Aller au contenu

[22ème journée] RC Lens - Olympique de Marseille


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Il aurait pu être décisif sur le second but. Mais surtout, je le trouve léger depuis son arrivée. Franchement, j'ai l'impression de voir un clone de Leca jeune. J'ai ai marre de ce profil de gardien, 1m80, qui ne s'impose jamais dans les airs. 

Les commentateurs l’ont très bien dit sur la barre-tete-poteau, un gardien de grande envergure l’aurait mise en corner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Il aurait pu être décisif sur le second but. Mais surtout, je le trouve léger depuis son arrivée. Franchement, j'ai l'impression de voir un clone de Leca jeune. J'ai ai marre de ce profil de gardien, 1m80, qui ne s'impose jamais dans les airs. 

Il faut lui laisser du temps. Et on gagnera la coupe de France grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout le monde a été mauvais, mais

Kakuta, Frankowski, Fofana et Clauss, c’était un autre level de médiocrité sur ce match.

Mention spéciale a Clauss qui parfois perdait des ballons sur des contrôles simples, qu’un joueur de district aurait réussi je pense.

Ça remonte à quand le dernier match « pas mal » (je ne demande meme pas « bon ») de Clauss, Kakuta et Frankowski ? 
Troyes ? 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Y_chti a dit :

Ben ils ont un budget 5x supérieur au notre.

Le budget de base, oui.

Mais c'est surtout, comme le dit Vince, le fait qu'ils ont fait des prêts avec option d'achat obligatoire. C'est risqué mais ça leur donne raison pour le moment.

Des mecs comme Guendouzi, Kamara, Payet, Bakambu en l'occurence aussi, c'est très bien pour la Ligue 1.

Après, ce soir, je pense qu'Haise s'est trompé en laissant Kamara et Guendouzi faire le jeu. Fallait peut être plus densifier le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Les commentateurs l’ont très bien dit sur la barre-tete-poteau, un gardien de grande envergure l’aurait mise en corner 

Les mêmes qui disent rien sur le penalty,le coup de coude et qui se posaient la question de la faute de lirola. Perso ils ont aucune crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Il aurait pu être décisif sur le second but. Mais surtout, je le trouve léger depuis son arrivée. Franchement, j'ai l'impression de voir un clone de Leca jeune. J'ai ai marre de ce profil de gardien, 1m80, qui ne s'impose jamais dans les airs. 

Faudra voir d'ici les prochains matchs, mais pour le profil je suis assez d'accord.

J'aurai bien aimé Bernardoni ou Nardi

 

Sur ce match rien à dire, Marseille était supérieur. Ils nous ont bien bloqué et mis en difficulté par la suite.

Toujours étonné de l'impact de Payet, quelle technique ...

Franko et Clauss sont crevés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sinon je pense qu’on peut dire que désormais notre vrai objectif cette saison c’est la coupe de France.

en plus on a clairement une équipe de coup d’éclat, de coupe quoi !

L'équipe de coups d'éclat, on l'avait en début de saison. Là, on a juste une équipe de zombies et de joueurs se la jouant perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lacey62 a dit :

Faudra voir d'ici les prochains matchs, mais pour le profil je suis assez d'accord.

J'aurai bien aimé Bernardoni ou Nardi

 

Sur ce match rien à dire, Marseille était supérieur. Ils nous ont bien bloqué et mis en difficulté par la suite.

Toujours étonné de l'impact de Payet, quelle technique ...

Franko et Clauss sont crevés 

Bernardoni oui, Nardi non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit :

Frappart a bon dos ...

On fait une prestation nullissime 

Il faut être objectif

Frappart à fait un mauvais match

Et si nous avons était nullissime, c'est peut être que Marseille a fait un gros match

Marseille nous a étouffé, ils ont super bien maîtrisé le ballon, et la victoire se trouve là, eux plus frais, plus collectif, plus rageux, et mieux organisé, nous sentons la fatigue chez nos joueurs, mais finalement nous avons eu autant d'occasions qu'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Y_chti a dit :

Il a été démarqué sur son aile pratiquement toute la 2 eme mi-temps mais jamais servi.

Ce n'est pas seul : il y a toujours eu la passe de trop au milieu au lieu de chercher les attaquants quand ils faisaient un appel.

 

Après, concernant Frankowski, combien de fois a-t-il cherché à déborder quand il était lancé pour centrer en 1ère intention ? C'est l'inconvénient de mettre un droitier à gauche ou l'inverse, il va toujours tenter de revenir sur son bon pied, donc en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Faire la passe à dix, marquer un peno imaginaire, mettre un coup de coude sans faire faute c'est donc ça faire une belle prestation...

Il nous ont dominé, ont marqué et ensuite ont fait face à une équipe lensoise indigne, ils ont donc géré. Ils ont su marquer un 2ème but, n'ont pas été mis en danger... Ce soir, il vaut mieux être marseillais, il y a bcp plus de motifs d'espoir et de satisfaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lacey62 a dit :

Faudra voir d'ici les prochains matchs, mais pour le profil je suis assez d'accord.

J'aurai bien aimé Bernardoni ou Nardi

 

Sur ce match rien à dire, Marseille était supérieur. Ils nous ont bien bloqué et mis en difficulté par la suite.

Toujours étonné de l'impact de Payet, quelle technique ...

Franko et Clauss sont crevés 

T'as pas regardé le match en semaine face à Lille pour dire ça. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec Farinez, c'est son 1er match contre une équipe qui joue à 12 ! Meme si le 2nd but est pour lui, ok.

Laissez lui le temps, il a bcp de chose ce gardien, une très bonne explosivité et il est jeune, wait and see !

Je maintiens que l'arbitre a changé le match, à mettre des jaunes très dures d'un côté et ne pas les mettre de l'autre, ça change un match.

Bakambu, son coup de coude avant son but, pas un jaune !?

Après, avec une attaque meilleure, Lens doit gagner le match, désolé, les occasions franches (avant le 2ème, un but en contre), sont pour nous.

Haise a fait une erreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chti stein, j’attends d’autres matchs pour jauger farinez, mais le côté leca « bis » fais un peu peur. De + son côté sud américain le rends pas très scolaire sur ses sorties. Et c’est vrai qu’après ralenti, le but entre les jambes , avec un peu plus d’assurance tu le prends pas. 
concernant la faute de medina pour moi c’est évident qu’il lui tape l’arrière du pied dans sa course 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mooooooq a dit :

Pour le penalty, medina ne conteste rien du tout, ça prouve qu’il le touche ^^

Elle lui a, déjà, mis le jaune, alors, s'il conteste, elle est fichue de lui sortir le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un jour sans. On est toujours pas bon, on a pas vu une seul prestation aboutie menant a une victoire logique depuis Troyes.

 

On manque de jus, d'envie et de profondeur de banc. Cette équipe me fait toujours autant vibrer car elle s'arrache et les scénarios sont fou mais au niveau du jeu ce n'est plus ça.

Finalement un top 10 et un peu de renouveau lors du prochain mercato pour permettre une nouvelle dynamique ne me déplairait pas. 

 

Bien sûr je souhaite l'Europe comme tout le monde mais vu notre état physique sans j'ai du mal à croire que se serait une bonne chose pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fariñez, laissons lui jusqu’en fin de saison pour avoir une vraie opinion. J’ai le sentiment qu’il est capable du meilleur comme du pire mais moi honnêtement, les gardiens qui font 1m75/1m80 comme Leca/Fariñez, j’ai du mal. En face, tu as un Pau Lopez qui rassure dans les airs, est imposant et paraît tellement facile par rapport à nos gardiens. La différence paraît flagrante. 
Après, par rapport à notre budget, on fait ce qu’on peut même si il a parfois de la frustration. N’importe quelle équipe du top 6, ils ont Milik, Laborde, Terrier, Ben Yedder, Mbappé, Gouiri, Delort, Dolberg, Doku, Sulemana.

Nous on a Sotoca, Kakuta, Saïd, Ganago et Jean quoi…Rien de méchant mais ça reste un gros niveau en dessous de nos rivaux. Les mecs brillent car Haise arrivent à les faire briller collectivement mais niveau talent, on peut pas rivaliser. C’est pénible mais c’est la vie. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...