Aller au contenu

Lens - Montpellier / J11 / 15-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Amaury a dit :

Probablement oui, dans le pire je ne sais pas, les ligaments croisés ? Une fin de saison est potentiellement envisageable..

Oui, il a déjà du pain sur la planche.

Haidara si Gradit de retour. En piston macha et franko dans la logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez mon petit résumé de mon  sentiment du match :

- Gardien : rien à dire, toujours aussi serein et rassurant. 

- Défense : pareil. Solide. Danso est juste énorme. Va falloir sécuriser son contrat et son salaire très vite. Haïdara chapeau bas depuis qu'il a réintégré le 11. Medina j'adore toujours autant. Dommage le carton bête. 

- Milieu : SAS a été particulièrement costaud. Même chose que pour Danso, va falloir sécuriser tout cela rapidement. Fofana je l'ai trouvé mieux sans pour autant avoir été brillant. 

- Pistons : Machado mérite largement sa place dans le 11. Il fait un très bon match. Frankowski en revanche ne réussit pas à retrouver sa brillance de l'année dernière. Cabot m'a ébloui. Je suis dégoûté de sa blessure.

- Attaque : et bien je vais commencer par Openda et pas par Sotoca. Car il commence sérieusement à me gonfler Openda. Il passe son temps à terre et tombe pour un oui ou pour un non. Il cherche la faute sans arrêt. Je n'aime pas cet état d'esprit. OK des fois il subit des fautes mais ce n'est pas toujours le cas. Ajoutons là-dessus une inefficacité devant le but depuis quelques matchs dont personne ne parle car on préfère bâcher Sotoca... Encore hier il rate l'ouverture en première mi-temps sur une passe lumineuse de SAS. On l'a pourtant recruté pour assurer de tels gestes. Bref il me fatigue beaucoup plus que Sotoca qui est effectivement passé à côté de son match hier. 

- Collectif : on pouvait se poser la question de l'animation offensive depuis quelques matchs et se demander si la liaison milieux-attaquants n'avait pas un problème. Je pense que la deuxième mi-temps a répondu à cette question. Autant je me suis fait chier pendant la première  mi-temps, autant en deuxième j'avais le sentiment que notre collectif faisait son retour. Car on ne va pas se mentir, Montpellier aurait pu en prendre trois hier. Bref, je pense que tout cela se passe dans les têtes. J'espère donc que cette deuxième mi-temps va leur remettre la tête à l'endroit. 

-Entraîneur : enfin des changements avant la 65/70 ème. FH a ouvert le bal beaucoup plus tôt (55 ème de memoire). Et je pense que c'est une excellente chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Frankowski, son profil ressemble de plus en plus à un allier qu'à un piston sur le terrain. Je le trouve moins percutant, est-ce qu'il souhaite éviter les blessures avant le mondial, je me pose la question. Quant à Openda, je me demande si le fait qu'il soit seul en avant-centre n'est pas trop exigent quant à ce qu'on lui demande de faire dans l'animation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tactac a dit :

Montpellier est d'une tristesse consternante, en deuxième mi -temps pas capable de faire une passe de plus de 10 mètres,incapable de creer du jeu! 5 matchs perdu sur 6 !l'équipe la plus nul de L1 avec Angers.

Ils t'ont fait quoi ? 😅

Oui c'est faible mais avec leur effectif ils peuvent faire mieux, de là à dire l'équipe la plus faible avec Angers, bon.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu ce qui s'est dit et il n'y a pas grand chose à retenir du match si ce n'est: la victoire sur un cadeau montpelliérain, un très grand Danso comme dab, un très bon Medina qui sera suspendu contre Toulouse et la perte de Cabot.

Avec Ben En Hadj comme arbitre, on perd successivement Gradit qui se pète la clavicule contre Troyes et là Cabot qui lui aussi se blesse gravement. Il nous porte la poisse au niveau des blessures.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tactac a dit :

Montpellier est d'une tristesse consternante, en deuxième mi -temps pas capable de faire une passe de plus de 10 mètres,incapable de creer du jeu! 5 matchs perdu sur 6 !l'équipe la plus nul de L1 avec Angers.

pourtant à 1 à 0 Germain raté un but presque facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RiDeR a dit :

 

M. Haise, vous me décevez beaucoup sur cette dernière déclaration. Vous "chargez" Openda et PdC sans vous remettre en cause : s'ils ne sont pas performants, ce n'est pas, par hasard, à cause du système que vous avez mis en place ? PdC est, typiquement, un 10 axial qui n'est pas adapté à un poste de meneur excentré et vous voulez user Openda jusqu'à la corde en le laissant tout seul devant.

Enfin, cette déclaration est particulièrement déplacée voire écœurante, quand on sait que, quelques jours auparavant, vous vous êtes senti obligé de défendre votre chouchou en disant qu'il n'avait pas à s'excuser après son match pitoyable à Lille. Je vous croyais un peu un entraîneur hors du commun, mais vous êtes comme tous vos confrères : vous avez vos têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

M. Haise, vous me décevez beaucoup sur cette dernière déclaration. Vous "chargez" Openda et PdC sans vous remettre en cause : s'ils ne sont pas performants, ce n'est pas, par hasard, à cause du système que vous avez mis en place ? PdC est, typiquement, un 10 axial qui n'est pas adapté à un poste de meneur excentré et vous voulez user Openda jusqu'à la corde en le laissant tout seul devant.

Enfin, cette déclaration est particulièrement déplacée voire écœurante, quand on sait que, quelques jours auparavant, vous vous êtes senti obligé de défendre votre chouchou en disant qu'il n'avait pas à s'excuser après son match pitoyable à Lille. Je vous croyais un peu un entraîneur hors du commun, mais vous êtes comme tous vos confrères : vous avez vos têtes.

Moi je serai à ta place je me dépêcherais de postuler sur son poste car je pense qu'il ne devrait pas tarder à faire partie de la prochaine charette des entraineurs virés. C'est vrai que nous ne sommes que quatrième de ligue 1. Quel pauvre naze quand même ce Franck Haise ! Quand on pense en plus que l'on a fait que septième lors des deux dernières saisons après notre remontée de Ligue 2. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hypofrites a dit :
il y a 23 minutes, RCL14920 a dit :

M. Haise, vous me décevez beaucoup sur cette dernière déclaration. Vous "chargez" Openda et PdC sans vous remettre en cause : s'ils ne sont pas performants, ce n'est pas, par hasard, à cause du système que vous avez mis en place ? PdC est, typiquement, un 10 axial qui n'est pas adapté à un poste de meneur excentré et vous voulez user Openda jusqu'à la corde en le laissant tout seul devant.

Enfin, cette déclaration est particulièrement déplacée voire écœurante, quand on sait que, quelques jours auparavant, vous vous êtes senti obligé de défendre votre chouchou en disant qu'il n'avait pas à s'excuser après son match pitoyable à Lille. Je vous croyais un peu un entraîneur hors du commun, mais vous êtes comme tous vos confrères : vous avez vos têtes.

Moi je serai à ta place je me dépêcherais de postuler sur son poste car je pense qu'il ne devrait pas tarder à faire partie de la prochaine charette des entraineurs virés. C'est vrai que nous ne sommes que quatrième de ligue 1. Quel pauvre naze quand même ce Franck Haise ! Quand on pense en plus que l'on a fait que septième lors des deux dernières saisons après notre remontée de Ligue 2. 

Bien sur, il ne faut rien dire : FH vient de faire du deux poids - deux mesures en deux déclarations, mais c'est normal. Je trouve injuste qu'il charge deux joueurs qui ne sont pas mis dans les meilleures condition pour s'exprimer mais, qu'à l'inverse, il s'abstienne de critiquer un joueur qui vient d'enchainer un match pitoyable et un match très moyen.

Quant à la partie "je me dépêcherais de postuler", c'est typiquement la réponse de celui qui n'a pas d'arguments. Je reconnais, on est 4ème, c'est très bien, mais, quand on voit le contenu des derniers matchs, on peut, aussi, se demander si ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt et, d'ailleurs FH l'a reconnu récemment quand il a dit que l'équipe avait surperformé.

Jusqu'à présent, je trouvais les interventions de FH très pertinentes et je les appréciais beaucoup, mais là, c'est comme s'il s'était, subitement acheté une paire d'oeillères.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

Bien sur, il ne faut rien dire : FH vient de faire du deux poids - deux mesures en deux déclarations, mais c'est normal. Je trouve injuste qu'il charge deux joueurs qui ne sont pas mis dans les meilleures condition pour s'exprimer mais, qu'à l'inverse, il s'abstienne de critiquer un joueur qui vient d'enchainer un match pitoyable et un match très moyen.

On en parle des 2 occasions de PDC ou celle d'Openda ? Donc ils sont jeunes, ils ont le droit d'enchaîner les contre-performances ? Ils doivent faire mieux.

De toute façon, on le sait, tu n'aimes pas Sotoca, quand il fait un mauvais match, tu viens lui tomber dessus, on a compris. Il a été bon en ce début de saison, on t'a pas vu dire un mot dessus mais là tu en profites. 

FH sait qu'ils ont du potentiel, c'est pour les piquer un peu au vif. 

Je ne défend pas Sotoca pour autant mais il a su suffisamment prouver par sa générosité et tout ce qui s'en suit pour arrêter de lui tomber dessus. 

Vous aurez, on aura toujours ce débat quoiqu'il arrive, ça ne changera absolument jamais et c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...