Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Selon l’Equipe et FootMercato, Nagelsmann et Henry (comme adjoint) sont les priorités du Qatar pour entraîner le PSG. 
 

 

Vu comment Henry est fan de Lens, il faut s’attendre à voir certains de nos joueurs dans les listes du PSG si ça se fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la phase retour

- On est champion 😹

- Incroyable remontée de Montpellier (et de Lyon)

- Incroyable dégringolade de Monaco

 

Sélectionner la saison:
 
 
# Club(s)   G N L Buts +/- Pts
1  RC Lens RC Lens 19 12 4 3 36:16 20 40
2  Paris Saint-Germain Paris SG French Champion 21/22 19 12 2 5 41:26 15 38
3  Olympique Lyonnais Ol. Lyonnais 19 11 4 4 37:24 13 37
4  Montpellier Hérault SC Montpellier 19 10 3 6 37:22 15 33
5  LOSC Lille LOSC Lille 19 9 6 4 30:19 11 33
6  OGC Nice OGC Nice 19 9 6 4 26:17 9 33
7  Stade Rennais FC Rennes 19 10 1 8 33:19 14 31
8  Olympique de Marseille Marseille 19 9 4 6 28:24 4 31
9  Clermont Foot 63 Clermont Foot 19 9 4 6 21:22 -1 31
10  Stade Brestois 29 Stade Brestois 19 8 5 6 25:20 5 29
11  AS Monaco AS Monaco 19 8 4 7 28:32 -4 28
12  Stade de Reims Stade de Reims 19 7 5 7 24:22 2 26
13  RC Strasbourg Alsace R. Strasbourg 19 7 4 8 27:25 2 25
14  Toulouse FC Toulouse   19 7 4 8 22:23 -1 25
15  FC Lorient FC Lorient 19 6 5 8 21:24 -3 23
16  AJ Auxerre AJ Auxerre   19 5 7 7 19:22 -3 22
17  FC Nantes FC Nantes French Cup Winner (Coupe de France) 21/22 19 3 6 10 16:31 -15 15
18  AC Ajaccio AC Ajaccio   19 3 2 14 7:40 -33 11
19  Angers SCO Angers SCO 19 2 4 13 16:40 -24 10
20  ESTAC Troyes Troyes 19 0 6 13 15:41 -26 6
Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Quelle surprise, je m'y attendais pas. 😅

On comprend mieux les sollicitations pour FH. Nice, Monaco et Marseille à la recherche d’un entraîneur. Je pense que même si il n’ira pas forcément, il doit forcément avoir été sondé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aca-om-ce-que-l-on-sait-sur-l-agression-a-ajaccio-d-un-enfant-de-8-ans-atteint-d-un-cancer_AV-202306040121.html

Molester un gamin malade et brûler son maillot sous prétexte qu'il soutient le club adverse... on croit toujours toucher le fond mais certains "humains" creusent encore plus profond.

Modifié par Tobollik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tobollik a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aca-om-ce-que-l-on-sait-sur-l-agression-a-ajaccio-d-un-enfant-de-8-ans-atteint-d-un-cancer_AV-202306040121.html

Molester un gamin malade et brûler son maillot sous prétexte qu'il soutient le club adverse... on croit toujours toucher le fond mais certains "humains" creusent encore plus profond.

Peut être un jour ils creuseront tellement qu'ils arriveront en chine et qu'ils y resteront. 

Il y a toujours de l'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tiger a dit :

Vu comment Henry est fan de Lens, il faut s’attendre à voir certains de nos joueurs dans les listes du PSG si ça se fait 

Si ça se fait. J'ai plus l'impression que c'est un souhait du psg mais lui, souhaite-t-il aller au psg ? On peut en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Foufouna a dit :

La on parle d'un gamin atteint d'un cancer du cerveau 😔😔 qui était en loge avec ces parents qui c'est fait agresser car il porter le maillot de l'OM.

Il  avait été invité pour voir jouer l'OM son club préféré il est corse ce tiot.

Comment peut on s'en prendre à un gamin ?

Je n'ai pas dit que ce n'était pas violent, car c'est évident que cela l'est, j'ai dit que notre société n'était pas plus violente qu'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille perd beaucoup quand même avec son nul à Troyes. Déjà, la Conference League ça n'a rien à voir avec l'Europa League, mais en plus ils devront jouer les barrages donc certainement reprendre plus tôt que prévu. Le gros point positif pour eux c'est la confirmation que Fonseca reste. C'est un vrai bon coach et il faudra peut-être bien compter avec Lille en championnat sur la saison à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, manico a dit :

Lille perd beaucoup quand même avec son nul à Troyes. Déjà, la Conference League ça n'a rien à voir avec l'Europa League, mais en plus ils devront jouer les barrages donc certainement reprendre plus tôt que prévu. Le gros point positif pour eux c'est la confirmation que Fonseca reste. C'est un vrai bon coach et il faudra peut-être bien compter avec Lille en championnat sur la saison à venir.

Ils n'ont qu'un tour de barrages à jouer avant la phase de poule et c'est fin aout, donc ça ne change rien pour eux, hormis le fait qu'ils joueront une compétition moins prestigieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tiger a dit :

Vu comment Henry est fan de Lens, il faut s’attendre à voir certains de nos joueurs dans les listes du PSG si ça se fait 

Je suis pas sûr, peut-être un joueur du type Fofana, mais le reste je pense qu'Henry est conscient vu la manière dont il en parle que c'est aussi une question de collectif et d'entraîneur, Franck Haise tire le max de chacun des joueurs à Lens et le collectif est parfaitement rodé mais ça veut pas dire que les mêmes joueurs fonctionneront autant dans un club comme le PSG. Surtout en tant qu'ancien joueur de très gros clubs je pense qu'il est aussi conscient de la différence incroyable de calibre entre les 2 clubs, jouer au PSG ça demande d'autres qualités que jouer à Lens, déjà parce que tu affrontes des équipes qui jouent le match de leur vie, des gros calibres en Champions League etc. Surtout qu'aucun des joueurs lensois n'a encore été testé en Champions League (à part Openda), et c'est pourtant un objectif du PSG. Et même pour Openda je pense qu'Henry sait qu'il est encore perfectible et qu'il aura pas nécessairement autant de temps de jeu ni de confiance qu'à Lens. Il n'y a qu'à voir comment Ekitike a été critiqué très vite à Paris. Openda avec sa série de 11 matchs sans marquer il se serait retrouvé placardisé à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de connaître l'entraîneur et les joueurs qui vont être recrutés à Nice. Même avec un budget de recrutement réduit à 10M-15M par joueur, ça laisse beaucoup de possibilités (à lens, on en sait quelque chose) et je ne pense pas que cela soit un frein pour quelqu'un comme Ghisolfi, au contraire. Au moins ne feront-ils pas l'erreur de recruter un joueur avant d'avoir choisi l'entraîneur comme au Paris sg. Cela sera également intéressant de les suivre la saison prochaine pour savoir si le travail de Bessière porte ses fruits là-bas sur une saison pleine ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 08:55, Tobollik a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aca-om-ce-que-l-on-sait-sur-l-agression-a-ajaccio-d-un-enfant-de-8-ans-atteint-d-un-cancer_AV-202306040121.html

Molester un gamin malade et brûler son maillot sous prétexte qu'il soutient le club adverse... on croit toujours toucher le fond mais certains "humains" creusent encore plus profond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...