Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je n'aime pas le fait d'appeler les marseillais les "rats", je trouve que ce n'est pas très fin.

On peut ne pas aimer un club et/où leurs supporters, mais j'aime bien quand on reste dans le respect.

En fait, je dois être un presque vieux con 😁.

Je te rejoins en tous points, respectons cet animal qui a mauvaise réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je n'aime pas le fait d'appeler les marseillais les "rats", je trouve que ce n'est pas très fin.

On peut ne pas aimer un club et/où leurs supporters, mais j'aime bien quand on reste dans le respect.

En fait, je dois être un presque vieux con 😁.

Tout comme les caniches,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit :

Je n'aime pas le fait d'appeler les marseillais les "rats", je trouve que ce n'est pas très fin.

On peut ne pas aimer un club et/où leurs supporters, mais j'aime bien quand on reste dans le respect.

En fait, je dois être un presque vieux con 😁.

oki certainement que "rat" était mal placé je l'admets (je suis aussi un très vieux con) même si eux comme beaucoup de supporters n'hésitent pas à nous qualifié de "poivrots", "pédophile" et de "consanguin" .

je ne comprends toujours pas comment tu peux prendre en "grippe" une équipe en fonction des décisions de l'arbitres.

ce qui me gène au plus haut point avec eux, c'est leur aspect "caliméro" et en plus cela fonctionne car la ligue a changé l'arbitre, on verra ce soir comment cela se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sloy a dit :

Vu d'un oeil distrait Monaco-Lille... quelle tristesse, quand on sait l'importance de ce match pour Monaco.

On a vraiment de la chance de supporter Lens les amis.

J'ai mis le match pendant que je passais l'aspi. Bien plus fasciné par le spectacle de ce dernier.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sloy a dit :

Vu d'un oeil distrait Monaco-Lille... quelle tristesse, quand on sait l'importance de ce match pour Monaco.

On a vraiment de la chance de supporter Lens les amis.

Carrément, je me suis fait exactement la même remarque. On ne dirait pas que c'état un match capital pour les deux !
Et que dire de l'ambiance, pour un match de qualif européenne... Le commentateur qui parle des 200 lillois (+ 20 niçois !!! :rolling1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Phénoménal. Bravo à lui. 

Et on peut même pas dire que c'est une histoire de votes (genre plus de lensois que de clermontois qui votent etc...) car c'est amplement mérité! Le meilleur joueur de L1 depuis 2 mois, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il est déjà à 2 buts en avril, dur de rivaliser avec Lacazette voire Wahi ce mois-ci. Il va falloir faire très fort mais jamais 2 sans 3. 😅

Sextuplé à Lorient et la messe est dite :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Phénoménal. Bravo à lui. 

Sotoca l'aurait mérité aussi en début de saison, où il avait été nommé.

Ce titre de joueur du mois 2 mois consécutifs c'est bien pour sa valeur marchande qui ne peut être que supérieure et pas bien où ça peut rendre encore plus difficile le fait de pouvoir le conserver une saison de plus.

J'espère vraiment qu'il fera une seconde saison chez nous avant de partir, d'autant plus en jouant l'Europe, j'aurais un sentiment d'inachevé sinon. Et dans un an sa valeur ne bougera pas voire augmentera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cloud a dit :

Guillaume Dufy dans l’équipe du soir .

 « Lens a de l’argent, ils ont pu mettre + de 20 millions sur un attaquant. Qui d’autre peut le faire en ligue 1? »

J’ai loupé un épisode ou c’est lui qui a fumé ? 🤣

Oui, j'ai bondi aussi en entendant ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...