Aller au contenu

[CDF/8ème de finale] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Ça fait combien de temps que tout le monde dit qu'il y a besoin de changement dans ce groupe dans cette tactique et que rien ne se passe ? 

Nan, pas besoin de généraliser tes désirs non plus.

Tout le monde ne veut pas changer tout l'équipe et la tactique. C'est un peu plus pointu que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Ok bien évidemment. Mais on a pas 150 joueurs sur le banc. En l’occurrence à part Wooh en défense je vois pas qui tu pouvais d’autre sur ce match ?

J’adore Haise et le ce que j’essaye de dire c’est surtout que tu as quand même des joueurs qui ne devraient pas être titulaire. Sotoca, Kakuta et Frankowski? Tu as recruté Berg, tu as Kali qui est 10x meilleur que nos attaquants ? Wooh est aussi nul que ça pour ne pas avoir plus de temps de jeu ? Vraiment déçu de la compo ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Nan, pas besoin de généraliser tes désirs non plus.

Tout le monde ne veut pas changer tout l'équipe et la tactique. C'est un peu plus pointu que ça.

Écoute si ça te plaît de prendre 2 buts par match en moyenne depuis 2 mois pas de souci mais clairement depuis 2 mois y'a plus aucun équilibre défensif dans cette équipe et on est nombreux à pointer ça du doigt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Moi qui le faisais un plaisir de voir berg titu et de gagner le match... 

C'est incompréhensible de pas le voir titulaire sur ce match et continuer avec la même équipe qui s'est fait désosser par l'OM... d'ailleurs on prend l'eau au milieu, alors que Monaco aligne Jean Lucas qui d'habitue est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’adore Haise et le ce que j’essaye de dire c’est surtout que tu as quand même des joueurs qui ne devraient pas être titulaire. Sotoca, Kakuta et Frankowski? Tu as recruté Berg, tu as Kali qui est 10x meilleur que nos attaquants ? Wooh est aussi nul que ça pour ne pas avoir plus de temps de jeu ? Vraiment déçu de la compo ce soir.

Là je suis d’accord.

Mais tu vois Frankowski tu mets qui a la place ? Pereira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

A part deux ou trois situations dangereuses dans le 1er quart d'heure, on n'a finalement rien vu en attaque. Je suis dégouté de la tournure de cette saison

Je pense que l'équipe est en sur régime depuis des mois malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...