Aller au contenu

[22ème journée] RC Lens - Olympique de Marseille


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, massif a dit :

Oui, je me suis fait la réflexion, c'est dingue ! C'est comme ça depuis 2 ans. QI de 95.

Il est en place pour le fun, il connaît tout les footeux, il est cool est decontracte, mais il est limité dans ses connaissances, et ça ne le gène pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend l’importance de Kali sur ce genre de match. On s’est légèrement enflammés sur Saïd comme on l’a fait sur les 10 premiers matchs de Ganago mais globalement, je trouve que les individualités offensives de cette équipe sont assez faibles. Sotoca titulaire dans une équipe du top 5, c’est un peu une blague. Kakuta, je le trouve nullissime, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, si ce n’est faire 2/3 grigris. 
 

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité, il n'y a pas grand chose à dire, Marseille a été meilleur et nous ne faisons clairement pas un bon match. 

Est ce que Haise se trompe en ne mettant pas un milieu à 3 avec Berg ? Peut-être qu'il aurait été précieux. Content pour Brayann Pereira et ses premières minutes en ligue 1. 

Il va falloir repartir de l'avant car cette prestation m'inquiète un peu. Le plan de jeu de Haise voulait d'être rigoureux et les attendre mais même en seconde ils ont joués dans un fauteuil.

Un match à oublier. Pas grand chose à retenir et ça me gène quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On comprend l’importance de Kali sur ce genre de match. On s’est légèrement enflammés sur Saïd comme on l’a fait sur les 10 premiers matchs de Ganago mais globalement, je trouve que les individualités offensives de cette équipe sont assez faibles. Sotoca titulaire dans une équipe du top 5, c’est un peu une blague. Kakuta, je le trouve nullissime, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, si ce n’est faire 2/3 grigris. 
 

 

Bah j'ai pas la sensation que beaucoup de monde ne lui trouve grand chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...