, pour 8 buts, donc pratiquement un but par match en moyenne. C'est quand même un sacré ratio pour un joueur aussi souvent blessé. En 2022, il n'a démarré que 5 matchs: 4 consécutifs en janvier-février et un contre Lorient fin aout cette saison. On peut penser que, sans toutes ces blessures, il aurait facilement atteint la barre des 10 buts. Pas mal pour un joueur souvent cantonné au côté gauche.

Ce qui est d’autant plus bluffant c’est que dès qu’il revient d’une blessure, plusieurs semaines après, il est directement en jambes et dangereux.

Quand on compare avec les autres blessés à qui il faut toujours 4-5 matchs pour revenir dans le rythme, c’est assez impressionnant.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Saïd, c'est seulement 804 minutes de jeu en L1 depuis son arrivée, soit presque l'équivalent de 9 matchs, pour 8 buts, donc pratiquement un but par match en moyenne. C'est quand même un sacré ratio pour un joueur aussi souvent blessé. En 2022, il n'a démarré que 5 matchs: 4 consécutifs en janvier-février et un contre Lorient fin aout cette saison. On peut penser que, sans toutes ces blessures, il aurait facilement atteint la barre des 10 buts. Pas mal pour un joueur souvent cantonné au côté gauche.

Sans problème, je me suis fait la réflexion pendant le match mais sans cette rupture des croisés, il aurait sans doute eu une meilleure carrière. J'espère qu'il va être épargné cette saison, on a besoin de lui et il mérite une très belle saison. Je prie pour une saison pleine ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le langage courant, et selon de nombreux linguistes, "Au temps" et "Autant" peuvent effectivement être tous deux utilisés. Mais pour l'académie française, seule l'expression "Au temps pour moi" peut être utilisée dans ce cas. Mais bon, on débat d'un détail de la langue française alors qu'il y a parfois sur ce forum des fautes d'orthographe qui me provoquent personnellement des fractures de rétines et qui me font saigner les yeux. Je pense donc que l'on peut mettre ce débat de côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Pour cabot, s'il s'agissait des ligaments, se serait sur civière qu'il serait sortie.

Non avec les ligaments croisés pétés tu marches, c’est juste que ton genou n’est plus stable. Donc le fait qu’il se soit relevé ne présage pas grand chose, il faut attendre l’IRM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Foufouna a dit :

Pour ceux qui veulent Saïd Titulaire, il est bon quand il rentre mais jamais en tant que titulaire.

C'est faux ! Il est peu titulaire, mais quand il l'est il performe: Troyes l'an passé c'est notre meilleur match, cette saison Lorient c'est pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Foufouna a dit :

Pour ceux qui veulent Saïd Titulaire, il est bon quand il rentre mais jamais en tant que titulaire.

Pourtant ce qui me vient en tête très vite quand je pense à ses meilleurs matchs c'est Lens-Troyes 2021 et Lens-Lorient 2022 où il était titulaire (il se blesse en cours de match dans les 2 matchs), Après il y a le Marseille-Lens où là il était remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Pour cabot, s'il s'agissait des ligaments, se serait sur civière qu'il serait sortie.

Bah non pas spécialement. Regarde Depay a Lyon qui a continué à jouer en 1ere mi temps pourtant il s'était fait les ligaments croisés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...