tibocm1 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Maintenant, ton recrutement et tout groupe sont aussi modelés sur les habitudes et l'utilisation de ton coach. Même si je suis en faveur d’avoir un groupe plus élargi, ce que tu dis, c’est totalement vrai. Avec autant de joueurs compétitifs, FH devra faire bien plus de changements dans ses 11 de départs car je ne vois pas certains joueurs se contenter du temps de jeu accordé à Berg. Par exemple Kakuta et Poreba n’ont pas encore joué un match, Berg avait joué 69 minutes sur 4 matchs. Cabot et Haidara n’ont quasiment pas joué. Je doute que Buksa, ACM et possiblement Onana (ou un autre) se contentent de jouer 5 minutes par match. Modifié le 31 août 2022 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Junior-onana-bordeaux-patiente-a-lens/1351186?utm_source=allo&utm_campaign=allo_616_1351186 Non mais sérieux qu’on leur laisse leur joueur de brun et qu’il aille se faire mettre Lopez. Quelle manque de classe Modifié le 31 août 2022 par Toutankhâmon kikov a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 7 minutes, lens76 a dit : Si ça peut capoter tant mieux... Laissons les 2-3 matchs pour suspensions / Coupe aux jeunes déjà présent. Pour le reste si Samed ne fait pas le taf sur la longueur le mercato hivernal est dans 10 matchs avec la CDM qui coupe le championnat en novembre... C'est marrant mais je n'avais pas vu les choses sous cet angle. 3 mois, c'est long, mais 10 matchs, c'est presque rien. C'est l'équivalent de deux mois d'aout puisqu'on aura joué 5 matchs ce mois-ci. Si un joueur nous échappe, ce ne sera pas la fin du monde non plus vu le peu de matchs qu'il reste à jouer avant le prochain mercato. La phase aller ne se terminera que mi-janvier. Modifié le 31 août 2022 par DamieN62 lens76 a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Mdr, un ancien président lillois qui bloque un ancien joueur lillois de rejoindre Lens , comme quoi Lopez était vraiment un vrai chien galeux.
PG24 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Non mais surtout que même si il y a un club espagnol qui met 500k/1m de plus, est-ce que Onana veut y aller ? S'il est déjà sur place à Lens comme c'est annoncé, c'est que dans sa tête c'est quand même plutôt clair. Après à voir l'identité du club espagnol mais le club italien, j'ai lu qu'ils revenaient à la charge en s'alignant à la demande de Bordeaux, mais là encore, le joueur semble ne pas vouloir aller dans un club qui joue le maintien (4 défaites en 4 matchs). Bordeaux joue quand même avec le feu, ils ont des joueurs en attente d'être homologué et ils agissent comme s'ils étaient en position de force Md-rax et Amaury ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 En gros si c'est déssacord sur le paiement , on fera l'effort j'imagine...
karldu91 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, PG24 a dit : Non mais surtout que même si il y a un club espagnol qui met 500k/1m de plus, est-ce que Onana veut y aller ? S'il est déjà sur place à Lens comme c'est annoncé, c'est que dans sa tête c'est quand même plutôt clair. Après à voir l'identité du club espagnol mais le club italien, j'ai lu qu'ils revenaient à la charge en s'alignant à la demande de Bordeaux, mais là encore, le joueur semble ne pas vouloir aller dans un club qui joue le maintien (4 défaites en 4 matchs). Bordeaux joue quand même avec le feu, ils ont des joueurs en attente d'être homologué et ils agissent comme s'ils étaient en position de force C'est très moche comme façon de faire... mais financièrement parlant ils peuvent réussir leur coup. Le mercato ferme demain. Ils savent donc que si on était prêt à le signer à 6M€, 24 avant la fermeture, c'est qu'on le veut vraiment et qu'on va pas avoir le temps de trouver un autre joueur et du coup, il y a des chances qu'on accepte dans l'urgence... On est excellent sur le mercato quand on a du temps... moins quand ce sont les derniers jours et que ce sont des transactions pas "prévues" j'ai l'impression.
david79 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 9 minutes, Foufouna a dit : Mdr, un ancien président lillois qui bloque un ancien joueur lillois de rejoindre Lens , comme quoi Lopez était vraiment un vrai chien galeux. Punaise, je savais pas qu'il venait de Lille. Mdr.
mArT Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Vu comme le staff travaille, je pense qu'il y a d'autres joueurs ciblés. Après ça dépend de ce qu'ils ont vu d'ONANA et à quel point ils ont envie de l'ajouter au groupe. Si c'est pour 500k ou 1M de différentiel et qu'on veut vraiment l'avoir ça se fera. Si ça part trop en vrille ils vont abandonner.
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Petite pensée pour Onana quand même qui doit se demander quoi, il aura vécu un mercato mouvementé. 😅
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Espérons que ça se règle rapidement surtout si le joueur souhaite venir, qu’il est déjà à Lens et que FH le veut. Ce n’est jamais agréable ce genre de situations surtout pour le joueur. Modifié le 31 août 2022 par tibocm1
Dony Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Une connasse dans mon service a annoncé Fofana à Chelsea. J'étais en sueur, je check sur Internet. Elle s'est trompé de Fofana (Wesley)... 😡😡😡 Kwarkz, david79, Amaury et 4 autres ont réagi à ceci 7
Fredo_PL Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 N'oublions pas que l'année dernière on a été très chanceux au milieu avec zéro blessure et à peine quelques matchs de suspension. D'où le peu de turnover. C'est une année particulière aussi avec la coupe du Monde, les joueurs seront peut-être plus à risque de blessure.
Lucio Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Espérons que ça se règle rapidement surtout si le joueur souhaite venir, qu’il est déjà à Lens et que FH le veut. Ce n’est jamais agréable ce genre de situations surtout pour le joueur. Exactement. Le pire, c'est aussi le non respect du club pour le joueur... Le mec a l'accord pour passer sa visite médicale, son club est d'accord, son nouveau club aussi et on lui dit : "Non, n'y va pas...". Lopez, c'est quand même un sacré guignol !
coconuts Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 J'étais déjà pas convaincu par Onana, mais si en plus Bordeaux fait suer... je souhaite qu'on les plantes le 1er septembre à 22h50
Adjo Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Dony a dit : Une connasse dans mon service a annoncé Fofana à Chelsea. J'étais en sueur, je check sur Internet. Elle s'est trompé de Fofana (Wesley)... 😡😡😡 Quelle morue! Qu'on la pende par les meules ! Modifié le 31 août 2022 par Adjo
Lucio Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-ferme-la-porte-a-nantes-pour-christopher-wooh/1351210 A Nantes, il ne doute de rien ! Cloud a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Lucio a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-ferme-la-porte-a-nantes-pour-christopher-wooh/1351210 A Nantes, il ne doute de rien ! Je comprends qu'il veuille du temps de jeu mais on joue avec 3 défenseurs donc y aura bien des absents à un moment ou un autre.
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, Lucio a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-ferme-la-porte-a-nantes-pour-christopher-wooh/1351210 A Nantes, il ne doute de rien ! Je ne sais pas quoi en penser. Certes, ça ferait chier de le perdre mais d’un côté si c’est pour qu’il passe la saison sur le banc en jouant 2/3 matchs, comment va-t-il progresser ? A la limite, si on avait eu un remplaçant digne de ce nom, un prêt sans OA m’aurait bien plu.
manico Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, Lucio a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-ferme-la-porte-a-nantes-pour-christopher-wooh/1351210 A Nantes, il ne doute de rien ! Il ne veut pas qu'on le libère de son contrat non plus le père Kita? Il prend le RCL pour son club satellite d'un seul coup lui
manico Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je comprends qu'il veuille du temps de jeu mais on joue avec 3 défenseurs donc y aura bien des absents à un moment ou un autre. Danso ne veut pas tarder à être suspendu. J'ai du mal à croire qu'il ne prenne aucun carton sur les 6 matchs à venir.
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je ne sais pas quoi en penser. Certes, ça ferait chier de le perdre mais d’un côté si c’est pour qu’il passe la saison sur le banc en jouant 2/3 matchs, comment va-t-il progresser ? A la limite, si on avait eu un remplaçant digne de ce nom, un prêt sans OA m’aurait bien plu. C'est lui le remplaçant digne de ce nom, l'année dernière il a joué 14 matchs en étant 4ème, et sans qu'aucun de nos défenseurs ne se blessent ou n'ait une grosse suspension. Il va en avoir du temps du jeu, et encore une fois s'il est bon Haise a le droit de faire tourner un peu pour lui en donner...
mArT Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 On peut être aussi con que Kita en négociation si on veut. KAKUTA contre BLAS WOOH contre SIMON Deal ? jerem971 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C'est lui le remplaçant digne de ce nom, l'année dernière il a joué 14 matchs en étant 4ème, et sans qu'aucun de nos défenseurs ne se blessent ou n'ait une grosse suspension. Il va en avoir du temps du jeu, et encore une fois s'il est bon Haise a le droit de faire tourner un peu pour lui en donner... Tout à fait. Si je me rappelle bien Haise l'avait davantage fait jouer quand Medina était en méforme.
RiDeR Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Offre de Kita pour Florent Ghisolfi. IL a lui même refusé Amaury, Toutankhâmon, nolaslen et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés