Aller au contenu

[CDF/8ème de finale] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Complétement.. Mais ce que je veux dire c'est que s'il en vient à venir pour distribuer les ballons, c'est qu'il y a un gros problème au milieu, et lui plutôt que d'attendre que ça se passe il prend des initiatives. Sauf qu'il n'en a pas les capacités

Pour le coup, difficile de pointer du doigt les individualités. La faillite semble collective. 3 actions pour Monaco, 3 buts. C’est vraiment frustrant de prendre autant de buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobollik a dit :

Propositions pour Francky à la mi-temps si on veut encore se donner une chance :

Kali -> Sotoca 

Jean -> Frankowski 

Pereira-> Kakuta

Kakuta à certes eu du déchet et je le vois se faire defoncer ici mais beaucoup de mouvements offensifs viennent de lui également dont le but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme mentalement cette équipe de Lens c'est du tout au rien.

On joue bien, on prend un but malheureux sur contre et bam on y est plus du tout.

Perso je sors Sotoca, Kakuta et Frankow des la mi temps!

Sotoca sincèrement cette saison c'est cataclysmique. 

Kakuta sauve sa mi temps avec la frappe, mais les passes de merde au milieu et contrôles ratés j'en ai ma claque. On prend 10 contres par matchs à cause de lui.

Frankowski je pense que son dernier duel gagné ça devait être contre Troyes.

Je sortirai également un def un peu plus tard pour un offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on est encore en vie...

Par contre, les mouvements d'humeur de Kakuta / Fofana, ils vont devoir se calmer les deux. Ils ne reviennent jamais, gardent le ballon à outrance et déséquilibrent encore une fois tout le bloc.

Désolé de revenir sur Seko mais, à partir du premier but, le mec a vrillé et est parti à l'abordage en arrêtant totalement de défendre. Jean Lucas est dans sa zone et au départ du troisième, le mec marche...

Bizarrement, j'y crois encore mais faut donner de l'air à certains joueurs. Notamment Francky qui est carbonisé et Sotoca qui ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...