Aller au contenu

[23ème journée] FC Lorient - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

J'ai plus envie de dire qu'on a donné 3 points à Lorient plutôt qu'ils ont gagné.  Aucune des équipes n'a montré quoi que ce soit.

Bah si quand même, ils ont montré plus de cohésion, de cohérence, ils ont fait plus d'efforts, ont mieux défendu, ont été efficaces sur leurs rares opportunités donc plus lucides, se sont moins énervés. 

Ça fait beaucoup de choses. Ils se nt derniers, faut pas s'attendre à des masterclass de leur part. Leur victoire ne souffre d'aucune contestation cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Mouais ils ont rien montré. Ça balance des longs ballons et ça a chatté deux contres c'est tout.

Ils sont quand même plus solidaires que nous. Certes c'est dégueulasse mais ils mouillant le maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au crédit de Haise, je pense qu’il a probablement tiré le max d’un groupe assez moyen pendant plus d’un an et demi. Désormais, c’est beaucoup plus compliqué avec des joueurs qui semblent hors du coup, une inconstance chronique de certains, un gardien aux fraises complètes sur l’ensemble de la saison.

Pour être un peu plus positif, on reste en avance sur notre objectif “maintien” mais le prochain mercato sera animé. J’pense que certains savent déjà qu’ils partiront et d’autres veulent partir, c’est jamais idéal avant d’entamer une saison qui sera encore plus compliquée à cause des 4 descentes mais fondamentalement, il faut du changement à tous les postes. Les individualités sont bien trop faibles pour que Lens puisse durablement figurer dans le top 6/7. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Mouais ils ont rien montré. Ça balance des longs ballons et ça a chatté deux contres c'est tout.

Ils sont limités techniquement mais au moins ils se donnent. Nous, on a aussi des joueurs limités mais qui se prennent pour des cadors et ne se bougent plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Francky ton système de jeu est complètement dévoilé et les adverses ont bien compris toutes les failles

Si a cela on rajoute une prepa physique qui fait que les deux tiers de l’équipe sont cramés  ben voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Bah si quand même, ils ont montré plus de cohésion, de cohérence, ils ont fait plus d'efforts, ont mieux défendu, ont été efficaces sur leurs rares opportunités donc plus lucides, se sont moins énervés. 

Ça fait beaucoup de choses. Ils se nt derniers, faut pas s'attendre à des masterclass de leur part. Leur victoire ne souffre d'aucune contestation cet aprem

D'accord avec tout ça, ce que je veux dire c'est qu on a tout fait pour leur simplifier la tâche. Avec un minimum de cohérence, d envie...tu repars minimum avec 1 point normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bonaventure a dit :

Sinon kalimuendo vous êtes sur que c'est un crack? 

Un crack ? Non. Pas du tout. Juste un bon joueur qui fera une carrière correcte s'il fait les bons choix. 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette double perte de balle de Kakuta a la 91eme minutes ? preuve que Haise qu'on adulé tous ici ne doit plus être lu idée sur le niveau de ces cadres. Kakuta est IMMONDE depuis 1 mois (1 an même si on excepte 2-3 passes lumineuse de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Cette double perte de balle de Kakuta a la 91eme minutes ? preuve que Haise qu'on adulé tous ici ne doit plus être lu idée sur le niveau de ces cadres. Kakuta est IMMONDE depuis 1 mois (1 an même si on excepte 2-3 passes lumineuse de temps en temps).

Je me quote pour ajouter celle de Fofana a la 93eme pour qui le constat est similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de ce match... dégueulasse derrière comme toujours mais on devient aussi dégueulasse devant... d'habitude même quand on perd on se crée des occasions, on voit un minimum de hargne. Pas aujourd'hui. Beaucoup de joueurs ont compris que la saison était pliée et ont lâché. Ca va jouer au trot jusqu'en mai. L'occasion manquée en coupe va nous plomber toute la fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu de tableau, voilà c'est notre place vu nos perfs depuis 2-3 mois. Ceux qui rêvait de LDc en début de saison faut oublier (joueur inclus). On est simplement à notre place, l'objectif maintien est bel et bien d'actu (non pas que je doute du maintien on le sera large mais on a clairement pas le talent au global et la régularité pour finir plus haut que top 10 max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...