Aller au contenu

[23ème journée] FC Lorient - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement, est-ce que je suis le seul à penser que le fait que Kakuta et Sotoca soient encore dans les possibles titulaires est un mauvais signe ? 
 

Ça veut tout simplement dire qu’on a pas mieux. Ça fait mal au cul car ils sont vraiment archi mauvais cette saison.

Je suis persuadé que si t'installe PDC, c'est mieux, il m'a plu moi, un peu irrégulier peut-être mais plus intéressant que Kakuta à mon gout. Concernant Sotoca c'est vrai que l'association Kali-Said ne fonctionne pas donc c'est compliqué de le bouger non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Franchement à la place de Clauss, rien à foutre, t'as raison.

Franchement c’est peut être à chaud car je suis vénère: plus de l’attitude que du résultat! 
Mais la, si j’avais un pouvoir de décision, je frapperais un grand coup, au point de prendre un grand risque sur le 11.

Moins de talent, plus d’envie! Et Bah les co****es!


Clauss, Fofana, Medina, Danso, Kakuta: va falloir se bouger! 
 

Je veux bien qu’on soit moins bien physiquement, mais donne tout 50 min et demande de changer plus tôt au pire. Mais quand je vois Clauss, râler, ne pas se replacer, pas prendre son couloir, ça me donne envie de jeter ma télé par la fenêtre. Idem Fofana. 
 

Les défenseurs sont nuls depuis Troyes, mais franchement, jouer 5 ou 6 surnombres par match c’est plus possible. Haise a recadré les défenseurs, mais qu’il étende son recadrage a SuperFofana et à Gael « joueur de five » Kakuta aussi !

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les joueurs ne pas faire les efforts sur ce match, au moins dans l'animation du jeu, comme si quelque chose c'était cassé dans les têtes, ça fait vraiment peine à voir. Comme si les joueurs se disaient "je vais pas faire les efforts, ça va servir à rien". Une défense une fois en plus à la rue. Medina, encore trop d'erreurs. Haize a intérêt à se réveiller parce que si l'équipe perd encore contre Bordeaux, le vent va vite tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on joue pas en bloc.  Les passes mettent du temps à arriver ce qui laissent le temps aux adversaires de se replacer  J'ai l'impression qu'on a pas d'automatisme alors que notre effectif est resté quasi le même depuis l'année dernière. On parle de la défense mais nos attaquants ne pèsent absolument pas. S'il vous plaît Ghisolfi l'année prochaine arrêtez votre recrutement bizarre ( Norvège, Pologne, joueur fragile blessé depuis plus d'un comme Saïd etc..). Je veux bien un ou deux paris mais faut pas que ça devient systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup. Bakambu et Koné, des recrues qui marquent au bout d'une minute pour leur premier match, ça pique.

Au delà des recrues, c’est notre spécialité cette saison.

Relancer les équipes en difficulté (cf. Brest) et offrir les premiers buts à des joueurs, comme le mec de Clermont qui a marqué le 1er but de sa carrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bonaventure a dit :

Je trouve qu'on joue pas en bloc.  Les passes mettent du temps à arriver ce qui laissent le temps aux adversaires de se replacer  J'ai l'impression qu'on a pas d'automatisme alors que notre effectif est resté quasi le même depuis l'année dernière. On parle de la défense mais nos attaquants ne pèsent absolument pas. S'il vous plaît Ghisolfi l'année prochaine arrêtez votre recrutement bizarre ( Norvège, Pologne, joueur fragile blessé depuis plus d'un comme Saïd etc..). Je veux bien un ou deux paris mais faut pas que ça devient systématique.

Je m'étais fais la même réflexion. Des paris, ok. Mais à force de jouer, on va finir par perdre très gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, et pourtant pas un grand fan du joueur, mais je balance Jean titulaire aussi. 
Ses dernières entrées étaient pas mal et quand je vois l’envie du jour, ça me ferait plaisir de voir un mec courir, même dans le vide 

Et il n'est même pas entré en jeu, ni à gauche ni devant. Il amène percussion, gagne des CF/penos, tire les CF et a une bonne frappe.  Alors oui il a du déchet et n'existe pas dans les duels, et est inexistant de la tête. Mais après, dans un match comme celui de cet aprèm, à 0-1 , qu'est ce que t'en as à branler du déchet, alors que tout le monde était dégueulasse sur ce plan là ?! Je comprends pas Haise, qu'il fasse attention à ne pas perdre certains joueurs mentalement, surtout ses cadres qui portaient peut-être aussi l'équipe niveau mental : Leca fragilisé par une rotation qui tombe en pleinement milieu de la saison, Cahuzac qui ne joue même plus 1 minute, Jean le bouche trou ignoré, Sotoca désormais remplaçant... 4 joueurs expérimentés et/ou qui connaissent la L1. Si en plus tu perds Gradit sur blessure... Il reste qui en patron sur le terrain ? Alors Ok il y a Fofana mais il n'a que 25 ans et commence à se prendre pour Superman. Clauss n'est pas un leader et découvre encore la L1, Kakuta n'est pas un leader, le reste ce sont des jeunes ou des étrangers. 

Les choix de Haise peuvent s'entendre concernant Cahu, Leca etc... Mais le timing et la forme ont ils été bons ? Ses choix de coaching en cours de match sont ils souvent payants ? 

Je pense aussi qu'il ne sévit pas assez. Medina c'est juste pas possible. Quand tu vois son utilisation de Wooh depuis le début de saison malgré nos stats défensives, c'est à se demander si il ne va pas plutôt faire confiance à Louveau ! Fofana totem, Clauss totem, Frankowski totem mais il l'enlève seulement quand Haidara revient, le seul qui n'a pas le profil piston (pour faire ça, mets Jean, qui t'a donné satisfaction sur ses entrées) , Kali qui se croit désormais installé aussi etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bonaventure a dit :

Quitte à fairee relou je vais insister mais Danso est pour moi archi nul. Il est très loin de compenser le départ de Loïc Bade.

Franchement, je suis convaincu que l’association Médina, Gradit et Danso n’est pas bonne. Sur le papier, je comprends ce que Haise souhaite faire avec deux joueurs à l’aise techniquement et qui te permettent de construire le jeu, et un joueur plus en mode “physique” à la Danso mais ça ne marche pas. 
 

Haise l’a clairement dit cette semaine en conférence de presse, les pistons ne sont pas forcément des joueurs très efficaces défensivement parlant mais que dire de Médina ? 
Même Gradit qui est notre meilleur défenseur cette saison, je le trouve assez moyen. Trop peu de duels gagnés, des alignements suspects, catastrophique de la tête. 
 

Perso, pas fan du tout de cette défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Vous en avez parlé de l'entree de Doucouré ?

Le mec rentre dans un match moisi mais il arrive directement à avoir un impact, il accélère le jeu, il joue simple et bien.

Je l'adore, c'est lui notre impact player !

J'en ai parlé, je suis d'accord avec toi, meilleur Lensois aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Vous en avez parlé de l'entree de Doucouré ?

Le mec rentre dans un match moisi mais il arrive directement à avoir un impact, il accélère le jeu, il joue simple et bien.

Je l'adore, c'est lui notre impact player !

Bien plus important que Fofana. J'aurais aimé le voir avec Berg, voir ce que ce duo pourrait donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

Match typique ligue 1. Refuser le jeu,balancer,chatter?

Et, chez nous, multiplier les passes derrière et au milieu, foirer la dernière passe et perdre le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Vous en avez parlé de l'entree de Doucouré ?

Le mec rentre dans un match moisi mais il arrive directement à avoir un impact, il accélère le jeu, il joue simple et bien.

Je l'adore, c'est lui notre impact player !

De très loin le joueur le plus régulier de cette équipe. 
 

Pas toujours excellent cette saison (comparé à son talent), il a un peu sombré dans notre horrible phase de Décembre, comme tout le monde. Mais un peu moins que le reste. Et de très gros matchs dernièrement comme face à Sainté.

Ce sera une très grosse perte cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Vu le niveau de Kakuta et nos difficultés défensives, ça me parait même une évidence actuellement.

Oui, mais donc tu ne fais pas jouer PDC pour autant. En cas d'entrée en jeu, je ne vois pas Kakuta ne même pas rentree du match. 

Autre chose : on aa beaucoup moins de péno que l'an dernier non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64% de possession mais 0 tir cadré contre le 19e de L1.  Cette stat à elle-seule résume le naufrage.

Berg a intérêt à sacrément bosser pour atteindre le niveau de Doucouré. Quand à la paire Kakuta-Fofana, il y en a un de trop sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jerem971 a dit :

Pour une fois que Fofana et Clauss sont notés à leur juste valeur. Par contre Kakuta a fait quoi pour avoir la moyenne ? Aucun joueur ne la mérite aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucio a dit :

Il faut arrêter avec Said / Kalimuendo et Kakuta devant, cela a marché contre Troyes mais la, les mecs se marchent dessus.

Fofana, sinon, on en parle qu'il ne fait rien ?

Lorient, ils ont recruté Koné au mercato d'hiver. On a recruté qui, en attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...