massif Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Encore une belle sortie de Jean-Lou ❤️? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Leca et les sorties, c’est vraiment désastreux. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Vivement le coup de sifflet final, ils me font peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Putain j’ai hésité à mettre 100 balles sur Lens quand Angers menait 1-0, côté a 8 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Le soleil est parti, c'est mort pour le 3ème Kwarkz, Dony, neegh et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Pourtant on avait vraiment tout fait pour ne pas faillir à la tradition et relancer Angers. Ils ne pourront pas dire que nous n'avons pas tout fait pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Hâte de voir les réactions après-match. J'imagine déjà "La victoire est méritée alors qu'on a un très bon gardien en face" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Hilton qui prononce en brésilien Sotocaoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Et bah ils sont bien mal en point ces pauvres angevins… c’est bien qu’on en profite, surtout avec cette qualité de jeu médiocre ? ce match c’était le gros piège , on s’en est sorti ! ça fait plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Belle opération au classement, quelle chatte ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 On est 6em qui lu cru !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) Victoire très chanceuse il faut le dire. Modifié le 27 février 2022 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Bon, on a atteint les 40 points, c'est bien. Mais on aura pas une telle chatte à chaque fois. LENSOIS71, david79 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 47 minutes, Hypofrites a dit : il y a 49 minutes, LENSOIS71 a dit : braVo LECA Parce qu'il y peut quelque chose peut être ? Comme Fariñez contre Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 A croire que c'est mon frère qui portait malheur. Je le dépose à la gare à la 62ème, je reviens, je vois qu'Angers a pris un rouge et deux minutes plus tard on égalise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Un match avec un contenu catastrophique, un gardien qui se troue à plusieurs reprises sur des sorties, un milieu de terrain inexistant et nos attaquants qui ont été absolument atroces (les 3). Le seul point positif, c’est le très bon match de Danso et de la défense centrale dans sa globalité. Clauss n’a pas été bon mais décisif, encore une fois. Gros carton rouge pour le match de Fofana et Kakuta. Il y a un moment donné va falloir arrêter le massacre avec Kakuta. Y’a encore sérieusement quelqu’un qui le trouve bon? On est 6ème et sur une bonne série. Il faut savoir aussi savourer les moments chanceux car toutes les équipes en ont. Par contre, pas de quoi fanfaronner. Si on continue de jouer comme ça, on finira pas 6eme. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Ils n'ont pas honte de chanter après ce match les joueurs ? Perso je serai rentré direct au vestiaire. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Quelle chatte !! On fait un match très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Victoire très chatteuse et pas franchement méritée aujourd'hui. Merci Cho et merci le soleil ☀️ sinon on perdait encore ce type de match. On a un enchaînement de matchs abordables: Brest-Metz-Clermont avant une trève, si on veut espérer une dernière fois une place européenne il faudra faire au moins deux victoires et ça passera par un meilleur contenu qu'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 à l’instant, Hypofrites a dit : Ils n'ont pas honte de chanter après ce match les joueurs ? Perso je serai rentré direct au vestiaire. C’est les supporter qu’on remercie en faisant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Quelle victoire chanceuse, ça fait du bien pour une fois. J'ai rarement vu un but pareil, c'est improbable. C'est vraiment pas un bon match, Angers a été solide et on ne trouvait pas la faille avec du déchets technique. Le rouge aura sûrement été le tournant du match. Le plus important c'est les 3 points et ils font du bien mais il va falloir faire mieux par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Le 24/02/2022 à 19:41, RCL Warszawa a dit : Pour repondre a ta question, mieux vaut gagner sans la maniere que perdre avec du "style", mais j'aimerais surtout qu'on continue a voir le meme visage que samedi face a Lyon. Bon ben voilà ce fut sans la manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 29 minutes, CoeurO a dit : il y a 31 minutes, hunter001 a dit : Par contre le rouge contre le kiné j ai pas compris Il n'avait pas l'air spécialement virulent, mais son langage a du être fleuri Le kiné n'a pas passé la pommade à l'arbitre !!! ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 à l’instant, Mooooooq a dit : C’est les supporter qu’on remercie en faisant ça ? C'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Une équipe du Nord qui gagne grâce au soleil, qui l'aurait cru ... Franchement match affreux de notre part. J'ai aimé Danso, Medina, Gradit et c'est tout. Kakuta on va se faire du mal jusqu'à quand? Alors oui dans 5 matchs il va réussir une passe et là ça va être "voila pourquoi il joue", mais quid des 4 autres matchs affreux qu'il va faire avant? Envoyons Pdc bon sang. Fofana il va falloir qu'il joue aussi face aux équipes de la 2ème partie de tableau aussi, il nous reste pratiquement que ce type d'équipes à jouer. Bref, 3 pts, c'est très bien car il faut les gagner ces matchs là aussi. La chance tourne un peu. Mais j'espère voir un autre visage. CoeurO, Mr_Moustache, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés