Aller au contenu

[21ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Comment tu peut-on avoir un niveau aussi inconstant d'un match à l'autre, voire pire d'une mi-temps à l'autre. Ils n'ont aucune excuse là, s'il jouaient à leur niveau Saint-Etienne ne verrait même pas le jour. Sauf que là, à Saint-Etienne ils en veulent beaucoup plus, il y a de l'engagement, de la détermination de leur part. On a rien vu de tout ça à Lens sur la 1ère mi-temps.

 

C'est clair mais malheureusement avec Lens c'est plus que prévisible c'est toujours la même histoire... mais si on se réveille en 2e mi-temps je suis convaincu qu'on peut renverser le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Nos pistons là ça devient dur .

Clauss est à côté de ses pompes, et je ne parle même pas de Frankow.

A t’il réussi UNE seule passe vers lavant sur cette mi temps ? 

Carrément. J'ai du mal à définir lequel des 2 a été le plus horrible sur cette mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Par contre leca, j'aimerais bien vous y voir sur la mine à bout portant comme ça et sa défense qui le laisse tout seul 

Nan il peut faire 10 fois mieux, et a sorti bien plus compliqué que ça. Ils font tous une mi temps de merde, lui compris.

Frankowski est à chier, et ona même plus un Joli au pire pour tenter un truc.

Et offensivement, on loupé presque tout, même une passe a 2 mètres.

Fofana fait encore un très petit match, qui sera peut être encore caché sous le tapis s'il se réveille à 20 min de la fin..

Pourtant, on sent qu'en jouant juste, il y a largement la.place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de poids devant. Pas de talent certes, mais d'impact. Said est peu inspiré pour l'instant, Kali est esseulé, et nos cracks ne font pas de diff. Frankowski est clairement moins bien mais garde la confiance du coach. 

Et puis bon, grosse grosse boulette de Leca qui s'est TAPÉ LA HONTE, avec un geste digne d'un gars, quand tu joues entre potes, qui déteste aller au but car il sait qu'il pue du cul et qui n'a pas la gestuelle. 

On veut une grosse deuxième période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zedweb74 a dit :

Va clairement falloir faire autre chose en 2ème 

Et pourquoi pas 2-3 gros changements histoire de reposer ou remettre la tête à l'endroit à certains 

Là de toute manière il va falloir tenter quelque chose, on est atroce dans le jeu, et encore pire dans l’attitude. On dirait qu’on joue un match amical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

On manque de poids devant. Pas de talent certes, mais d'impact. Said est peu inspiré pour l'instant, Kali est esseulé, et nos cracks ne font pas de diff. Frankowski est clairement moins bien mais garde la confiance du coach. 

Et puis bon, grosse grosse boulette de Leca qui s'est TAPÉ LA HONTE, avec un geste digne d'un gars, quand tu joues entre potes, qui déteste aller au but car il sait qu'il pue du cul et qui n'a pas la gestuelle. 

On veut une grosse deuxième période

?

Je comprends pas ces gardiens qui mettent pas les poings sur ce genre de frappes flottantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Il y a 3 fautifs sur le but: Clauss qui dribble au lieu de centrer, Frankowski qui lit mal la trajectoire et Leca qui se troue.

En face, y a vraiment pas grand chose, j'ai l'impression qu'en poussant un peu plus ça peut passer.

Gradit aurait peut être pu jouer le hors jeu avec le centreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Et qui avait dit que fofana était un bon frappeur ? Nan parce que sa position pleine axe, seul, sans personne devant lui, je sais même pas comment ça peut ne pas finir en frappe cadrée 

Parce que tu résumes Fofana à ça sur cette mi-temps? Je vais te simplifier la tâche, il a juste été invisible tout du long. Le décalage de Kakuta pour Saïd en début de match aussi ça doit faire but si on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dede62137 a dit :

Par contre leca, j'aimerais bien vous y voir sur la mine à bout portant comme ça et sa défense qui le laisse tout seul 

Ce n'est nous une mine du tout. C'est ça le problème.. Et le geste n'est pas le bon. Il doit se coucher, pas juste mettre ses mains en opposition. C'est un gardien pro, des demi volées comme ça il en voit 50 par entraînement. C'est pas Fouquieres-les-Bethune / Mazingarbe

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Après, je vous pose une question. Est-ce que ce n’est pas évident que Franko est en difficulté depuis plusieurs matchs? Haise pourquoi il le sort pas ? 
 

Pour moi, le coupable c’est lui.

Par qui? Par Jean qui avait il y à quelques jours sa tête sur la guillotine, et que tout le monde attend comme le sauveur alors qu'il a même pas encore joué un match complet a ce poste?

Ça me fait marrer, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RiDeR a dit :

Frankowski il a joué combien de temps avec son club en MLS avant de venir ? Il est cramé.

Depuis avril (mars si on inclut la préparation), il a enchainé MLS, puis l'Euro, puis il a rejoué en MLS 4 jours après le dernier match de la Pologne... puis maintenant Lens... clairement il est cramé. Il a 0 vacances vu que pendant les trêves, il est en séléction.

Nos 2 pistons sont cramés, et à part Jean qui est une solution par défaut, on en a aucune, c'est tendu car notre jeu se base beaucoup sur eux.

Modifié par PG24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Par qui? Par Jean qui avait il y à quelques jours sa tête sur la guillotine, et que tout le monde attend comme le sauveur alors qu'il a même pas encore joué un match complet a ce poste?

Ça me fait marrer, franchement.

Sauveur non, mais amener un peu de fraîcheur ça ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...