Jump to content

[CDF/8ème de finale] RC Lens - AS Monaco FC

Recommended Posts

Posted

En coupes, Monaco est un club qui réussit très mal à Lens : 1 V ; 0 N ; 6 D ; 3 bp ; 15 bc ; Diff. -12

Il y a donc eu 7 affrontements entre ces 2 clubs (dont 6 qui se sont joués à Monaco) :

• 3 en Coupe de France
  • 4 en Coupe de la Ligue
  1. (CdF) 1995/1996 (32ème) : Monaco - Lens = 1-0 (a.p.) (Ikpeba)
  2. (CdL) 1996/1997 (1/4) : Lens - Monaco = 0-1 (Ikpeba)
  3. (CdL) 2001/2002 (16ème) : Monaco - Lens = 4-1 (Nonda X2, Bierhoff, Jugovic - Sibierski)
  4. (CdL) 2007/2008 (8ème) : Monaco - Lens = 1-2 (Piquionne - Boukari, Carrière)
  5. (CdF) 2009/2010 (1/2) : Monaco - Lens = 1-0 (a.p.) (Maazou)
  6. (CdL) 2010/2011 (16ème) : Monaco - Lens = 1-0 (Niculae)
  7. (CdF) 2013/2014 (1/4) : Monaco - Lens = 6-0 (Ocampos X2, Berbatov, Rivière, Fabinho, Landre (csc))

Depuis la remontée de Lens en L1, Monaco n'a pas encore gagné ni même marqué le moindre but face aux sang et or (victoires 0-3 et 0-2 de Lens à Louis II + nul 0-0 à Bollaërt).

Posted
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, on partirait sur du plutôt classique. Leca, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Franko, Doucoure, Fofana, Said, Kakuta et Kali.

Plutôt logique, il faut la jouer à fond d'autant plus que comme le dit Haise on n'a un rythme d'un match par semaine tout à fait normal !

Posted

Toujours aussi éclatés les maillots CDF avec les numéros aléatoires et l'absence de nom dans le dos. On doit être le seul pays majeur dans ce cas.

Concernant la compo, je suppose que ce sera une attaque Kakuta-Sotoca-Saïd car Pereira Da Costa a le 20.

Posted
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Toujours aussi éclatés les maillots CDF avec les numéros aléatoires et l'absence de nom dans le dos. On doit être le seul pays majeur dans ce cas.

Concernant la compo, je suppose que ce sera une attaque Kakuta-Sotoca-Saïd car Pereira Da Costa a le 20.

? honnêtement je comprends pas comment on peut continuer avec cette attaque. 

Posted

Petite astuce pour regarder FOOTLIVE et streamonsport sans être ennuyé par les pubs hyper invasives. J'utilise l'appli free adblocker Bowser. Ça va grave vous changer la vie.

perso j'ai téléchargé l'APK de l'appli et je l'ai installé avec l'aide d'une clef USB sur ma TV 

Posted

On va encore tirer sur la corde avec Fofana et les pistons, espérons que Haise ait raison...

Belle équipe de Monaco en face mais qui a des problèmes défensifs, à nous d'en profiter.

Posted
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Bergerac qui se qualifie aussi…

Faut vraiment qu’on arrive à passer, si on excepte Nice ou Paris et Marseille, y a vraiment la place !

Vu les tirages qu'on a entre Lille et Monaco, il y a fort à parier qu'en passant on se taperait encore une de ces deux équipes ?