Aller au contenu

[23ème journée] FC Lorient - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, manico a dit :

D'accord avec tout ça, ce que je veux dire c'est qu on a tout fait pour leur simplifier la tâche. Avec un minimum de cohérence, d envie...tu repars minimum avec 1 point normalement.

On ne saura jamais si on a été mauvais à cause d'eux où s'ils ont pu faire ce qu'ils ont fait parce qu'on était minable. Mais on s'en branle finalement, ce qu'on voit c'est qu'on est dans une mauvaise passe, on continue d'encaisser contre tout le monde, on galère maintenant pour marquer, nos cadres sont à la ramasse, Haise ne trouve pas pas la solution, le banc n'apporte pas et quand il apporte il n'est pas forcément récompensé. On prend 1 pr sur 6 contre l'équipe la plus faible du championnat, qui était même diminuée. Point. À partir de là il faut changer beaucoup de choses sinon la fin de saison sera longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce match sentait le trackquenard. 13h un dimanche avec un temps dégueulasse contre une équipe au fond du trou alors que nous sommes en panne de mental depuis 1 mois...

On est tombé dedans. Je reste positif en me disant qu'on obtiendra le maintien facilement. Mais y'a vraiment besoin d'un renouveau dans ce groupe cette été pour passer l'année charnière des 4 descentes.

Modifié par lens76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Fofana: "Y a quand même des choses positives". Ah bon ? On pourrait savoir quoi stp?

Il parlait de la situation compliquée, disant qu'il y avait aussi eu des choses positives ( Lille, Sainté etc je présume), pas de ce match. Enfin je l'ai dit compris comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

Tout ce match sentait le trackquenard. 13h un dimanche avec un temps dégueulasse contre une équipe au fond du trou alors que nous sommes au fond du trou depuis 1 mois...

Et je rajouterais même que notre cher monsieur l'arbitre avait arbitré Lorient lors de leur dernière victoire, c'est dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Je sais pas quoi penser de ce match... dégueulasse derrière comme toujours mais on devient aussi dégueulasse devant... d'habitude même quand on perd on se crée des occasions, on voit un minimum de hargne. Pas aujourd'hui. Beaucoup de joueurs ont compris que la saison était pliée et ont lâché. Ca va jouer au trot jusqu'en mai. L'occasion manquée en coupe va nous plomber toute la fin de saison...

C'est tout à fait ça ! Il va falloir songer à faire tourner pour préparer l'avenir, aucun joueur ne sort grandi de ce match, Fofana veut tout faire tout seul, Kali commence à faire pareil, on ne va pas tous les citer, même Cahu se fait remarquer sans jouer, et pour couronner le tout on perd Gradit. 

Bref Il n'y a plus qu'à grappiller 9 points sur les 15 prochaines journées, ça devrait le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam, ça pique.

Victoire méritée des Lorientais! 

Franchement être nul, ok. Mais montrer si peu dans l’envie, c’est abusé! Franchement, j’espère un acte fort dans la prochaine compo.

Pas de secret, quand tes cadres sont si mauvais, depuis si longtemps.

Jonathan « EDF » Clauss: 2 mois c’est long. Sur les 2 derniers mois, il n’a même pas le niveau, et encore moins l’attitude, de la sélection « Alsace-Lorraine »

Gaël « oui mais il fait des bonnes passes parfois » Kakuta: le néant absolu. Cette saison ça doit être le milieu offensif titulaire le moins influent de L1.

Seko « 50M€ » Fofana: le mec a sauvé des matchs par des buts, mais depuis Troyes il n’y est plus dans le jeu, comme beaucoup trop.

Les « internationaux »: Danso, Medina, Frankowski: Bon début de saison, comme les autres cités (a part Kakuta), mais idem, depuis Troyes, le néant. Même pour le Malawi je les sélectionnerais pas actuellement. 

On ajoute à ça, un gardien jamais décisif, un seul attaquant régulier, et encore, jeune donc certaines absences, un sotoca avec le dynamisme et à la technique d’un joueur de district, un Gradit qui a plus percé de trou dans son mur que sur le terrain depuis 2 mois, un Said qui est influent que quand il entre en cours de match etc.

Ca devient dur.

Bref, il va falloir secouer ça, et violemment. Au moins qu’on ai des beaux matchs sur la fin de saison, peu importe la place à laquelle nous finirons ?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise fin de saison pourrait aussi sceller l’avenir de certains joueurs. Par exemple, Doucouré est là depuis 4/5 ans, j’imagine qu’il voudra un autre challenge. Fofana, on sait tous qu’il va partir. Médina, Clauss, Kali sont aussi susceptibles de partir. 
Leca, Sotoca, Kakuta, Jean et Cahuzac, seront-ils encore là? Franchement, j’en doute où alors au mieux comme remplaçant du remplaçant. 
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match montre que nous sommes à notre place. Le ventre mou est sans doute ce qu'on peut espérer de mieux avec notre budget. Entre la 8ème et la 12ème place. 

Terminons au mieux cette saison et laissons le staff bosser pour construire une équipe competitive la saison  prochaine. Etape après étape.

En Europe, seules les équipe qui ont eu de gros mécènes ont pu passer de statut de promu à candidat à la LDC en 2 ans. Retour à la réalité.

Modifié par Tobollik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

A chaud je partirais sur ça contre Bordeaux Farinez - Wooh, Danso, Haïdara - Clauss, Doucouré, Fofana, Machado - PDC - Sotoca, Kali

Je suis d'accord mais j'échange Berg et Fofana. Je ne vois pas pourquoi il aurait un totem d'immunité avec ce genre de prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

A chaud je partirais sur ça contre Bordeaux Farinez - Wooh, Danso, Haïdara - Clauss, Doucouré, Fofana, Machado - PDC - Sotoca, Kali

Franchement, et pourtant pas un grand fan du joueur, mais je balance Jean titulaire aussi. 
Ses dernières entrées étaient pas mal et quand je vois l’envie du jour, ça me ferait plaisir de voir un mec courir, même dans le vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Franchement, et pourtant pas un grand fan du joueur, mais je balance Jean titulaire aussi. 
Ses dernières entrées étaient pas mal et quand je vois l’envie du jour, ça me ferait plaisir de voir un mec courir, même dans le vide 

Franchement à la place de Clauss, rien à foutre, t'as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Je commence à penser que la vente de Fofana pourrait être un mal pour un bien si on se renforce correctement derrière.

Ça fait un moment que je le pense moi. 

Je sais que ça va horrifier certains, mais je le trouve totalement surcôté. Vu la hype, on peut le vendre 30-40m€ et si on a une proposition de ce niveau, il ne faudra pas hésiter une seconde. 

Il faut de toute façon au moins 3 gros départs pour enclencher une nouvelle dynamique avec un groupe n'ayant plus la tête à des objectifs démesurés ou à un départ. Personnellement, je me séparerais de Fofana, Kakuta et Clauss (sauf si ce dernier se remet la tête à l'endroit). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...