Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Slytolosa29 a dit :

Un exemple de club francais "débile" le TFC

 

Ca vend son cul pour avoir l'argent de Redbird. Et apres ca chouine car il vont etre privé d'europe avec l'article 5 de l'UEFA interdisant la participation de 2 clubs avec le meme proprio ...

 

Au moment du rachat du TFC, tu te renseigne un mimimun, de ce que ca peut provoquer , les divers sénarios.

Je suis blasé de voir les toulousains faire les vierges effarouchés, ou mode c'est un complot contre le TFC, on veut les empecher de grandir tout ca... ( en vrai tout le monde s'en tape du TFC mais il ne respecte pas les regles pour l'europe, point barre.

Pour le coup les clubs arrivent souvent à s'en sortir avec des montages (type RB Salzburg et RB Leipzig) mais j'ai le sentiment que les dirigeants toulousains s'attendaient vraiment pas à finir européens et ont pas anticipé. Cependant j'imagine qu'ils vont s'en sortir à temps pour jouer la prochaine Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Slytolosa29 a dit :

Un exemple de club francais "débile" le TFC

 

Ca vend son cul pour avoir l'argent de Redbird. Et apres ca chouine car il vont etre privé d'europe avec l'article 5 de l'UEFA interdisant la participation de 2 clubs avec le meme proprio ...

 

Au moment du rachat du TFC, tu te renseigne un mimimun, de ce que ca peut provoquer , les divers sénarios.

Je suis blasé de voir les toulousains faire les vierges effarouchés, ou mode c'est un complot contre le TFC, on veut les empecher de grandir tout ca... ( en vrai tout le monde s'en tape du TFC mais il ne respecte pas les regles pour l'europe, point barre.

sans racisme régional aucun, c'est un peu le sud, ça... Toulouse, Marseille, Nice... Tout le monde est contre eux !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose scandalisant en ligue 1 cette saison : les pénos

 

des clubs ont été aventagé clairement, d'autre moins. Le péno de Bourrigeaud contre Brest ... c'etait seulement notre 3eme de la saison. Pendant que le losc en a eu 12 !!!

 

Apres dans les médias ca s'exite devant le classement des buteurs mais Lacazette tu lui enleves ces 10 pénos, il rentre dans le rang.

Idem pour Jonathan David, il a eu avoir une 10aine de péno pour lui aussi.

 

Surtout que l'arbitrage, il y a 2 poids 2 mesures. Beaucoup de match, Doku aurait pu creuver dans la surface sans que l'arbitre ne bronche xd et des fautes semblables, ca siffle pour les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Othian a dit :

Pour le coup les clubs arrivent souvent à s'en sortir avec des montages (type RB Salzburg et RB Leipzig) mais j'ai le sentiment que les dirigeants toulousains s'attendaient vraiment pas à finir européens et ont pas anticipé. Cependant j'imagine qu'ils vont s'en sortir à temps pour jouer la prochaine Europa League.

Franchement je prefere voir un monaco en europe plutot que TFC. POurquoi?

Monaco : experience européen, 29p de coeff UEFA pour les tirages. Ca fatiguera un concurrent au championnat a jouer tout les 3 jours comme nous

TFC : aucune experience, 12,3 p UEFA ( obligé de prendre le coeff francais)

 

:glass1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Slytolosa29 a dit :

Apres y a pas de honte de surperformer. c'est bien pour vous. Une saison ou tout s'aligne, des matchs gagné avec du cul par moment, les astres qui s'alignent. Ca arrive.

Et c'est bien que vous ayez empecher l'OM de finir 2eme, que vous prenez une place europeenne au détriment de Lyon entre autre, ca fait plaisir a papy Aulas ^^

Un rennes a 100 % aurait peut etre pu vous chatouiller.

Cette saison, on a fait sans Terrier pendant une demi saison, Sans Traoré pendant 2 mois, Truffert 2 mois, Assignon ( la doublure de Traoré) 3 mois, Wooh a été blessé aussi, Santamaria 4-5 mois, Xeka 3 mois, Tait a été pas mal blessé et absent, Doku a loupé pas mal de matchs pour blessures, Kalimuendo a été blessé en début de saison.

 

Et malgré tous ces pépins, 4eme, franchement je prend. Avec autant d'emmerde que nous, pas dit que vous auriez fini 2eme

 

Donc pour une saison réussi comme la votre, faut une saison sans pépin, avec de la chatte pas moment, ca fait parti de l'émulition.

 

 

 

 

On verra bien ce que donnera la saison prochaine. Hormis Paris (et encore il y a plein d’inconnu aujourd’hui) qui devrait être champion à 98% (2ème à 1,9% ; 0,1% à une autre place), personne ne peut prévoir ce qu’il va se passer.

Ce qui est sur, c’est que derrière Paris, il y 7 ou 8 clubs (dont Lens et Rennes, en plus de Marseille, Monaco, Lille, Nice, Lyon et une surprise) qui se bagarreront pour les places européennes.

Chacun de ces 7 clubs a des points forts et des lacunes.

- Marseille, c’est magouille et cie, n’a toujours pas d’entraineur, vit à crédit et de prêts. On ne sait pas comment ils arrivent à s’en sortir, et doivent une partie de leur salue au professionnalisme de Sanchez sur cette dernière saison.

- Monaco, c’est un club de vacances, où les joueurs, aussi bon soit-il, oublient qu’ils sont aussi footballeurs. N’a toujours pas d’entraineur (le dernier étant un des pires de ligue 1). Ils seront en reconstruction (en attendant de connaître le coach et le mercato) la saison prochaine, mais avec un peu de réussite… sait-on jamais… ça reste Monaco avec les moyens russes et une fiscalité déloyale.

- Lyon, on attend toujours la saison du sursaut, et ça pourrait prendre forme la saison prochaine. Blanc a l’air d’avoir pris en main son équipe. L’épisode du rachat par Textor est passée. Ils restent sur une 3ème place sur la phase retour. Reste à savoir quelle sera leur régularité et leur moyens financiers.

- Nice, un petit club avec des supporters de merde (en majorité), avec des moyens de grands, on ne sait toujours pas quel est le projet qui est complètement décousu, mais avec des joueurs qui ont un peu talent ils ont quelques résultats, certes insuffisants. Ils sont impossibles prévoir.

- Lille, après son titre, est sorti de la période houleuse sous Gourvennec, et propose un des meilleurs football de ligue 1, et peut se pérenniser la saison prochaine en gardant Fonseca. L’inconnu, c’est l’avenir ou le remplacement de David s’il part.

- Vous, Rennes, qui se donne les moyens de performer mais où il manque toujours quelque chose pour aller plus haut que la 4 ou 5ème place. On ne sait pas quoi, car chaque saison, on dit que ça peut jouer le podium, et ça reste juste derrière. Comme Lens, il y a la stabilité de l’entraîneur, mais il y a un peu de chamboulement dans l’effectif et surtout beaucoup de jeunes, avec du talent, certes, mais qui manquent de régularité à l’image de l’équipe.

- Nous, Lens, on sera attendu après notre dernière saison. L’inconnu c’est la gestion de la LDC, et le nombre de départ « cadre » . Notre force, c’est la stabilité du staff, du board, et, hormis le feuilleton Openda, une sérénité et un professionnalisme à tout niveau, complètement différente du copinisme de Martel.

Aujourd’hui, ce n’est clairement pas possible de hiérarchiser ces clubs de façon clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slytolosa29 a dit :

Autre chose scandalisant en ligue 1 cette saison : les pénos

 

des clubs ont été aventagé clairement, d'autre moins. Le péno de Bourrigeaud contre Brest ... c'etait seulement notre 3eme de la saison. Pendant que le losc en a eu 12 !!!

 

Apres dans les médias ca s'exite devant le classement des buteurs mais Lacazette tu lui enleves ces 10 pénos, il rentre dans le rang.

Idem pour Jonathan David, il a eu avoir une 10aine de péno pour lui aussi.

 

Surtout que l'arbitrage, il y a 2 poids 2 mesures. Beaucoup de match, Doku aurait pu creuver dans la surface sans que l'arbitre ne bronche xd et des fautes semblables, ca siffle pour les autres.

 

Tu serais pas un peu Calimero sur les bords toi ? 🤣

Sans deconner. Et d'ailleurs c'est pas le nombre de pénis qu'il faut contester, c'est le nombre d'erreurs d'arbitrage. Si Lille ou Marseille ou Dnipropetrovsk a 45 pénos sur une saison mais qu'ils sont tous justifier, alors où est le problème, où est l'injustice ? Un peno ça se crée. Il faut analyser si ce sont des vraies actions qui auraient pu faire but ou des mains dégueu et involontaires alors que le ballon partait au point de corner.  Et puis faut encore les mettre les pénos. Lens en a raté trois. Si Sotoca le met à Lille on ouvre le score et ptet qu'on gagne le match. Ptet que si Rennes avait eu des pénos en plus ils les auraient ratés ou que ça n'aurait rien changé à l'issue du match. Si ma tante en avait on m'appellerait ''mon oncle ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Slytolosa29 a dit :

Autre chose scandalisant en ligue 1 cette saison : les pénos

 

des clubs ont été aventagé clairement, d'autre moins. Le péno de Bourrigeaud contre Brest ... c'etait seulement notre 3eme de la saison. Pendant que le losc en a eu 12 !!!

 

Apres dans les médias ca s'exite devant le classement des buteurs mais Lacazette tu lui enleves ces 10 pénos, il rentre dans le rang.

Idem pour Jonathan David, il a eu avoir une 10aine de péno pour lui aussi.

 

Surtout que l'arbitrage, il y a 2 poids 2 mesures. Beaucoup de match, Doku aurait pu creuver dans la surface sans que l'arbitre ne bronche xd et des fautes semblables, ca siffle pour les autres.

 

Oui... bon, après comme supporters, on a toujours l'impression d'être volé et que ça n'arrive jamais aux autres... :clindoeil:

Existe-t-il moins objectif qu'un supporter ??? :rolling1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Tu serais pas un peu Calimero sur les bords toi ? 🤣

Sans deconner. Et d'ailleurs c'est pas le nombre de pénis qu'il faut contester, c'est le nombre d'erreurs d'arbitrage. Si Lille ou Marseille ou Dnipropetrovsk a 45 pénos sur une saison mais qu'ils sont tous justifier, alors où est le problème, où est l'injustice ? Un peno ça se crée. Il faut analyser si ce sont des vraies actions qui auraient pu faire but ou des mains dégueu et involontaires alors que le ballon partait au point de corner.  Et puis faut encore les mettre les pénos. Lens en a raté trois. Si Sotoca le met à Lille on ouvre le score et ptet qu'on gagne le match. Ptet que si Rennes avait eu des pénos en plus ils les auraient ratés ou que ça n'aurait rien changé à l'issue du match. Si ma tante en avait on m'appellerait ''mon oncle ''

Coquin :rolling1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Il est connu pur ça, ici !!! :D3:

Quand tu vois comment ce qu’il écrit est souvent compris par l’intelligence artificielle de son portable qui s’appuie sur les habitudes d’écriture, il doit passer du temps à faire des messages bien sympathiques celui ci 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Slytolosa29 a dit :

Franchement je prefere voir un monaco en europe plutot que TFC. POurquoi?

Monaco : experience européen, 29p de coeff UEFA pour les tirages. Ca fatiguera un concurrent au championnat a jouer tout les 3 jours comme nous

TFC : aucune experience, 12,3 p UEFA ( obligé de prendre le coeff francais)

 

:glass1:

C'est vrai que pour cette saison (où il y a encore des groupes de 4 dans les compétitions européennes) ça aurait été idéal d'avoir un max de clubs avec des coefficients établis. Ça va devenir moins vrai à partir de la saison 2024/2025 car il y aura plus l'avantage de ne pas affronter des équipes de son propre chapeau. 

Après Monaco ce qui m'énerve c'est qu'ils sous-performent souvent par rapport à leur moyen. Un club comme Monaco ça devrait pouvoir taper un 1/4 d'Europa League régulièrement, et finalement ça fait souvent des parcours moisis ces derniers temps (galère en groupes cette année, un huitième la saison passée etc). En fait Monaco ça fait habituellement n'importe quoi en début de saison et ça se rattrape sur le sprint final (bon pas cette année ils se sont écroulés :D:). Bref c'est un club vraiment frustrant en Europe et même en Ligue 1. T'as l'impression qu'ils pourraient faire beaucoup mieux.

La même chose pourrait être dite pour Marseille qui est même pas sorti de son groupe d'Europa League en 2021-2022 (3ème place reversé en Europa Conference League), même s'ils ont fait un parcours honorable cette année en Champions League, malgré leur bêtise du dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos en vrac de Rennes:

 

Gardien : Mandanda. Alemdar sera prêté, Salin devrait partir. On cherche un n°2 ou 1bis, ca parle de Gauthier Gallon, le gardien troyen..

 

Defenseurs:  On perd Traoré ( parti a la real sociedad, 4eme qui va faire la LDC), Assignon devrait etre titulaire a droite mais on recrutera un doublon a droite.

A gauche, on a Meling/ Truffert ( qui est courtisé par monaco)

Axiaux: on a Omari, Belocian, Wooh, Theate . A priori flo Maurice rechignerais a recruter un 5eme central d'experience ( a voir)

 

Milieux Def: Santamaria, Ugochukwu, Xeka. Sachant qu'on joue en 433 en general, avoir 3 milieux def, il y en a 1 de trop ...

 

Milieux: Tait serait partant ( pas mal de probleme de dos cette saison, pas mal d'absences, moins efficace que la saison derniere)

Majer devrait etre bien vendu, sauf surprise.

Bourrigeaud va récuperer le brassard normalement et ca serait logique.

Désiré Doué devra confirmer et etre moins solo, moins "Mbappé" dans son caractere, savoir laché la balle aux autres.

Ca parle d'un interet pour Enzo Le Fee, mais lorient voudrait 25 millions pour un mec qui peut signer gratuit en janvier, mdr ( si jamais rennes le faisais, remplacerais Majer probablement)

 

Attaquants:

Terrier va revenir

Gouiri sera toujours la

Kalimuendo  si on le vend je serais pas triste, mais j'ai peur qu'il nous refasse une saison.

Doku c'est le moment de le vendre. 3eme saison chez nous, il a loupé quasiment plus d'un an cumulé avec ses blessures. il finit sans blessure, est efficace. Si un club le veux, faut le vendre avant qu'il nous reclaque à l'infirmerie.

Ibrahim Salah, pour le moment c'est une déception, montre pas grand chose a part son coté chien foufou qui court partout.

On devrait recruter en attaque je pense. un profil d'un joueur qui prend des ballons de la tete. A part Terrier, on avait pas ca.

 

En gros, en départ  je verrais bien Tait, Majer, Doku et un milieu def en trop. Le reste ca bougera pas.

En arrivé: un gardien, un lateral droit, un milieu, un attaquant

Modifié par Slytolosa29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Othian a dit :

Après ça fait habituellement n'importe quoi en début de saison et ça se rattrape sur le sprint final (bon pas cette année ils se sont écroulés :D:). 

Ils de sont écroulés après le bouillon pris à Bollaert. Ils n'ont pas existé et le 3-0 n'était pas cher payé... Ils ont pris un énorme coup au moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Clorith a dit :

Il est connu pur ça, ici !!! :D3:

 

il y a 51 minutes, Tiger a dit :

Quand tu vois comment ce qu’il écrit est souvent compris par l’intelligence artificielle de son portable qui s’appuie sur les habitudes d’écriture, il doit passer du temps à faire des messages bien sympathiques celui ci 😭😭

Bande de fumiers de lapins ! 😂

 J'espère que mon T9 vous le fera payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slytolosa29 a dit :

par contre moi je serais pour arreter d'acheter du lensois.

Badé un echec chez nous

Wooh, c'est bien mais pas top

Kalimuendo, c'est une arnaque en attaque, vu son prix. Genesio vante son travail de l'ombre. il est tellement dans l'ombre qu'on le voit pas du match...

 

 

Le problème ne vient pas forcément toujours du joueur mais de la manière dont il est utilisé. Badé est un vrai bon joueur, d'ailleurs Séville ne s'y est pas trompé et il finit champion d'Europe.

Kali idem, je le trouve très mal utilisé chez vous.

Mais bon, c'est pas permis à tout le monde d'avoir Franck Haise comme coach :glass:

Ne pas oublier Bourigeaud également, formé à Lens et qui est pour beaucoup dans la réussite de votre club ces dernières saisons. Je me souvient très bien quand vous l'avez pris alors qu'on avait raté la montée en L1 de peu, ce transfert avait été très décrié chez vous car il venait de L2, certains le trouvaient même cher alors que chez nous on connaissait clairement son niveau et qu'il n'a pas été vendu à sa juste valeur. En L2 on s'est bien fait piller, on a enfin pu faire de même avec Le Havre pour Badé et Nancy pour Wooh une fois remonté en L1.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Slytolosa29 a dit :

Franchement je prefere voir un monaco en europe plutot que TFC. POurquoi?

Monaco : experience européen, 29p de coeff UEFA pour les tirages. Ca fatiguera un concurrent au championnat a jouer tout les 3 jours comme nous

TFC : aucune experience, 12,3 p UEFA ( obligé de prendre le coeff francais)

 

:glass1:

On a vu ce qu'ils ont fait, les clubs français à gros coefficient UEFA dans les compétitions européennes cette année  (et si, encore, il n'y avait que cette année) ... Si Toulouse est européen, c'est qu'il l'a mérité, si Monaco n'est pas pas européen, c'est qu'il l'a, aussi, mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal avec le débat sur le Stade Rennais. J'aime beaucoup ce club, l'ambiance de leur stade.

Mais venir parler d'un one shot LDC pour LENS ? C'est ce que Rennes a fait en fait.

Rennes à 60% sur quel critère ? On peut dire que Lens était à 20% aussi dans ce cas... Soyons sérieux deux minutes.

On peut pas parler d'un parcours européen significatif dans quelconque compétition européenne pour Rennes sur les dix dernières années donc aucune différence ici.

Quand à dire "oui nous c'est le terroir, français, local, les autres vendent leur âme, etc." Comment dire ? Demain Rennes est vendu tu peux acheter autant ou deux fois plus sans vendre comme maintenant, faire une équipe forte (pas pour concurrencer le PSG) mais plus forte que tout le reste de la L1 tu vas arrêter de supporter le Stade Rennais ? Bref c'est toujours plus facile d'en parler et de mettre ça en avant quand c'est le cas.

Le foot va très vite, tu peux vite descendre comme vite remonter. La première descente on la voit pas venir et notre  LDC après déjà deux premières très bonnes saisons en L1 quand on était en L2 il y a 4-5 ans jamais tu n'imagines ça. Et autant dans 5 ans Lens et/ou Rennes sont en L2 on en sait rien... Faut savoir rester à sa place, objectif, et pas cracher en l'air.

L'impression que c'est le Real ton club. Si on t'écoute @Slytolosa29 ton club était à 60%, les erreurs d'arbitrages, tout ça. Tu dois être champion tous les ans et en finale de LDC si tout se passe bien ? Relis-toi parce que c'est flippant. Ou alors tu racontais ton rêve je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le terme "surperformer" qui me pose problème

Un sportif s'il obtient des résultats c'est qu'il a travaillé pour, non ? s'il a réussi, c'est qu'il en avait les capacités. 

Cependant, on peut "sous performer" et peut être que c'est que notre ami rennais souhaitait dire ? Et dans ce cas pourrait dire que Lens a performé et que Rennes a sous performé.

Il y a coté négatif dans ce terme de surperformation que je n'aime pas. Cela signifie que c'était exceptionnelle que l'on a eu de la chance et que cela n'arrivera plus. Attendons de voir la saison prochaine pour voir ce qu'il en est réellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Moi, c'est le terme "surperformer" qui me pose problème

Un sportif s'il obtient des résultats c'est qu'il a travaillé pour, non ? s'il a réussi, c'est qu'il en avait les capacités. 

Cependant, on peut "sous performer" et peut être que c'est que notre ami rennais souhaitez dire ? Et dans ce cas pourrait dire que Lens a performé et que Rennes a sous performé.

Il y a coté négatif dans ce terme de sur performation que je n'aime pas. Cela signifie que c'était exceptionnelle que l'on a eu de la chance et que cela n'arrivera plus. Attendons de voir la saison prochaine pour voir ce qu'il en est réellement. 

Je suis d'accord pour la surperformance.

En revanche, la sousperformance me gêne aussi. A l'échelle d'une saison, tu as les résultats et la place que tu mérites. Peu importe la qualité de ton effectif.. ce sont tes résultats qui font foi.

Tu peux avoir la meilleure équipe du monde, le plus beau jeu du monde, mais si tu gagnes pas car t'arrives pas à marquer ou car tu encaisses trop, et bien au final, tu as ce que tu mérites. L'efficacité étant une des qualités requise pour le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi, c'est le terme "surperformer" qui me pose problème

Un sportif s'il obtient des résultats c'est qu'il a travaillé pour, non ? s'il a réussi, c'est qu'il en avait les capacités. 

Cependant, on peut "sous performer" et peut être que c'est que notre ami rennais souhaitez dire ? Et dans ce cas pourrait dire que Lens a performé et que Rennes a sous performé.

Il y a coté négatif dans ce terme de sur performation que je n'aime pas. Cela signifie que c'était exceptionnelle que l'on a eu de la chance et que cela n'arrivera plus. Attendons de voir la saison prochaine pour voir ce qu'il en est réellement. 

La chance est tout de même un facteur de surperformance (en termes de résultats).  Mais il ne s'agit que d'un facteur parmi tant d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Adjo a dit :

La chance est tout de même un facteur de surperformance (en termes de résultats).  Mais il ne s'agit que d'un facteur parmi tant d'autres 

Dans ce cas, je n'estime pas que nous ayons bénéficié de davantage de chance que les autres équipes cette saison. Donc, on ne peut pas vraiment parler de sur performance nous concernant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Dans ce cas, je n'estime pas que nous ayons bénéficié de davantage de chance que les autres équipes cette saison. Donc, on ne peut pas vraiment parler de sur performance nous concernant. 

Je n'ai pas d'opinion là dessus. La chance n'est de toute façon pas le seul indicateur de mesure.

En tout cas c'est Haise qui parlait de surperformance. Sans doute pour embellir encore la performance 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi, c'est le terme "surperformer" qui me pose problème

Un sportif s'il obtient des résultats c'est qu'il a travaillé pour, non ? s'il a réussi, c'est qu'il en avait les capacités. 

Cependant, on peut "sous performer" et peut être que c'est que notre ami rennais souhaitait dire ? Et dans ce cas pourrait dire que Lens a performé et que Rennes a sous performé.

Il y a coté négatif dans ce terme de surperformation que je n'aime pas. Cela signifie que c'était exceptionnelle que l'on a eu de la chance et que cela n'arrivera plus. Attendons de voir la saison prochaine pour voir ce qu'il en est réellement. 

La surperformance, c’est une performance supérieure à la norme. A partir de là, je ne vois pas où est le problème. La norme, c’est qu’en début de saison, on ne visait certainement pas le podium ou la 2eme place.

C’est comme la chance, cette surperformation on la provoque. Comme notre réussite défensive et un top gardien qui a sorti plusieurs buts (Lille, Paris, Marseille pour ne citer que les plus beaux arrêts), ou à en croire les xG on a surperformer. A l’inverse de l’attaque où on est à peu près au niveau attendu par rapport aux occasions qu’on a su avoir.

Perso, ça ne me gêne pas, il faut y voir plus une donnée statistique que de jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tibbs a dit :

La surperformance, c’est une performance supérieure à la norme. A partir de là, je ne vois pas où est le problème. La norme, c’est qu’en début de saison, on ne visait certainement pas le podium ou la 2eme place.

C’est comme la chance, cette surperformation on la provoque. Comme notre réussite défensive et un top gardien qui a sorti plusieurs buts (Lille, Paris, Marseille pour ne citer que les plus beaux arrêts), ou à en croire les xG on a surperformer. A l’inverse de l’attaque où on est à peu près au niveau attendu par rapport aux occasions qu’on a su avoir.

Perso, ça ne me gêne pas, il faut y voir plus une donnée statistique que de jugement.

Oui mais en début de saison ca se base sur le pedigree de nos joueurs, et non leurs compétences réelles... et c'est en ça que le termes me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...