manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Ca ne change pas grand chose mais pourquoi Cahu il a un rouge et pas un jaune? Arbitrage de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, neegh a dit : Medina... il est sérieux ? Hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Jamais y’à jaune la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, Lologuy a dit : Le retour en force du groupe des’pessimistes aujourd'hui... Oui. Restons optimistes. Il y a tellement de raisons de l'être. ? CoeurO et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, Lologuy a dit : Le retour en force du groupe des’pessimistes aujourd'hui... Parce que depuis 3 mois y'a du positif dans cette équipe tu trouves ? On a un rythme de relégable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Malheureusement, la tendance observee recemment se confirme. Vite 9 points rapidement pour ne pas stresser en fin de saison. Dommage avec le potentiel montre en debut de saison, quel gachis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Simple avis mais pour beaucoup de raisons, j’ai le sentiment que la fin de saison va être très longue. J'attends Lens Bordeaux pour me faire un avis. Mais on joue Bordeaux avec la peur au ventre, ça risque d'être long en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 J'espère Haise il va faire eune Antonetti. On n'a pas été bon les joueurs,lui aussi. Mais l'arbitre non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Adjo, je ne sais pas à quoi tu t'attendais avec Berg mais quand tu joues 6 dans un milieu à 2 avec un Fofana qui ne défend pas, faut pas s'attendre à le voir jouer près de la surface adverse, au contraire. Après, quand tu vois l'argent qu'on met pour ce type de profil plutôt que pour un récupérateur pur par exemple, il y a de quoi se poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Même un corner on sait pas le tirer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Quand on a kaluta et Fofana sur le terrain on est jamais bon. Idem quand pas de sotoca quoi qu'en disent ses détracteurs Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Après quand on regarde les joueurs individuellement c'est pas non plus extraordinaire..et quand on a plus la gnac et la solidarité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Le 2em but est pour Clauss (entre autre), il n'y a aucun marquage sur son adversaire, il lui laisse un boulevard, et 3mn après le but, Clauss lui laisse à nouveau la même opportunité, c'est à pleurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 J'ai plus envie de dire qu'on a donné 3 points à Lorient plutôt qu'ils ont gagné. Aucune des équipes n'a montré quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 La par contre c’est abusé Lens. Faut qu’ils se remettent la tête à l’endroit, ils peuvent pas sortir un tel match contre une equipe Comme Lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Adjo, je ne sais pas à quoi tu t'attendais avec Berg mais quand tu joues 6 dans un milieu à 2 avec un Fofana qui ne défend pas, faut pas s'attendre à le voir jouer près de la surface adverse, au contraire. Après, quand tu vois l'argent qu'on met pour ce type de profil plutôt que pour un récupérateur pur par exemple, il y a de quoi se poser des questions. Bah qu'il soit défensif ne me dérange pas, mais il peut au moins monter quand on a le ballon et prendre plus de risques dans sa relance. J'ai pas demandé à ce qu'il soit près de la surface adverse, n'exagère pas. Mais au moins qu'il franchisse la ligne médiane balle au pied. Ça paraissait faisable aujourd'hui. On est bien d'accord que Fofana a été dégueulasse aujourd'hui... Mais cite m'en un qui ne l'a pas été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Je regarde ça à canal plus sport 2. Je savais même pas que ça existait. Le mec qui commente c'est un crack. Il dit Sikora c'est Pouille. On a Marcus Berg... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Match à oublier. Allez on essaie de choper 9 points pour le maintien sur les derniers matchs et next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Lorient joue avec les tripes, nous on joue avec aucune envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Tranquille Lorient qui s'en tire sans jaune depuis 5min avec des tampons sur les chevilles lensoies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, Lologuy a dit : Lorient joue avec les tripes, nous on joue avec aucune envie Mouais ils ont rien montré. Ça balance des longs ballons et ça a chatté deux contres c'est tout. Adjo et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Ils signalent hors jeu alors que Kali ne touche pas le ballon sur la tête de Sotoca ils sont forts. Et cartons à sens unique une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Petite pensée pour notre Joseph en ce moment qui a mis son pognon la dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, manico a dit : Ils signalent hors jeu alors que Kali ne touche pas le ballon sur la tête de Sotoca ils sont forts. Et cartons à sens unique une fois de plus. L'arbitrage j'en parle même plus. Ça fait deux ans on se fait enfler 9 fois sur 10 Tobollik, kikov, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Le 2em but est pour Clauss (entre autre), il n'y a aucun marquage sur son adversaire, il lui laisse un boulevard, et 3mn après le but, Clauss lui laisse à nouveau la même opportunité, c'est à pleurer ! Si l'attitude de Medina est passée sous silence sur ce but, j'espère au moins que Haise a bien vu en tout cas. CoeurO et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés