Aller au contenu

[22ème journée] RC Lens - Olympique de Marseille


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Peut-être qu'un peu de sang neuf avec Berg et Jean titulaires apporterait un nouveau souffle. Fofana et Frankowski ont joué tous les matchs, faut les faire souffler pour le bien de l'équipe et le leur.

Je vois bien Berg titulaire en coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tiger a dit :

Quand j'entends tout le monde dire que c'est hyper logique le peno, voilà le ralenti :

https://twitter.com/HaiseMael/status/1484992296869367815?t=MF-g35DfVpokua73gMdn2g&s=01

Il n'y a pas de contact. Ils dorment à la VAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris une petite leçon tactique ce soir... Cela arrive, Marseille, c'est costaud.

Sur toutes les lignes, c'est assez fort, voir très fort. Bon, je sais pas ou ils ont trouvé le pognon pour recruter ces joueurs mais bon, ce soir, ils ont été meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

On comprend l’importance de Kali sur ce genre de match. On s’est légèrement sur Saïd comme on l’a fait sur les 10 premiers matchs de Ganago mais globalement, je trouve que les individualités offensives de cette équipe sont assez faibles. Sotoca titulaire dans une équipe du top 5, c’est un peu une blague. Kakuta, je le trouve nullissime, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, si ce n’est faire 2/3 grigris. 
 

 

D’accord avec tout ça.

Kakuta doit être le joueur (qui joue régulièrement) le moins performant de l’équipe sur l’ensemble de la saison. 
Comme d’hab il a fait une talonade, mais le reste de son match est cataclysmique. J’en ai ma claque perso. 

Mais ce n’est pas le seul ce soir, pas un seul joueur a fait un bon match, du coup, rien à dire sur le résultat. Match à oublier clairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On comprend l’importance de Kali sur ce genre de match. On s’est légèrement enflammés sur Saïd comme on l’a fait sur les 10 premiers matchs de Ganago mais globalement, je trouve que les individualités offensives de cette équipe sont assez faibles. Sotoca titulaire dans une équipe du top 5, c’est un peu une blague. Kakuta, je le trouve nullissime, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, si ce n’est faire 2/3 grigris. 
 

 

Saïd - Kakuta c est très bon quand ça rentre à 30mn de la fin, ils font des différences techniquement face à des défenses un peu fatiguées et donc moins lucides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Ben non justement il se précipite car il y a un marseillais qui revient sur lui

Si le marseillais revient sur lui, c'est parce qu'il est trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucio a dit :

On a pris une petite leçon tactique ce soir... Cela arrive, Marseille, c'est costaud.

Sur toutes les lignes, c'est assez fort, voir très fort. Bon, je sais pas ou ils ont trouvé le pognon pour recruter ces joueurs mais bon, ce soir, ils ont été meilleurs.

Ils n’ont pas encore sorti le pognon

que des options d achats

Si pas de champion’s l'an prochain… ouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

On a pris une petite leçon tactique ce soir... Cela arrive, Marseille, c'est costaud.

Sur toutes les lignes, c'est assez fort, voir très fort. Bon, je sais pas ou ils ont trouvé le pognon pour recruter ces joueurs mais bon, ce soir, ils ont été meilleurs.

Ben ils ont un budget 5x supérieur au notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Farinez j'ai des gros doutes quand même

Il l'éfleure du bout des doigts sur la frappe de Rongier, vigilant sur le coup-franc. Est ce que sur le second il est coupable ? Elle passe entre ses jambes.. Compliqué de lui reprocher quelque chose sur ce match quand même à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Amaury a dit :

Il est devant, pourquoi il tomberai ? Pour moi y a pas de débat, on va pas faire un débat à chaque fois sur l'arbitrage Médina est en retard.. Rouge parce qu'il peut marquer mais j'extrapole sûrement. Chacun aura son avis. Le jaune sur Danso est clairement sévère par contre.  

Parce que c'est un simulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des plus mauvais match de la saison. Faute à un Marseille très supérieur ? Peut-être mais je ne parviens pas à m'en convaincre tant on déjoue (encore !). C'est la première fois que je vois un racing si peu pressant alors que c'est habituellement notre force de presser haut, et de récupérer haut. Bcp de joueur en dedans, clauss, frankowski, Fofana, Sotoca (quoi que lui est plutôt régulier dans la médiocrité cette année). 

Il y a un truc qui me chiffonne, c'est le placement de Fofana. Toujours sur l'aile gauche alors qu'il n'a pas de vitesse de débordement ni de qualité de centre, et le pire, c'est que ça déshabille notre milieu axial qui n'est déjà pas bien fourni. Quand on ajoute à ça que nos pistons sont fantomatiques, ça fait un milieu de terrain juste pitoyable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique, Marseille a été au dessus techniquement et défensivement. Vraiment deçu de la première mi-temps avec les occasions manquées. Le pénalty n'a pas lieu d'être. Il faudrait du sang neuf et faire tourner l'équipe, voir ce que cela donne contre les équipes derrière au classment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Il l'éfleure du bout des doigts sur la frappe de Rongier, vigilant sur le coup-franc. Est ce que sur le second il est coupable ? Elle passe entre ses jambes.. Compliqué de lui reprocher quelque chose sur ce match quand même à mon avis.

Oui il fait pas un match dégueulasse mais j'ai des doutes qu'il soit meilleur que Leca.

Des clubs comme Strasbourg, Reims , Brest ont des gardiens plus fiables que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il l'éfleure du bout des doigts sur la frappe de Rongier, vigilant sur le coup-franc. Est ce que sur le second il est coupable ? Elle passe entre ses jambes.. Compliqué de lui reprocher quelque chose sur ce match quand même à mon avis.

Il aurait pu être décisif sur le second but. Mais surtout, je le trouve léger depuis son arrivée. Franchement, j'ai l'impression de voir un clone de Leca jeune. J'ai ai marre de ce profil de gardien, 1m80, qui ne s'impose jamais dans les airs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...