Aller au contenu

[CDF/8ème de finale] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Messages recommandés

Sotoca qui essaye de faire le jeu, c'est 100% de déchet. Mais bon au moins il essaie, on dira. Normalement tu changes 2 ou 3 gars à la mi temps. Même à la. 35 ème tu peux tenter un truc. Mais Haise ne le fait jamais. J'espère voir des changements à la mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je ne vais pas supporter cette seconde mi-temps. Y a plus rien 

 

Ça me désole mais ça finira a 3-2 et on retiendra le positif de se match alors qu'il faudrait une bonne fessé a tout le monde pour se remettre la tête a l'endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lens76 a dit :

Écoute si ça te plaît de prendre 2 buts par match en moyenne depuis 2 mois pas de souci mais clairement depuis 2 mois y'a plus aucun équilibre défensif dans cette équipe et on est nombreux à pointer ça du doigt..

C'est déjà plus nuancé. Donc c'est pas tout le monde.

Perso, j'ai pas envie de changer la tactique, mais souhaite du turnover depuis le debit de saison. 

Pas de soucis t'as le droit de vouloir tout changer cela dit. Tu proposes quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Sotoca qui essaye de faire le jeu, c'est 100% de déchet. Mais bon au moins il essaie, on dira. Normalement tu changes 2 ou 3 gars à la mi temps. Même à la. 35 ème tu peux tenter un truc. Mais Haise ne le fait jamais. J'espère voir des changements à la mi temps

Oui, enfin moi aussi je peux essayer. Si tu vois ce que je veux dire. Il est désastreux. Point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco nous rends la monnaie de notre pièce de la saison dernière.

Kakuta est à l'origine du premier but avec sa mauvaise passe alors qu'il doit la mettre directement dans l'axe.

Je ne parle même pas de la défense.

On vient de marquer au meilleur moment, heureusement qu'il n'y a pas de VAR, bien joué à Said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Sotoca qui essaye de faire le jeu, c'est 100% de déchet. Mais bon au moins il essaie, on dira. Normalement tu changes 2 ou 3 gars à la mi temps. Même à la. 35 ème tu peux tenter un truc. Mais Haise ne le fait jamais. J'espère voir des changements à la mi temps

Kalimuendo Vs Sotoca paraît obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 3 0 c’est cher paye certes. Monaco a beaucoup de contres favorables et n’à pas eu un seul tir cadres en plus.

Pour autant, on continue de match en match à tout faire pour se faire violer défensivement 

Je ne parlerai pas non plus de Leca qui n’en touche pas une et se troué sur sa sortie sur le 3eme

Et au moment où je termine mon post enfin un but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

C'est déjà plus nuancé. Donc c'est pas tout le monde.

Perso, j'ai pas envie de changer la tactique, mais souhaite du turnover depuis le debit de saison. 

Pas de soucis t'as le droit de vouloir tout changer cela dit. Tu proposes quoi?

Repasser à 4 derrière pour faire souffler les pistons et intégrer Berg au milieu pour aider Douc qui est souvent laisser seul par Seko par exemple. Maintenant je ne prêtent pas avoir la bonne solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Oui, enfin moi aussi je peux essayer. Si tu vois ce que je veux dire. Il est désastreux. Point barre. 

Complétement.. Mais ce que je veux dire c'est que s'il en vient à venir pour distribuer les ballons, c'est qu'il y a un gros problème au milieu, et lui plutôt que d'attendre que ça se passe il prend des initiatives. Sauf qu'il n'en a pas les capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

Repasser à 4 derrière pour faire souffler les pistons et intégrer Berg au milieu pour aider Douc qui est souvent laisser seul par Seko par exemple. Maintenant je ne prêtent pas avoir la bonne solution ?

Franchement je suis d'accord, ça se tente. Ça a tellement bien fonctionné quand il l'a réalisé 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...