Aller au contenu

[21ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Techniquement, à part 2/3 bonnes inspirations, c'est le néant aujourd'hui, que des contrôles américains, des passes qui semblent simples, au final elles sont faites 3m trop devant ou trop en arrière...

Je veux bien que les verts nous gênent plutot pas mal, mais avec un peu plus d'application, il y a la place pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peut-on avoir un niveau aussi inconstant d'un match à l'autre, voire pire d'une mi-temps à l'autre. Ils n'ont aucune excuse là, s'il jouaient à leur niveau Saint-Etienne ne verrait même pas le jour. Sauf que là, à Saint-Etienne ils en veulent beaucoup plus, il y a de l'engagement, de la détermination de leur part. On a rien vu de tout ça à Lens sur la 1ère mi-temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 pistons va falloir vraiment leur mettre un coup de pied au cul, ça commence à faire long.

Fofana, malgré tout ce qu'il apporte, je trouve qu'il choisit ses matchs. Tu mets Lyon, Marseille, le PSG en face, ce sera un héros. Contre des équipes plus modestes, il manque d'envie.

Kali n'a pas l'air dans son meilleur jour non plus.

Leca... c'est Leca, on sait qu'il faudra bientôt une solution à ce poste.

Bref comme d'hab, les matchs où l'on se voit écraser l'adversaire ne se passent jamais comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Par contre leca, j'aimerais bien vous y voir sur la mine à bout portant comme ça et sa défense qui le laisse tout seul 

Abuse pas sa responsabilité est clairement engagé tout comme Clauss qui aime bien se distinguer face à l'ASSE. Leca a du faire la vaisselle avec ses gants, il restait encore du paic citron visiblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Après, je vous pose une question. Est-ce que ce n’est pas évident que Franko est en difficulté depuis plusieurs matchs? Haise pourquoi il le sort pas ? 
 

Pour moi, le coupable c’est lui.

Là ce n’est même pas en difficulté c’est catastrophique. 
99% de ses passes c’est à Médina et dès qu’il en tente une vers lavant, c’est ballon perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score logique. On est mauvais. On ne met ni l'intensité, ni la concentration qu'il faut. 

J'ai l'impression que beaucoup trop de joueurs ont regardé le classement avant de chausser les crampons.

J'ai dans l'idée qu'il y a faute non-sifflée au départ sur un lensois (Franko?) sur le but stéphanois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...