Aller au contenu

Lens - Montpellier / J11 / 15-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Danso meilleur défenseur de Ligue 1, meilleur joueur qu'on ait eu depuis 20 piges.
Sinon on s'en sort encore une fois très bien. A peu de choses prêt je vous sortais "les mêmes causes produisent les mêmes effets". Après c'est ce qu'on appelle la chance du champion...

PS: Franko à droite plus jamais, sa première période est une catastrophe (Cabot sort en pleurant et en boitant bas, fais chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Foufouna a dit :

Buksa qui ressemble pas vraiment a un joueur de foot , que dire de Frankowski il est de plus en plus nul de match en match.

La cabot c'est bléssé si c'est grave on est dans la merde.

Perso je ne serai pas aussi dur avec Frankowski. J'aime bien ce joueur, et surtout le binôme qu'il forme avec Cabot. Frankowski, c'est plutôt une sécurité défensive, et un relais vers l'attaque, pas un piston de débordement. Cabot, c'est un foufou, percutant et débordant. J'aime bien l'idée de disposer de ces 2 options. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Perso je ne serai pas aussi dur avec Frankowski. J'aime bien ce joueur, et surtout le binôme qu'il forme avec Cabot. Frankowski, c'est plutôt une sécurité défensive, et un relais vers l'attaque, pas un piston de débordement. Cabot, c'est un foufou, percutant et débordant. J'aime bien l'idée de disposer de ces 2 options. 

Pour le coup, la manière dont tu définis Frankow, c'est exactement la manière qui était utilisée pour discréditer Haidara en tant que piston gauche.... :ange1:

(Moi les 2 me vont, mais en tant que doublure, pas titulaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

 

Plutôt d'accord avec le trio Samba-Danso-SAS. Samba n'a pas eu grand chose à faire donc difficile de lui donner plus, mais il a été rassurant, comme toujours. Danso, tout a déjà été dit, il marche sur l'eau en ce moment et il a pris le rôle de perceuse en l'absence de Gradit (et il le fait très bien). Quant à SAS, il a clairement une technique au dessus de la moyenne pour un récupérateur. Tant que ces 3-là seront à leur niveau, on ne devrait pas prendre beaucoup de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Plutôt d'accord avec le trio Samba-Danso-SAS. Samba n'a pas eu grand chose à faire donc difficile de lui donner plus, mais il a été rassurant, comme toujours. Danso, tout a déjà été dit, il marche sur l'eau en ce moment et il a pris le rôle de perceuse en l'absence de Gradit (et il le fait très bien). Quant à SAS, il a clairement une technique au dessus de la moyenne pour un récupérateur. Tant que ces 3-là seront à leur niveau, on ne devrait pas prendre beaucoup de buts.

SAS il me frustre haha. Je le trouve absolument enorme dans ses mouvements, ses dribles, son pressing... MAIS il lui manque juste cette petite touche de flair sur les passes. Ou peut-être une plus grosse prise de risque, car c'est trop souvent latérale ou derrière.

Mais bon, gros potentiel.

Danso, Samba, Medina, Sotoca, SAS dans cet ordre sont pour moi les meilleurs joueurs sur ces 11 premiers matchs.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d'accord, c'est agaçant de le réduire au rang de nullard à la moindre opportunité.

MAIS, ce que beaucoup veulent souligner, et dont je fais partie, c'est pas qu'il est pas bon car comme tu le dis son début de saison est très bon, mais c'est plus qu'il sorte JAMAIS, même quand vraiment à côte de ses pompes, comme ce soir.

De toute manière c'est un profil tres marqué: 40% sont trop durs avec lui, 40% l'idolâtrent et ne supportent pas la moindre critique à son égard et il doit donc rester 20% plus mesurés, qui le considèrent comme les autres, un bon joueur, important pour nous, mais pas dieu non plus. :D2:

🤔 Ça fait 60% de connards sur le forum... 🤔 

J'ai pas dit quel 40% est concerné ! 😅

Pour les 20% restant, c'est mon côté engagé qui parle. 😁 C'est clair que Sotoca est un bon joueur comme Danso, Gradit, said, Samed, cabot, Samba.... Sans déconner... Rien que mettre son nom à côté de ces gars là est une insulte au foot. 

 

J'ai peut être rêvé hein, mais pendant le match, t'as genre Fofana qui a le ballon au centre, il s'oriente vers la droite, cherche cabot c'est clair, après ses actions dynamites, il tilte qu'il n'y a que Sotoca, hop demi tour, retour maison... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chti_Stein a dit :

Non, c'est très bien ce qu'il a fait. Et c'est marrant, quand il l'a fait, je me suis dit, tiens, y a bien 2-3 ***** qui vont mettre en avant ce geste d' une manière ou d'une autre pour tailler les détracteurs de Sotoca. 

Bah t'es ma petite étoile du jour ^^

Ca part direct sur des insultes?... (à moins que les "*****" signifient "copains").

Je trouve drôle d'insister sur tous les loupés de Sotoca. Pourquoi ne pas le faire avec au hasard ACM (qui a été transparent) ou Openda (qui a été horrible mais visiblement s'il était mieux épaulé il serait génial)? Parce qu'on ne les voit pas peut-être. J'sais pas.

Et sinon je ne suis pas ta petite étoile, on ne se connait pas. Chacun chez soi, les vaches toussa toussa.

Ce forum commence à me gonfler, entre le bashing permanent de certains joueurs, les remarques sexistes, l'anti-arbitrage permanent.

Et dire qu'on est 3e de ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Pour le coup, la manière dont tu définis Frankow, c'est exactement la manière qui était utilisée pour discréditer Haidara en tant que piston gauche.... :ange1:

(Moi les 2 me vont, mais en tant que doublure, pas titulaires).

Le pb, c'est qu'à gauche, on n'a (n'avait) pas l'équivalent de cabot.... Ou Clauss... Un profil qui tranche avec un Haidara. Un vrai piston quoi. Aujourd'hui, Machado "explose" un peu. Je suis content d'avoir en option un Haidara ou même plutôt un Boura. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Saïd titulaire au prochain match, ça me semble une évidence. 

Si PDC est allé sur le banc à cause de ses performances, il n'y a pas de raison pour qu'Openda n'y aille pas aussi. Maintenant, reste à savoir si ce sera Saïd en pointe avec PDC ou ACM à gauche, ou Saïd à gauche avec Openda en pointe. Dans les deux cas, Saïd mérite de débuter contre Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Si PDC est allé sur le banc à cause de ses performances, il n'y a pas de raison pour qu'Openda n'y aille pas aussi. Maintenant, reste à savoir si ce sera Saïd en pointe avec PDC ou ACM à gauche, ou Saïd à gauche avec Openda en pointe. Dans les deux cas, Saïd mérite de débuter contre Marseille.

Semaine pro je pari la baraque sur PDC - Said - Sotoca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin FH est gentil à dire qu'il n'est pas satisfait des prestations récentes d'Openda, mais le met-il dans les meilleures conditions ? Je ne pense pas. Et à contrario, Sotoca lui c'est l'élève modèle, le premier de la classe à qui on pardonne tout, alors qu'il nous en a encore fait des belles aujourd'hui... Fofana et Sotoca, si on s'en tient à ce qu'il dit, ils devaient aussi faire un p'tit tour sur le banc un match ou deux, pour laisser la place à d'autres, car là il y en a certains qui vont plus se sentir concernés, et ça va nous porter préjudice à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sloy a dit :

Ca part direct sur des insultes?... (à moins que les "*****" signifient "copains").

Je trouve drôle d'insister sur tous les loupés de Sotoca. Pourquoi ne pas le faire avec au hasard ACM (qui a été transparent) ou Openda (qui a été horrible mais visiblement s'il était mieux épaulé il serait génial)? Parce qu'on ne les voit pas peut-être. J'sais pas.

Et sinon je ne suis pas ta petite étoile, on ne se connait pas. Chacun chez soi, les vaches toussa toussa.

Ce forum commence à me gonfler, entre le bashing permanent de certains joueurs, les remarques sexistes, l'anti-arbitrage permanent.

Et dire qu'on est 3e de ligue 1.

Oui, avec les étoiles, je ne voulais mettre aucune insulte. Excuse moi si tu l'as pris comme ça. C'était justement l'idée. T'es juste mon étoile ^^ 

Pour ACM et Openda, bien sur j'apprécie ces profils, je ne te donnerai pas tort, car je comprends les critiques envers eux. 

 

... Attends... C'est quoi cette histoire de vache,... mais dis moi, tu ne serais pas définitivement ma petite étoile du jour !? Ma cerise sur le gâteau ? Mon deuxième verre de rouge ? (celui après la fin du match)... J'ai pas trouvé le forum de MHSC mais je t'ai trouvé toi ! Hhhhmmmm j'ai ma dose de rage, ça va mieux 😂

 

Concernant les remarques sexistes, aucune idée de ce dont tu parles. Mais si ça concerne les arbitres filles et le foot féminin dis moi où je peux trouver ta boîte aux lettres stp ? 😂😂😂💩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...