Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Sotoca qui essaye de faire le jeu, c'est 100% de déchet. Mais bon au moins il essaie, on dira. Normalement tu changes 2 ou 3 gars à la mi temps. Même à la. 35 ème tu peux tenter un truc. Mais Haise ne le fait jamais. J'espère voir des changements à la mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je ne vais pas supporter cette seconde mi-temps. Y a plus rien Ça me désole mais ça finira a 3-2 et on retiendra le positif de se match alors qu'il faudrait une bonne fessé a tout le monde pour se remettre la tête a l'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Yeah !! À l'arrache said mais on prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Ben se fut dur pour la rentrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Goal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Il n'y a plus de bloc, plus de formation, chacun fait ce qu'il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, lens76 a dit : Écoute si ça te plaît de prendre 2 buts par match en moyenne depuis 2 mois pas de souci mais clairement depuis 2 mois y'a plus aucun équilibre défensif dans cette équipe et on est nombreux à pointer ça du doigt.. C'est déjà plus nuancé. Donc c'est pas tout le monde. Perso, j'ai pas envie de changer la tactique, mais souhaite du turnover depuis le debit de saison. Pas de soucis t'as le droit de vouloir tout changer cela dit. Tu proposes quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Allez c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Une lueur d'espoir ? Ou hors jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 C’est pas démérité quand même ce but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Bon, moi je mets une pièce sur la qualif de Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Sotoca qui essaye de faire le jeu, c'est 100% de déchet. Mais bon au moins il essaie, on dira. Normalement tu changes 2 ou 3 gars à la mi temps. Même à la. 35 ème tu peux tenter un truc. Mais Haise ne le fait jamais. J'espère voir des changements à la mi temps Oui, enfin moi aussi je peux essayer. Si tu vois ce que je veux dire. Il est désastreux. Point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Du coup il va pas faire de changements.... Toten et LENSOIS71 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Monaco nous rends la monnaie de notre pièce de la saison dernière. Kakuta est à l'origine du premier but avec sa mauvaise passe alors qu'il doit la mettre directement dans l'axe. Je ne parle même pas de la défense. On vient de marquer au meilleur moment, heureusement qu'il n'y a pas de VAR, bien joué à Said. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 La chaine italienne ça fait 2 fois que ça coupe quand il y a un but c est fait exprès c est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Sotoca qui essaye de faire le jeu, c'est 100% de déchet. Mais bon au moins il essaie, on dira. Normalement tu changes 2 ou 3 gars à la mi temps. Même à la. 35 ème tu peux tenter un truc. Mais Haise ne le fait jamais. J'espère voir des changements à la mi temps Kalimuendo Vs Sotoca paraît obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Bon, 3 0 c’est cher paye certes. Monaco a beaucoup de contres favorables et n’à pas eu un seul tir cadres en plus. Pour autant, on continue de match en match à tout faire pour se faire violer défensivement Je ne parlerai pas non plus de Leca qui n’en touche pas une et se troué sur sa sortie sur le 3eme Et au moment où je termine mon post enfin un but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Sotoca a sortir absolument a la mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Adjo a dit : Du coup il va pas faire de changements.... on va vite le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : C'est déjà plus nuancé. Donc c'est pas tout le monde. Perso, j'ai pas envie de changer la tactique, mais souhaite du turnover depuis le debit de saison. Pas de soucis t'as le droit de vouloir tout changer cela dit. Tu proposes quoi? Repasser à 4 derrière pour faire souffler les pistons et intégrer Berg au milieu pour aider Douc qui est souvent laisser seul par Seko par exemple. Maintenant je ne prêtent pas avoir la bonne solution ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, enfin moi aussi je peux essayer. Si tu vois ce que je veux dire. Il est désastreux. Point barre. Complétement.. Mais ce que je veux dire c'est que s'il en vient à venir pour distribuer les ballons, c'est qu'il y a un gros problème au milieu, et lui plutôt que d'attendre que ça se passe il prend des initiatives. Sauf qu'il n'en a pas les capacités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Heureusement qu'il n'y a pas la VAR en CDF. Allez, on sait jamais, la magie de la coupe, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : La chaine italienne ça fait 2 fois que ça coupe quand il y a un but c est fait exprès c est pas possible Eurosport ça refonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, lens76 a dit : Repasser à 4 derrière pour faire souffler les pistons et intégrer Berg au milieu pour aider Douc qui est souvent laisser seul par Seko par exemple. Maintenant je ne prêtent pas avoir la bonne solution ? Franchement je suis d'accord, ça se tente. Ça a tellement bien fonctionné quand il l'a réalisé 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Franchement tu peux accepter de perdre contre une équipe de Monaco qui a plus de talent mais te faire percer sur chaque offensive monégasque, je comprends pas. Ils font quoi à l’entraînement ? On joue dans ce système depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés