Aller au contenu

[26ème journée] SCO Angers - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, manico a dit :

Plus que d'autres équipes, un corner contre nous c'est direct occasion de but.

C'est complètement ça ! 

Et nous les nôtres sont inoffensifs

 

On prend le bouillon au milieu , nos pistons sont inoffensifs avec un gros déchet pour Clauss et Haidara qui n'est pas un ''offensif'' , et notre attaque ne pèse pas sur une défense pourtant moyenne. Je signe pour un nul. C'était d'ailleurs mon prono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très faible ce match dans le contenu. J’ai bien aimé la première mi temps de Danso. Il a fait exactement ce qu’on attend de lui. Il a tout pris de la tête, fort dans les duels..

Sotoca, Kakuta et Clauss trop de déchets et aucun impact sur le jeu offensif de l’équipe. Haidara, bien défensivement et 0 apport offensif. 
 

Fofana, il joue ? Faudrait peut-être qu’il commence à se réveiller contre les équipes normales de ligue 1. On va pas jouer le PSG, Lyon ou Marseille tous les week-ends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes qui sont avertis.

Sotoca on enfin un 10 mais c'est un poste où le déchet se voit trop, et il n'est pas technique pour un sou. Je le laisserai devant en 9 et 1/2 où il pèse sur les défenses, quitte à le sortir à la 65 ème car carbonisé par le pressing. 

J'aime pas du tout ce que je vois. Pour moi on ne joue plus comme l'an dernier ou début de saison, mais sans que ça soit une plus value

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Comme d’habitude, on était contents du match de Sotoca et Kakuta contre Lyon et contre Angers, ils sont désastreux sur cette première mi temps. On a vraiment aucun joueur offensif constant, si ce n’est peut-être Kali (inexistant pour l’instant).

Le centre de Kakuta au 65eme poteau alors qu’il est dans un fauteuil pour le faire, c’est la matérialisation même de sa mi-temps!

Oui un 10 a toujours un peu de déchet, mais 100% c’est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Doucouré il me fait un peu flipper sur ce match.

Deja que Kakuta et Sotoca perdent tous leurs ballons, que Fofana attend le prochain match contre un gros, si Cheixk se met à rater des passes simples et enchaîner les fautes, on va galérer 

Après sur la faute qui entraîne son carton jaune il a bien fait de la faire car on dormait et Boufal avait un très bon angle de tir, le coup-franc était moins dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se complique beaucoup la vie dans la construction : il nous faut toujours plus de passes qu'Angers pour arriver devant le but. Espérons que FH va en pousser une à la mi-temps parce qu'il faut que les joueurs comprennent que la sieste, c'est fini.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...