Jump to content

[23ème journée] FC Lorient - RC Lens

manico
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour une défense à 4, il faut définitivement oublier les mecs…Haise en conférence de presse (jeudi dernier) a clairement dit que Lens continuerait à jouer à 5 derrière et qu’on avait pas les joueurs pour une défense à 4. 

Tout à fait et il n'y a pas péril en la demeure. Je doute qu'il remette en cause radicalement tout son système, surtout avec des joueurs inadaptés pour une défense à 4 (sauf Haïdara). 

Pour Bordeaux, le retour de Fariñez est acté, Wooh remplacera Gradit. 
Est-ce que Haise pourrait mettre Medina sur le banc ? Pas sûr. Ça devrait se jouer entre lui et Haidara. 

Sachant que Bordeaux est une équipe qui prend souvent l’eau défensivement, je vois bien un retour de Franko dans le 11. Machado n’est pas prêt. 

En attaque, comme certains, j’ai envie de voir Ganago-Kali mais ça n’arrive quasiment jamais donc bon. 

Farinez, Clauss, Wooh, Danso, Haidara, Franko, Doucouré, Fofana, PDC, Gana et Kali. J’aimerais bien revoir Berg mais on sait d’avance que Fofana sera pas remplaçant. 

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Il a pris sa retraite je crois. Bordeaux lui a filé un poste fictif au club ^^.

J'avoue que quand j'ai lu que Koscielny avait trouvé un accord avec le club pour continuer à toucher son pactole, et "représenter les intérêts du club a l'étranger", j'me suis demandé si Fillon était pas rentré dans le comité directeur de Bordeaux ?

Edited by Mr_Moustache

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Bordeaux, le retour de Fariñez est acté, Wooh remplacera Gradit. 
Est-ce que Haise pourrait mettre Medina sur le banc ? Pas sûr. Ça devrait se jouer entre lui et Haidara. 

Oui, sont quasi certains de débuter : Farinez, Wooh, Danso, Doucouré, Fofana, Frankowski, Sotoca.