Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Médina méritait bien plus, tout comme Danso. Mais tant mieux pour lui.

Je suis d'accord mais comme d'habitude c est toujours des joueurs offensifs. 

Cela dit, je trouve que la saison et le niveau de Fofana sont sous-estimés ici. Même quand il était moins bien il a toujours eu une grande importance dans l'équipe et son équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Je suis d'accord mais comme d'habitude c est toujours des joueurs offensifs. 

Cela dit, je trouve que la saison et le niveau de Fofana sont sous-estimés ici. Même quand il était moins bien il a toujours eu une grande importance dans l'équipe et son équilibre.

Je suis d’accord avec toi. On est d’ailleurs souvent parmi les rares à parler de son « influence » de leader quand ses perfs sont pas bling bling.

Mais, ps suffisant à mes yeux pour être dans les 5 meilleurs joueurs de L1 cette saison, quand on veut juger un « niveau » de perf.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Ouais enfin là, c'est pour la saison. C'est pas le trophée de joueur du mois. Ça me surprend que Openda y soit moi

Je n'ai pas les noms sous les yeux mais combien de joueurs ont remporté le trophée 2 fois cette saison (et c est mérité) si ce n est probablement M'Bappé. Moi je ne suis pas surpris du tout par sa présence. Rappelons aussi qu il a marqué ses 19 buts dans le jeu, 0 penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Donc pas de Frankowski, dommage, j'imagine que ce sera Clauss ou Hakimi.

C est vrai qu il aurait mérité. Dommage qu il soit suspendu contre Ajaccio, je le trouve énorme sur les derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Je n'ai pas les noms sous les yeux mais combien de joueurs ont remporté le trophée 2 fois cette saison (et c est mérité) si ce n est probablement M'Bappé. Moi je ne suis pas surpris du tout par sa présence. Rappelons aussi qu il a marqué ses 19 buts dans le jeu, 0 penalty.

Je suis d'accord, mais ce sont les supporters qui votent pour ce trophée. C'est pas le cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Amaury a dit :

C'était une blague évidemment. 

Vous voyez qui comme meilleur arbitre ? J'aimerais bien Jérôme Brisard.

Brisard.  C'est mon arbitre préféré depuis bien longtemps, il laisse pas mal jouer, il a de la psychologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...