Aller au contenu

[CDF/8ème de finale] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Messages recommandés

En coupes, Monaco est un club qui réussit très mal à Lens : 1 V ; 0 N ; 6 D ; 3 bp ; 15 bc ; Diff. -12

Il y a donc eu 7 affrontements entre ces 2 clubs (dont 6 qui se sont joués à Monaco) :

  • 3 en Coupe de France
  • 4 en Coupe de la Ligue
  1. (CdF) 1995/1996 (32ème) : Monaco - Lens = 1-0 (a.p.) (Ikpeba)
  2. (CdL) 1996/1997 (1/4) : Lens - Monaco = 0-1 (Ikpeba)
  3. (CdL) 2001/2002 (16ème) : Monaco - Lens = 4-1 (Nonda X2, Bierhoff, Jugovic - Sibierski)
  4. (CdL) 2007/2008 (8ème) : Monaco - Lens = 1-2 (Piquionne - Boukari, Carrière)
  5. (CdF) 2009/2010 (1/2) : Monaco - Lens = 1-0 (a.p.) (Maazou)
  6. (CdL) 2010/2011 (16ème) : Monaco - Lens = 1-0 (Niculae)
  7. (CdF) 2013/2014 (1/4) : Monaco - Lens = 6-0 (Ocampos X2, Berbatov, Rivière, Fabinho, Landre (csc))

Depuis la remontée de Lens en L1, Monaco n'a pas encore gagné ni même marqué le moindre but face aux sang et or (victoires 0-3 et 0-2 de Lens à Louis II + nul 0-0 à Bollaërt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absents :

- A Lens :

  • Farinez, Machado, Ganago

- A Monaco :

  • Maripan, Sidibé, Diatta, Badiashile, Boadu, Fabregas, Nübel, Majecki

Le groupe monégasque :

Liénard, Mannone, Aguilar, Caio, Disasi, Jakobs, Matsima, Pavlovic, Vanderson, Akliouche, Diop, Fofana, Golovin, Lucas, Martins, Matazo, Ribeiro, Tchouaméni, Ben Yedder, Volland.

Image

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, on partirait sur du plutôt classique. Leca, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Franko, Doucoure, Fofana, Said, Kakuta et Kali.

Plutôt logique, il faut la jouer à fond d'autant plus que comme le dit Haise on n'a un rythme d'un match par semaine tout à fait normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Toujours aussi éclatés les maillots CDF avec les numéros aléatoires et l'absence de nom dans le dos. On doit être le seul pays majeur dans ce cas.

Concernant la compo, je suppose que ce sera une attaque Kakuta-Sotoca-Saïd car Pereira Da Costa a le 20.

? honnêtement je comprends pas comment on peut continuer avec cette attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour regarder FOOTLIVE et streamonsport sans être ennuyé par les pubs hyper invasives. J'utilise l'appli free adblocker Bowser. Ça va grave vous changer la vie.

perso j'ai téléchargé l'APK de l'appli et je l'ai installé avec l'aide d'une clef USB sur ma TV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Bergerac qui se qualifie aussi…

Faut vraiment qu’on arrive à passer, si on excepte Nice ou Paris et Marseille, y a vraiment la place !

Vu les tirages qu'on a entre Lille et Monaco, il y a fort à parier qu'en passant on se taperait encore une de ces deux équipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...