karldu91 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 J’espère qu’on aura le retour du short noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Les bandes ne sont pas oranges ^^ C'est un effet d'optique justement. Elles sont rouges ^^ Sauf de très près, ça fait orange et donc, en match, à portée de vue moyenne du public, ça fera orange. La preuve, c'est qu'en regardant le clip sans porter une attention soutenue aux détails, je les ai vues orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 On aura vite oublié le maillot si on gagne. Perso, je ne prêtais même plus attention au design de celui de cette saison au fur et à mesure que les victoires s'enchaînaient. Ce sera sans doute pareil avec le nouveau. karldu91, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Exact, sur l'image les lignes fines donnent l'impression de tirer vers le orange et ça je ne suis pas fan (et je ne comprends pas l'idée) J'aime aussi le col et les manches, c'est original par contre si c'est pour suivre avec un short qui serait noir aussi, alors là ça va faire Le Mans ou Martigues. Pareil, comme d'hab j'attends de voir le vert et noir car ce sont les seuls capables de vraiment me hyper. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Avec un jaune plus foncé il aurait été beaucoup plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Exact, sur l'image les lignes fines donnent l'impression de tirer vers le orange et ça je ne suis pas fan (et je ne comprends pas l'idée) J'aime aussi le col et les manches, c'est original par contre si c'est pour suivre avec un short qui serait noir aussi, alors là ça va faire Le Mans ou Martigues. Pareil, comme d'hab j'attends de voir le vert et noir car ce sont les seuls capables de vraiment me hyper. Je voulais absolument un short noir mais je ne peux plus m’enlever cette image de la tête maintenant 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Avec un jaune plus foncé il aurait été beaucoup plus beau Jaune ET rouge plus foncé c’est une évidence pour moi… je comprends pas pourquoi on reste sur des teintes claires MattGrinin a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 14 heures, Amaury a dit : Un flash m'est venu qui serait plutôt logique. Un teasing du maillot domicile ? Bravo Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Plus joli que cette année (pas dur), des détails bien sentis (les finitions en noir, les bandes fines sur le côté), mais globalement trop simple/classique pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Je remets mon commentaire de l'an dernier sur le maillot. Car il était vraiment bien le maillot de cette année par rapport à mon commentaire. Pourquoi on change donc ? Foufouna a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Le 08/06/2023 à 22:32, Amaury a dit : Un flash m'est venu qui serait plutôt logique. Un teasing du maillot domicile ? Tu l'as vu ? Amaury et Foufouna ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 19 minutes, Foufouna a dit : Je ne m'en lasse pas de la revoir Foufouna a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Donc si on résume Lens a fait promener son nouveau maillot pendant le match contre Ajaccio et sa n'a fuité par personne bravo aux personnes d'avoir pas dévoilé la com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 J’attends de voir l’équipement complet porté par nos joueurs. Le short et les chaussettes, ça peut aussi changer la perception. Foufouna a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Les photos off avec les joueurs sont sorties sur l'insta, et finalement ça passe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 A la vue du visuel de la carte d'abonnement 2023-2024 (qui reprend celui du maillot) je pensais que les fines lignes rouges auraient été horizontales et au milieu. Finalement elles sont verticales et sur les côtés mais ça va, dans l'ensemble ça passe bien. Ça fait penser un peu au maillot de Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 (modifié) Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : On aura vite oublié le maillot si on gagne. Perso, je ne prêtais même plus attention au design de celui de cette saison au fur et à mesure que les victoires s'enchaînaient. Ce sera sans doute pareil avec le nouveau. Carrément ! Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Personnellement, quand j'achète une bonne bouteille, je me fiche de l'étiquette. Seul le contenu m'intéresse ! Modifié le 9 juin 2023 par Clorith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Ruka-2, Clorith, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Qui parle au début ? Samba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 54 minutes, Nucky a dit : Qui parle au début ? Samba ? Yes, c'est bien lui. Nucky a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Yes, c'est bien lui. Meilleure recrue 2022/23. Un leader de vestiaire et une plus value sportive incroyable. Et dire que certains le critiquaient car le trouvaient trop enrobé. 🤣🤣🤣 La honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Vivement demain soir, hâte de voir ce reportage ! Vous savez combien de temps il dure ? y0ru a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 8 minutes, sparkou a dit : Vivement demain soir, hâte de voir ce reportage ! Vous savez combien de temps il dure ? 65 min (précisé sur le site off du club) sparkou a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 (modifié) J'avoue avoir du mal à comprendre comment des designs aussi mauvais puissent sortir. Quand même pas dur de faire un maillot sobre qui claque. Par exemple, j'ai mis 10 minutes à sortir ça sous photoshop, en partant du principe que le noir est majoritaire, pour rappeler à la fois la mine et nos premières couleurs : Modifié le 10 juin 2023 par enti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés