Aller au contenu

[23ème journée] FC Lorient - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

A jouer a la baballe derniere, avec des joueurs statiques au milieu, on ne peut pas esperer mieux.

On peut gagner ce match tellement c'est faible en face, mais qu'est ce que je m'emmerde sur nos rencontres en deplacements depuis quelques temps.

On montre rien de plus que Lorient alors je voie pas comment on pourrait gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C’est chaud quand même. Ils ont aucune occasion, rien du tout, absolument rien. Et un tir, un but. 

Leur jeu est logique en fait, ils savent qu'en attendant ils auront à coup sûr moyen de marquer contre nous. Là ils vont bétonner encore plus et mettre des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Par ce que nous on fait quelque chose ?! C'est purement du niveau national ce que l'on montre 

Ah mais je ne dit pas que nous on a eu des occasions mais en face ils ont rien non plus mais eux profite de notre faiblesse défensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on a eu de la chance d'avoir une équipe joyeuse et des résultats pendant des mois. Là on rentre dans le moule ligue 1 ou ça attaque pas et joue à la baballe en mode Olympique de Marseille. C'est ZzZ comme tout match de L1 sauf qu'on a besoin de 10 occasions poure marquer et pas une ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant tout de même. On défendait bien, je trouve. Globalement, ça manque de mouvements. Berg, Haidara, Saïd, Kakuta et Kali proposent assez peu. Fofana, pareil. 
 

Offensivement, je suis de moins en moins fan. Nos joueurs sont trop inconstants. Capable de belles choses sur 20/30 minutes et puis plus rien pendant 5/6 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Sacrée différence sans Doucouré au milieu 

Non, on n'est pas mauvais seulement depuis cet aprem. Doucouré aussi à participé à des non matchs. Faut pas faire des Généralités aussi simplistes à partir d'une seule mi temps

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

Il faut arrêter avec Said / Kalimuendo et Kakuta devant, cela a marché contre Troyes mais la, les mecs se marchent dessus.

Fofana, sinon, on en parle qu'il ne fait rien ?

Saïd, je suis d'accord, j'aime bien ce joueur mais là ça marche pas trop. Pour Fofana, je pense qu'il se montre prudent, comme toute l'équipe d'ailleurs suite aux 4 buts encaissés contre Monaco. C'est juste que là, c'est une énième erreur de la défense et un but largement évitable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis 2 joueurs plus défensifs que d’hab. Berg et haidara

Du coup animation offensive nulle et avec le gros pressing de Lorient (si si il faut le reconnaitre) ben on bafouille et le moindre action nous met dedans

Score logique pour moi même si clairement ça fout les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...