Aller au contenu

[CDF/8ème de finale] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça devient presque problématique de jouer dans un milieu à 2 avec Fofana. C’est un joueur qui a des qualités offensives fantastiques mais qui te plombe l’équipe comme il faut sur l’aspect défensif. 
 

 

On est en train de dire qu’on a toujours pas compris le vrai poste de Fofana : il devrait jouer 10 ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour le coup, difficile de pointer du doigt les individualités. La faillite semble collective. 3 actions pour Monaco, 3 buts. C’est vraiment frustrant de prendre autant de buts. 

Pourtant, individuellement, il y a une faillite évidente. Les attitudes de certains c'est vraiment moche a voir.

Par contre des passements de jambes t'en a la pelle ça c'est sûr. Au milieu niveau volume défensif, c'est zéro. Et c'est un comble de pas vouloir faire l'effort quand tu sais a quels point tes défenseurs sont en panique dans les duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucio a dit :

Le pire, c'est qu'on est encore en vie...

Par contre, les mouvements d'humeur de Kakuta / Fofana, ils vont devoir se calmer les deux. Ils ne reviennent jamais, gardent le ballon à outrance et déséquilibrent encore une fois tout le bloc.

Désolé de revenir sur Seko mais, à partir du premier but, le mec a vrillé et est parti à l'abordage en arrêtant totalement de défendre. Jean Lucas est dans sa zone et au départ du troisième, le mec marche...

Bizarrement, j'y crois encore mais faut donner de l'air à certains joueurs. Notamment Francky qui est carbonisé et Sotoca qui ne sert pas à grand chose.

Sur le deuxième but aussi normalement c'est lui qui doit suivre Jean Lucas

Ca devient urgent de jouer avec 3 milieux car Doucouré/Fofana sont perdus et moins fringants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, konri a dit :

Berg should replace Medina - Medina is a disaster in our deffence. Berg would provide balance in centre of the field. It is really time to thnik if Argentinian is a player who should start each match in first squad .. 

Right, but Danso is not any better on first half.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Pourtant, individuellement, il y a une faillite évidente. Les attitudes de certains c'est vraiment moche a voir.

Par contre des passements de jambes t'en a la pelle ça c'est sûr. Au milieu niveau volume défensif, c'est zéro. Et c'est un comble de pas vouloir faire l'effort quand tu sais a quels point tes défenseurs sont en panique dans les duels.

Comme qui? Fofana, Kakuta et médina ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Sur le deuxième but aussi normalement c'est lui qui doit suivre Jean Lucas

Ca devient urgent de jouer avec 3 milieux car Doucouré/Fofana sont perdus et moins fringants

En fait c’est Kakuta ou Fofana pas les 2.

il nous faut une assise une milieu plus efficace. On attend avec impatience le milieu Berg Doucouré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pas 10, mais je pense que dans un milieu à 3, il serait bien plus à l’aise. Tu le trouves bon défensivement, sérieux ?

Non je suis d’accord avec toi, il est trop offensif et déséquilibre le milieu. Je pense que c’est pour ça qu’on a recruté Berg, le mystère c’est pourquoi il joue pas plus pour le moment. Haise le sent peut être pas encore prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Seul Kali s'échauffe. 

Allez je dis que Medina sort

Moi je parie sur Sotoca ou Danso.

Les 3 défs sont mauvais, mais avec Gradit et Médina tu as au moins des options pour sortir la balle. Danso est pas excellent à la relance. Ça peut compter si on a le ballon 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean claude dusse a dit :

Medina c'est de pire en pire, je le laisse partir pour un mars et un paquet de pépito entamé 

Je ne comprends pas non plus la hype autour de lui. Il fait des (grosses) erreurs tous les 2 matchs, prend carton sur carton et a un QI de fromage de chèvre. Le potentiel et une bonne relance n'excusent pas le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Objectif du prochain mercato : acheté des défenseurs qui savent défendre, gagner au minimum leurs duels quoi. Médina et Danso c'est une catastrophe

Ca c'est clair, si on veut jouer sérieusement l'Europe la saison prochaine ça passera obligatoirement par une refonte totale de la défense. Medina/Danso/Leca nous font perdre trop de points. Sans oublier le système de jeu qui fait qu'on laisse toujours des boulevards sur les ailes... en fait, on joue un football qui part du principe qu'on encaissera au moins un but et qu'il faudra en marquer deux, sauf que ça ça marche quand l'équipe est à 100% physiquement, sur tout une saison ça se paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Comme qui? Fofana, Kakuta et médina ? 
 

 

Pas mieux, avec Clauss et Frankowski. Fofana pour moi, c'est un gros problème dans ce schéma de jeu. Et je lui en veut depuis de nombreux matchs de ne pas jouer ce rôle (alors qu'il est capitaine et qu'il en a le coffre), alors qu'il est dans la zone de Frankowski et Medina.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de turnover pour ces joueurs. Le foot, c'est pas que des courses vers avant. Dans notre style, la première force est de faire l'effort et de se dépouiller a la récupération, en nombre, sinon ça n'a aucune chance de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...