Aller au contenu

[23ème journée] FC Lorient - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour une défense à 4, il faut définitivement oublier les mecs…Haise en conférence de presse (jeudi dernier) a clairement dit que Lens continuerait à jouer à 5 derrière et qu’on avait pas les joueurs pour une défense à 4. 

Tout à fait et il n'y a pas péril en la demeure. Je doute qu'il remette en cause radicalement tout son système, surtout avec des joueurs inadaptés pour une défense à 4 (sauf Haïdara). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bordeaux, le retour de Fariñez est acté, Wooh remplacera Gradit. 
Est-ce que Haise pourrait mettre Medina sur le banc ? Pas sûr. Ça devrait se jouer entre lui et Haidara. 
 

Sachant que Bordeaux est une équipe qui prend souvent l’eau défensivement, je vois bien un retour de Franko dans le 11. Machado n’est pas prêt. 
 

En attaque, comme certains, j’ai envie de voir Ganago-Kali mais ça n’arrive quasiment jamais donc bon. 
 

Farinez, Clauss, Wooh, Danso, Haidara, Franko, Doucouré, Fofana, PDC, Gana et Kali. J’aimerais bien revoir Berg mais on sait d’avance que Fofana sera pas remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Il a pris sa retraite je crois. Bordeaux lui a filé un poste fictif au club ^^.

J'avoue que quand j'ai lu que Koscielny avait trouvé un accord avec le club pour continuer à toucher son pactole, et "représenter les intérêts du club a l'étranger", j'me suis demandé si Fillon était pas rentré dans le comité directeur de Bordeaux ?

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Bordeaux, le retour de Fariñez est acté, Wooh remplacera Gradit. 
Est-ce que Haise pourrait mettre Medina sur le banc ? Pas sûr. Ça devrait se jouer entre lui et Haidara. 
 

Oui, sont quasi certains de débuter : Farinez, Wooh, Danso, Doucouré, Fofana, Frankowski, Sotoca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...